Recrutement?
5 participants
:: Le coin du flood. :: Blabla
Page 1 sur 1
Recrutement?
Question(s) un peu sensible:
Est-ce que vous pensez recruter des gens dans la guilde? Avez-vous des pistes?
Je cherche un peu de mon côté (et je préviens je sélectionne à mort! xD) et je tombe sur quelques personnes sympa mais je cherche à confirmer (je suis aussi tombé sur des boulets déguisés... Alors méfiance xD).
Là je suis en train de parler avec quelqu'un de très sympa (un peu moins d'une heure qu'on parle) et je pense que nous auront un nouveau RuSh sous peu ^^.
Est-ce que vous pensez recruter des gens dans la guilde? Avez-vous des pistes?
Je cherche un peu de mon côté (et je préviens je sélectionne à mort! xD) et je tombe sur quelques personnes sympa mais je cherche à confirmer (je suis aussi tombé sur des boulets déguisés... Alors méfiance xD).
Là je suis en train de parler avec quelqu'un de très sympa (un peu moins d'une heure qu'on parle) et je pense que nous auront un nouveau RuSh sous peu ^^.
Dernière édition par Dreeckan le Sam 7 Juin - 13:11, édité 1 fois
Re: Recrutement?
Ba a mon avis n'hésite pas à recruté si tu rencontre des gens c'est mon avis.
PS:On avait pas deja des usjet la dessus par hasard
PS:On avait pas deja des usjet la dessus par hasard
Deadmeat- La route est droite mais la pente est raide.
C'est ce que je fais mais je veux savoir qui d'autre le fais justement .
PS: pense à la ponctuation Steakounet .
PS 2: c'était surtout des sujets qui ont dérivés là-dessus et en faire un nouveau me paraissait plus pertinent . APrès, c'est Sandra qui voit si j'ai raison ou non (et oui je ne râle que rarement après les modos MOI ).
PS: pense à la ponctuation Steakounet .
PS 2: c'était surtout des sujets qui ont dérivés là-dessus et en faire un nouveau me paraissait plus pertinent . APrès, c'est Sandra qui voit si j'ai raison ou non (et oui je ne râle que rarement après les modos MOI ).
S'il a l'air réglo il faut prendre Et si en fait c'est un "go pve noob" déguisé on avisera^^. Maintenant que vous êtes Off il faut en profiter ; ) . Moi de mon côté je m'occupe surtout de l'ally je dois avouer; mais je vais jeter un oeuil aussi.
PS: Sandra est sous MON contrôle! MOUAHAHAHAHAHAHAH!!!!!
PS: Sandra est sous MON contrôle! MOUAHAHAHAHAHAHAH!!!!!
Jacen- Messages : 36
Encore une attaque...?
Pour le recrutement, oui, si tu veux mais vu que nous n'avons pas vraiment de but dans la guilde ça risque d'être difficile...
Sinon, total hors sujet, il faudra qu'on refasse des sorties parce que là!
Perso, mes vacances ne commencent que dans une semaine (on est pas tous en fac...) donc je vais peut-être être encore "un peu" absente (même si l'absence risque de se prolonger après la fin des cours mais bon^^).
Mais rien n'empêche de faire une sortie de temps en temps!
Donc si vous avez des envies (soudaines ou pas) proposez
Enfin voilà, sur ce bonne soirée!
Pour le recrutement, oui, si tu veux mais vu que nous n'avons pas vraiment de but dans la guilde ça risque d'être difficile...
Sinon, total hors sujet, il faudra qu'on refasse des sorties parce que là!
Perso, mes vacances ne commencent que dans une semaine (on est pas tous en fac...) donc je vais peut-être être encore "un peu" absente (même si l'absence risque de se prolonger après la fin des cours mais bon^^).
Mais rien n'empêche de faire une sortie de temps en temps!
Donc si vous avez des envies (soudaines ou pas) proposez
Enfin voilà, sur ce bonne soirée!
Sandra- Veuve Noire
Je déterre un nouveau sujet pour vous dire que j'ai réussi à motiver un camarade de fac de se remettre à GW. Bon... Il est un peu timide mais promis il mord pas .
Pour le moment, deux amis à lui, l'un venant de son ancienne guilde, l'autre découvrant le jeu nous ont rejoints. Peut être que les autres membres de son ancienne guilde nous rejoindrons aussi ^^.
Voilà .
Pour le moment, deux amis à lui, l'un venant de son ancienne guilde, l'autre découvrant le jeu nous ont rejoints. Peut être que les autres membres de son ancienne guilde nous rejoindrons aussi ^^.
Voilà .
De la fac?? je connais??
Sinon GG pour le recrutement ^^
Sinon GG pour le recrutement ^^
Deadmeat- La route est droite mais la pente est raide.
Ouéééé, des gens !
Enfin, faudrait que je trouve le temps de passer aussi, pour les voir ces nouveaux gens ...
Enfin, faudrait que je trouve le temps de passer aussi, pour les voir ces nouveaux gens ...
Ari- Enquiquineuse
:: Le coin du flood. :: Blabla
Page 1 sur 1