J'ai été voir...
+4
Ariane
Ari
Deadmeat
Adrian
8 participants
:: Le coin du flood. :: Blabla
Page 2 sur 7
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: J'ai été voir...
Y a une très bonne BD qui passe bien à l'écran, c'est Corto Maltaise. J'adore trop sa voix en plus, par contre parfois, ça semble un peu mal animé pour ceux qui ont déjà vu...
Pour HP,
J'ai bcp aimé les 5premiers, le 6 bcp moins et le 7 même si j'ai trouvé certains passage bien foutu m'a deçu. P-e que trop de tps s'est écoulé entre le 1er et celui la mais la fin
Pour HP,
J'ai bcp aimé les 5premiers, le 6 bcp moins et le 7 même si j'ai trouvé certains passage bien foutu m'a deçu. P-e que trop de tps s'est écoulé entre le 1er et celui la mais la fin
Enfin moi j'ai pas aimé les Harry Potter en général, sauf le 4 comme Estelle.
Ariane- Swen's pupuce
Je dirais bien un truc prétentieux sur le meilleur bouquin au monde mais je le pense absolument pas xD.
Harry Potter, j'ai décroché à la fin du premier chapitre... Et dire que c'était mon premier livre fantastique >.> .
Beaucoup aimé aussi... Sauf certains passages franchement mal foutus :S .
Harry Potter, j'ai décroché à la fin du premier chapitre... Et dire que c'était mon premier livre fantastique >.> .
Y a une très bonne BD qui passe bien à l'écran, c'est Corto Maltaise. J'adore trop sa voix en plus, par contre parfois, ça semble un peu mal animé pour ceux qui ont déjà vu...
Beaucoup aimé aussi... Sauf certains passages franchement mal foutus :S .
Mais tu l'as vu entier le Corto Maltaise? Perso, j'ai jms grillé comment ça se termine.
Au début c'est dans les îles avec Raspoutine, les anglais, les africains et les allemands.
Après il voyage un peu seul, diverses aventures, et il finit par retrouver Raspoutine en Algérie, Turquie? Il retrouve aussi le frère de la fille du début de l'aventure qui est devenu Aviateur...
Bref, j'ai jms vu la fin ou alors je ne l'ai jms vu car au bout d'un moment, je retombais le sur le 1er épisode sans vraiment avori l'impression d'avoir vu un The End
Au début c'est dans les îles avec Raspoutine, les anglais, les africains et les allemands.
Après il voyage un peu seul, diverses aventures, et il finit par retrouver Raspoutine en Algérie, Turquie? Il retrouve aussi le frère de la fille du début de l'aventure qui est devenu Aviateur...
Bref, j'ai jms vu la fin ou alors je ne l'ai jms vu car au bout d'un moment, je retombais le sur le 1er épisode sans vraiment avori l'impression d'avoir vu un The End
N'allez pas voir Anges et démons : c'est de la daube. (J'avais deux heures à tuer et c'était la seule séance...)
FunkyJunky- Poney de la race Communista
Pire ou du même niveau que le Da Vinci Code ?
Ari- Enquiquineuse
Boarf, même acabit.
FunkyJunky- Poney de la race Communista
Bah, tu sais, y'a des films comme ça qui se passent franchement de commentaires >.>
Ou qui nécessitent pas trois pages, au choix !
Ou qui nécessitent pas trois pages, au choix !
Ari- Enquiquineuse
D'façon, moi, je vais voir que des films qu'ils sont top.
Bientôt vais aller regarder Postal
Perso un film dont l'adapation par rapport au livre a été trés bien réussie, c'est Mémoire d'une Geisha! Le film est superbe, même si la fin a dû être coupée...Livre trop long XD
Adrian a écrit:D'façon, moi, je vais voir que des films qu'ils sont top.
Postal ? Il est pas déjà sorti celui la ? (film tiré du jeu Postal interdit en France)
gaia- Rat Gondin
Si si, mais on l'a pas eu en salle j'crois.
Et puis aller voir un Uwe B, faut y aller avec un chapeau et un imperméable pour pas être reconnu. Un pote l'a, comment dire, acheté en ligne et histoire de rire un coup, on va le regarder.
Et puis aller voir un Uwe B, faut y aller avec un chapeau et un imperméable pour pas être reconnu. Un pote l'a, comment dire, acheté en ligne et histoire de rire un coup, on va le regarder.
Kouraï a écrit:Perso un film dont l'adapation par rapport au livre a été trés bien réussie, c'est Mémoire d'une Geisha! Le film est superbe, même si la fin a dû être coupée...Livre trop long XD
J'ai vu le film y'a longtemps, j'ai lu le livre récemment, je crois que j'aime bien les deux, mais comme je n'ai pas grand souvenir du film, niveau adaptation, i dunno
Ari- Enquiquineuse
J'ai été voir ... Terminator Renaissance ! En VF, arf, pas le choix ...
Et bien, comme je n'ai pas vu les précédents, j'avoue que certaines choses sont restées obscures (John Connor dans le passé du présent qui transfère son père du futur dans le passé, euh ouais ... un truc du genre, ils n'expliquent pas dans le film, mais on a tenté de m'expliquer par la suite, en vain xD).
Sinon, si vous aimez l'action, les coups de boules, les coups de poings, les coups de tête et les explosions en tout genre, ce film est fait pour vous
Mais bon, Christian Bale est décevant dans ce film, vais essayer de m'en remettre
Et bien, comme je n'ai pas vu les précédents, j'avoue que certaines choses sont restées obscures (John Connor dans le passé du présent qui transfère son père du futur dans le passé, euh ouais ... un truc du genre, ils n'expliquent pas dans le film, mais on a tenté de m'expliquer par la suite, en vain xD).
Sinon, si vous aimez l'action, les coups de boules, les coups de poings, les coups de tête et les explosions en tout genre, ce film est fait pour vous
Mais bon, Christian Bale est décevant dans ce film, vais essayer de m'en remettre
Ari- Enquiquineuse
Une question très chère.
Quelle différence fais-tu entre "coups de boules" et "coup de tête"?
Quelle différence fais-tu entre "coups de boules" et "coup de tête"?
Ca, c'est pas à moi de te le dire, d'autant plus, que si tu remarques bien, j'ai mis un "s" à "boule", ce qui signifie ... ?
Ah, ah, ça attise ta curiosité, avoue !
Mais je te préviens tout de suite, y'a pas de coups de boules en vérité
Ah, ah, ça attise ta curiosité, avoue !
Mais je te préviens tout de suite, y'a pas de coups de boules en vérité
Ari- Enquiquineuse
Et c'était censé être intéressant ta remarque Swen? Sinon je compte regarder les autres avant d'aller le voir, moi. *part sur allomovies*
Ariane- Swen's pupuce
Mais c'était pour notre information à tous
C'est Ari qui joue sur les mots !
La coquine !
C'est Ari qui joue sur les mots !
La coquine !
Et c'est toi qui le remarque forcèment. J'aurais jamais vu ce truc sans toi, merci bien...
Ariane- Swen's pupuce
Moi qui pensais que justement, en faisant du RP on faisait attention à ce genre de choses... Comme quoi.
Dernière édition par Adrian le Jeu 4 Juin - 14:28, édité 1 fois
No comments.
Ariane- Swen's pupuce
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
:: Le coin du flood. :: Blabla
Page 2 sur 7