Tournoi Xunlai
+2
dreeckan
Adrian
6 participants
:: Le coin du flood. :: Blabla
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Tournoi Xunlai
Bon voilà, certains ne le savent peut-être pas mais il est possible de se faire pas mal en faisant des pronostiques $_$
Pour donner une idée, j'ai gagné 21 clés Z ce mois-ci grâce à eux.
Le but est simple, vous devez dire qui, selon vous, va gagner le tournoi mensuel de GvG et celui de 1vs1. Et plus vos résultats approchent de la réalité, plus vous allez gagner de clés Z.
Maintenant, comment faire?
D'abord, faut s'inscrire ici
Pensez à prendre une adresse différente de celle de votre compte au cas où puis de rentrer l'adresse de votre compte dans "Gestion du compte".
Une fois que vous avez balancé vos prono, vous allez voir Tolkano. On peut le trouver dans le Hall ou au temple de Baltha. Vous faîtes inscrire compte et voilà. A la prochaine mise à jour, vous allez pouvoir toucher vos gains.
A titre d'info, une clé Z = 5k.
Edit, mon post manque de smiley donc j'en rajoute
Pour donner une idée, j'ai gagné 21 clés Z ce mois-ci grâce à eux.
Le but est simple, vous devez dire qui, selon vous, va gagner le tournoi mensuel de GvG et celui de 1vs1. Et plus vos résultats approchent de la réalité, plus vous allez gagner de clés Z.
Maintenant, comment faire?
D'abord, faut s'inscrire ici
Pensez à prendre une adresse différente de celle de votre compte au cas où puis de rentrer l'adresse de votre compte dans "Gestion du compte".
Une fois que vous avez balancé vos prono, vous allez voir Tolkano. On peut le trouver dans le Hall ou au temple de Baltha. Vous faîtes inscrire compte et voilà. A la prochaine mise à jour, vous allez pouvoir toucher vos gains.
A titre d'info, une clé Z = 5k.
Edit, mon post manque de smiley donc j'en rajoute
Re: Tournoi Xunlai
Une question bête... C'est ouvert pour Janvier?
Si c'est le cas je vais vite aller voter .
Si c'est le cas je vais vite aller voter .
Je sens que je vais poster une question bête...C'est quooi et ça sert à quoi ces fameuses clés Z ?
D'après ce que j'ai pu comprendre, ça permet d'ouvrir un coffre au temple de Balthazar
Ca te donne divers objets, souvent pourris et inutiles. Je crois que les gens continuent à ouvrir ce coffre pour avoir un objet bien !
Sinon, je crois que c'est un titre. Nombre de coffres ouverts = tant de points. Bla bla bla.
Euh, mais faut faire du PvP pour avoir une clé Zaishen, non ?
Ca te donne divers objets, souvent pourris et inutiles. Je crois que les gens continuent à ouvrir ce coffre pour avoir un objet bien !
Sinon, je crois que c'est un titre. Nombre de coffres ouverts = tant de points. Bla bla bla.
Euh, mais faut faire du PvP pour avoir une clé Zaishen, non ?
Ari- Enquiquineuse
Bon alors si c'est du PvP, pour le moment ça me concerne pas! XD
Et puis je vais attendre d'être plus aguerrie avant de tenter ce genre d'expérience.
sinon merci Ari pour les infos.
Et puis je vais attendre d'être plus aguerrie avant de tenter ce genre d'expérience.
sinon merci Ari pour les infos.
Disons que les pronostic te permettent de gagner des clés assez "facilement"... Et une clé, tu peux la revendre pour une jolie somme (à titre d'info, il "suffit" de 15 clé pour se payer une belle armure à 75 000 pièces d'or >.>).
Quant au coffre, il m'arrange bien moi, vu que je récupère des alcools et des golds la plupart du temps .
Quant au coffre, il m'arrange bien moi, vu que je récupère des alcools et des golds la plupart du temps .
Ah...Si on peut récupérer une armure aprés ça change tout! XD
TT ça serait bien qu'y ai des clés Z en réalité, ça serait facile de rembourser ces dettes rapidemment. ><'
TT ça serait bien qu'y ai des clés Z en réalité, ça serait facile de rembourser ces dettes rapidemment. ><'
Faut attendre un peu. Demain ou Jeudi prochain, il va y avoir une MàJ qui permettra de récupérer les récompenses de Décembre. De là, on pourra bientôt faire les pronos de Janvier mais le mieux est d'attendre le dernier moment.
Quant aux clés Z, la clé vaut 5k l'unité. Et ça ouvre aussi un coffre qui donne pas mal de sucre ou d'alcool. A la différence, d'un sourire, il n'ouvre aucun coeur
Quant aux clés Z, la clé vaut 5k l'unité. Et ça ouvre aussi un coffre qui donne pas mal de sucre ou d'alcool. A la différence, d'un sourire, il n'ouvre aucun coeur
C'est pô juste >.<... Tu veux pas partager?
Bon, j'ai mis mes pronostics sur le site mais bizarrement, je sens que je vais me planter en beauté >.< .
Bon, j'ai mis mes pronostics sur le site mais bizarrement, je sens que je vais me planter en beauté >.< .
26clés ici !
Pour ceux qui se demandent si ça vaut le coup, voici ce que l'on peut faire avec les clés:
Un genre de loto quoi.
Pour ceux qui se demandent si ça vaut le coup, voici ce que l'on peut faire avec les clés:
Un genre de loto quoi.
Shan...11 clés pour toi, et pour moi vu que tugéres mon compte donc mes pronostics?
Ouah...ça rapporte...Plein de Gold...
Ouah...ça rapporte...Plein de Gold...
Moi je vais m'y essayer pour cette fois-ci, mais à part au pif je vois pas comment tu fais...
Ariane- Swen's pupuce
11 Clés pour moi, et je peux ouvrir un bar -_-
Deadmeat- La route est droite mais la pente est raide.
Ah, parce que tu trouves que c'est si horrible que ça ce que tu as dropé ?
Ari- Enquiquineuse
Bha y a rien qui ne vaille le prix d'une clé !
Pas d'objet qui tue ni rien. Enfin, y a le tome élite, c'est déjà ça.
Pas d'objet qui tue ni rien. Enfin, y a le tome élite, c'est déjà ça.
Je pense que l'épée élémentaire doit valoir son pesant de cacahouète ^^
Deadmeat- La route est droite mais la pente est raide.
L'épée élémentaire vaut plus grand chose hélas >.> .
Sinon 16 clés pour Kouraï, et autant pour moi ^^. (trèèèès mauvais pronostics de 1vs1 >.> )
Sinon 16 clés pour Kouraï, et autant pour moi ^^. (trèèèès mauvais pronostics de 1vs1 >.> )
Au final...7 crêmes, deux tomes, trois gold, deux machins qui transforment et un crochot! XD
C'est mieux que rien!
C'est mieux que rien!
Page 1 sur 2 • 1, 2
:: Le coin du flood. :: Blabla
Page 1 sur 2