Bannière ^^
+3
Ari
Adrian
Kouraï
7 participants
:: Le coin du flood. :: Blabla
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Bannière ^^
Je dois t'avouer ne pas comprendre ce qui est arrive à la dernière (et première aussi, en fait.) Je pense que le site où elle était hébergée a connu quelques petits problèmes...
^^ Je dois l'avoir sur une sauvegarde mais j'avais envie de changer.^^
J'espère que ça vous plaît. ^^'
Y'a moyen de changer la couleur du fond? Parce le bleu va trop bien avec?
J'espère que ça vous plaît. ^^'
Y'a moyen de changer la couleur du fond? Parce le bleu va trop bien avec?
Du vert
Ari- Enquiquineuse
Adrian a écrit:Je dois t'avouer ne pas comprendre ce qui est arrive à la dernière (et première aussi, en fait.) Je pense que le site où elle était hébergée a connu quelques petits problèmes...
J'ai bien peur d'en être responsable xD . Quant à comprendre comment je me suis débrouiller pour ne supprimer que ce fichier................................................
Sinon j'aime beaucoup ^^ . Veux-tu juste que je linéarise un peu la grand brush Kouraï?
Euh oui je veux bien...J'ai pas eu le temps de la reprendre, ma pause ce midi était courte! ^^'
Quoique que je le ferai plus vite moi même demain, c'est très gentil, pas compliquée la fille! lol
Quoique que je le ferai plus vite moi même demain, c'est très gentil, pas compliquée la fille! lol
Voilà un nouveau post! Misère on va dire que je floode!
Enfin tout ça pour poster la version corrigée de la bannière! ^^
Pour cet été je pense utiliser Lyssa...Mais rose et bleu ça va être violent!
https://i.servimg.com/u/f60/09/00/94/34/banpri11.jpg
Enfin tout ça pour poster la version corrigée de la bannière! ^^
Pour cet été je pense utiliser Lyssa...Mais rose et bleu ça va être violent!
https://i.servimg.com/u/f60/09/00/94/34/banpri11.jpg
Ah non non ça ne peut pas être toi Shan. De mémoire j'avais up via un site donc je doute que tu y sois pour quelque chose.
Cela étant comme il faut un coupable pour chaque crime et que tu t'es volontairement porté volontaire. J'ai demandé à mon assistante (Ari alias châtiment divin) de prendre les mesures nécessaires pour la sentence !
A la base je pensais inculper Arnaud mais pour une fois il sera blanc comme neige.
Cela étant comme il faut un coupable pour chaque crime et que tu t'es volontairement porté volontaire. J'ai demandé à mon assistante (Ari alias châtiment divin) de prendre les mesures nécessaires pour la sentence !
A la base je pensais inculper Arnaud mais pour une fois il sera blanc comme neige.
D'après un arrêt rendu par la Chambre du Châtiment Divin datant du 31 mars 2010 et relatif aux sanctions pour ceux qui se déclarent responsables, même sans fondement, il est avéré qu'aucune sanction ne peut être proférée à l'encontre des gens gentils et aimables.
En l'espèce, Rémi, étant une personne gentille et aimable (surtout envers le Châtiment Divin :p), ne sera point châtié.
Et, toujours d'après un arrêt rendu par la Chambre du Châtiment Divin ce jour-même, toute personne, engageant la responsabilité d'un tiers pour un acte donné, et ce de manière infondée, se verra contrainte à réparer les dommages qu'elle a causés.
En l'espèce, Swen accuse tout ce qui bouge, hop, réparation ! Sors le portefeuille
Et, en l'espèce, je devrais peut-être arrêter de faire du droit
En l'espèce, Rémi, étant une personne gentille et aimable (surtout envers le Châtiment Divin :p), ne sera point châtié.
Et, toujours d'après un arrêt rendu par la Chambre du Châtiment Divin ce jour-même, toute personne, engageant la responsabilité d'un tiers pour un acte donné, et ce de manière infondée, se verra contrainte à réparer les dommages qu'elle a causés.
En l'espèce, Swen accuse tout ce qui bouge, hop, réparation ! Sors le portefeuille
Et, en l'espèce, je devrais peut-être arrêter de faire du droit
Ari- Enquiquineuse
Obi Wan Kenobi est déclaré coupable par la haute autorité Jedi pour non assistance à bannière en danger, et par la présente se voit démuni de son rang et redeviens simple padawan.
Il errera sans but devant cette échec, et tout le monde l'oubliera. il mourrira seul triste et
Il errera sans but devant cette échec, et tout le monde l'oubliera. il mourrira seul triste et
gaia- Rat Gondin
Gaia ? Fumette ? xD
Comme vous avez du le voir, j'ai essayé de changer le fond pour que ça se marie mieux avec la bannière. Je ne suis pas certaine que ce vert ait très grand succès, en même temps, c'est tout uni ... mais si je fonce plus, on va finir à l'armée ! Et je n'arrive pas à changer la couleur bleue des sections là, c'est pénible ! Mais il me semble que ce n'est pas la première fois que ça me résiste
Des idées ou d'autres idées pour embellir (ou enlaidir) le fofo ?
Comme vous avez du le voir, j'ai essayé de changer le fond pour que ça se marie mieux avec la bannière. Je ne suis pas certaine que ce vert ait très grand succès, en même temps, c'est tout uni ... mais si je fonce plus, on va finir à l'armée ! Et je n'arrive pas à changer la couleur bleue des sections là, c'est pénible ! Mais il me semble que ce n'est pas la première fois que ça me résiste
Des idées ou d'autres idées pour embellir (ou enlaidir) le fofo ?
Ari- Enquiquineuse
Je n'ose me prononcer. Le bleu à la base allait bien avec les couleurs du forum en fait. Bleu blanc, c'est sobre, froid et efficace je trouve.
Après, du moment qu'on se tape pas un fond flash je n'en ai cure.
Après, du moment qu'on se tape pas un fond flash je n'en ai cure.
Perso je le trouve pas mal du tout ce vert!
Sinon je veux bien essayer de faire des boutons qui vont avec la bannière, vert avec du feuillage. Mais si Nico veut pas...^^'
Petit regard vers lui.
Sinon je veux bien essayer de faire des boutons qui vont avec la bannière, vert avec du feuillage. Mais si Nico veut pas...^^'
Petit regard vers lui.
Bleu et la bannière verte, ça n'allait pas du tout ! Le fond devait virer !
Sinon, j'aime bien les boutons tout simples, j'avoue, juste le bleu qui me
Edit : du rose, warf, warf, warf !
Sinon, j'aime bien les boutons tout simples, j'avoue, juste le bleu qui me
Edit : du rose, warf, warf, warf !
Ari- Enquiquineuse
J'attends seulement que chacun se soit explosé suffisamment les yeux avant de remettre une couleur acceptable
Ari- Enquiquineuse
Ou que Swen le terrible te retire toute autorité
Pour les boutons, moi, j'aime les trucs simples.
Après, si la majorité veut changer ben on peut changer. Mais si on change les boutons, je demande qu'on fasse un grand changement et qu'on redessine une nouvelle cape plus colorée !
Bon, le cochon volant ce n'est pas obligé mais voilà quoi.
Pour les boutons, moi, j'aime les trucs simples.
Après, si la majorité veut changer ben on peut changer. Mais si on change les boutons, je demande qu'on fasse un grand changement et qu'on redessine une nouvelle cape plus colorée !
Bon, le cochon volant ce n'est pas obligé mais voilà quoi.
On peut reprendre le Vert? >< (le bleu là est moche )
Et Nico au risque d'être désagréable, le "plus" coloré n'arrange que toi...Or tu viens beaucoup moins sur GW...^^'
Hu...Je suis de mauvais poil! ><'
Et Nico au risque d'être désagréable, le "plus" coloré n'arrange que toi...Or tu viens beaucoup moins sur GW...^^'
Hu...Je suis de mauvais poil! ><'
Peut-être, mais je trouve dommage de devoir se draper de noir/blanc dans un univers qui se veut coloré. Et puis bon, du changement ça ne peut pas faire de mal non plus.
Je me demande comment tu t'habilles parfois...XD
Je suis désolée en ce moment j'ai pas envie d'avoir d'autres soucis que ceux que j'ai, donc la cape on verra, mais n'ai pas trop d'espoir sur l'avis des autres membres. ^^'
Je suis désolée en ce moment j'ai pas envie d'avoir d'autres soucis que ceux que j'ai, donc la cape on verra, mais n'ai pas trop d'espoir sur l'avis des autres membres. ^^'
Kouraï a écrit:Je me demande comment tu t'habilles parfois...XD
Il s'habille pas, c'est pour ça !
La cape ? Mais pourquoi on reparle de cette foutue cape ? Elle n'est pas bien comme elle est ? Je note la digression entre changement du fofo et changement de cape, pas bien !
Ari- Enquiquineuse
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
:: Le coin du flood. :: Blabla
Page 1 sur 3