Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Vos (anti) Héros des Jeux Video

5 participants

Vos (anti) Héros des Jeux Video Empty Vos (anti) Héros des Jeux Video

Message  Adrian Mer 28 Jan - 12:35

Voilà, une question bien bête mais j'me demandais qui avait des héros dans le monde du jeux video?

J'veux dire, y a des histoires plus ou moins marquantes et des héros plus au moins attachants... Des jeux qu'une fois terminé on se dit " :censure: , vivement la suite."

J'ai bien envie de faire mon top 2 mais avant, je vais quand même en citer quelqu'uns que j'ai... Adoré Razz

Duke Nukem

Ahhh, lui je l'adore et je doute que certains soient surpris de ça :langue:

J'adorais les "Shake it baby" ou encore "Hey, I'm a king baby" en passant pas la très "classieuse" "Your head, your ass, what's the difference?" Laughing

Après il y a Lucas Kane. Bon, lui ce n'est pas Duke mais s'il est là, c'est parce que j'ai adoré son histoire (même si la fin part en vrille je trouve). Et puis son ex était vachement charmante Razz

Il y a aussi Max Payne. Alors lui, niveau histoire bien sombre, c'est quelque chose. Le pauvre gars quand même, déjà que dans le 1 il n'était pas gâté, mais dans le 2, ça ne s'est pas amélioré :nonon: J'attends un hypothétique Max Payne 3 mais ça...

Et maintenant, mon top 2 :Angel:

En 2eme position arrive... ARRIVE :woot:

Kratos de God of War J'ai acheté ma PS3 quasiment que pour pouvoir jouer à GoW 3, c'est dire... Un anti héros bien comme il faut qui ne s'emmerde pas avec les principes, ca fait du bien. Mais pas un de c'est pseudo anti héros avec le charisme d'une mouche unijambiste qu'on a dans les GTA. Non non, là on a un vrai, un gros et un musclé ! Gentillesse et douceur? Connait pas. Mais il n'empêche qu'on ne tombe pas dans une violence gratuite sous pretexte que c'est un gros méchant. Non, Kratos a une jolie petite histoire qui explique bcp de choses... Et c'est pour àa que je le balance en 2eme.

Mais qui est le 1er?

Qui?

Mais qui?

Mais oui ! C'est bien lui !

C'est... !

Raziel !

Bha graver, si certains ont joué aux Soul Reaver, on voit la profondeur du personnage. Bon, c'est loin d'être le plus beau mais il a la classe, il faut le reconnaître ! Et puis, la façon dont il se colle l'emblème de son clan, faut le dire, ça l'fait grave !

J'espère qu'un jour, il va revenir, ça serait sympa... Un peu marre des héros non charismatique avec une histoire de pleupleu à 2 balles :nrv:
Adrian
Adrian
Despote

https://cent-lames.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Vos (anti) Héros des Jeux Video Empty Re: Vos (anti) Héros des Jeux Video

Message  Ari Mer 28 Jan - 13:15

Moi, j'ai toujours adoré Miles Tails, le petit renard ami de Sonic ! Very Happy

Comment ça, c'est ridicule ?! Bon, je vais y réfléchir ... =P
Ari
Ari
Enquiquineuse

Message  Deadmeat Mer 28 Jan - 13:35

Perso dans mon Top 3 il y a:
-Kratos de God of War, faut dire que son histoire est très bien mis en scène.
-Le Prince du dernier Prince of Persia, parcequ'il a la classe quand même
-Dante de Devil May Cry, parcequ'il passe son temps à se foutre de la gueule de ses ennemis, et qu'il y a la classe aussi ^^.

Sinon il y en a plein d'autre qui m'ont marquer:
Duke Nukem, Overlord, Snake de Metal Gear Solid, Max Payne pour ne coter qu'eux Razz

Sinon Ari je vois pas pourquoi Tailes serai plus ridicule que d'autre.
Deadmeat
Deadmeat
La route est droite mais la pente est raide.

Message  Adrian Mer 28 Jan - 14:07

Quand j'étais petit, genre 6ans j'crois, j'regardais le dessin animé Sonic et Tailes avant d'aller à l'école... Me souviens qu'il aimait bouffer des chili hot dogs en masse !

Manger bouger bien sûr.
Adrian
Adrian
Despote

Message  Kouraï Mer 28 Jan - 21:30

Euh...Et aimer Reno de FFVII qui sert à rien, ça compte? Razz

Shan...Reste calme! :woot:
Kouraï
Kouraï
Admin

http://salveena.skyrock.com/

Message  Adrian Mer 28 Jan - 22:11

C'est marrant mais, perso, j'ai jms réussi à m'attacher à un perso de RPG.

J'en ai apprécié pas mal des RPG, FF6/8/9/10/10-2/12, Rogue Galaxy, Valkyrie Profile Lenneth/Silemeria... Et même si j'ai aimé l'histoire de certains personnages (Lenneth :love: ) ils ne m'ont jms vraiment marqué... P-e, justement, à cause du format RPG et que l'on dirige une équipe plutôt qu'un personnage et que l'on est spectateur dans leur histoire au lieu d'être acteur.

Ou alors, peut-être que c'est trop fantaisie et pas assez "mature" et "viril" :paspossible:
Adrian
Adrian
Despote

Message  Kouraï Mer 28 Jan - 23:11

lol Perso j'ai craqué à cause d'un forum et aprés avoir vu le film de FF Advent Children.^^

J'aime beaucoup l'histoire de Vincent, sinon je suis trés peu calée en jeu vidéo, ni ayant jamais joué! GW est mon tout premier jeu. Embarassed
Kouraï
Kouraï
Admin

http://salveena.skyrock.com/

Message  dreeckan Jeu 29 Jan - 1:15

Mais je suis calme xD . Résigné plutôt xD .

Faire un classement? Dur ça >.> .

Sur le moment je dirais:
- Numéro 4 : Karin (Shadow Hearts Covenant) <- personnage secondaire du jeu mais j'adore son histoire ^^.
- Numéro 3 : Lucas Kane <- Comme Nico, même s'il part complètement en vrille à la fin du jeu, il a une vraie histoire LUI xD . (Swen : je préfère Carla moi Razz . Enfin je vois maintenant qu'elle était ta scène favorite du jeu xD).
- Numéro 2 : Le duo dernier Prince de Perse / Elika <- ils passent leur temps à se vanner, j'aime trop Razz .
- Numéro 1 : Geralt de Riv (The Witcher) <- tortueux à souhait, classe (je trouve xD) et à l'histoire bien compliquée xD.

Voilà pour vous donner une tite idée >.> .
dreeckan
dreeckan

http://www.dreeckan.net

Message  Ari Jeu 29 Jan - 12:33

Bon, bon, bon, je n'ai pas spécialement de classement !

- Tails, comme je l'avais dit, et Sonic aussi (depuis le jeu sur Sega Megadrive, je le suis partout :love: )
- Ryo Hazuki, le personnage principal des jeux Shenmue, car il est naïf et pourri par la revanche !
- Kasumi de Dead or Alive (et ouais, j'y ai joué à ce jeu de baston ! Swen, tu apprécieras ses atouts, je pense !)
- Tout récemment, Rydia de FFIV, car elle a la classe, et les cheveux verts, c'est juste trop classe :woot:

WOOT !
Ari
Ari
Enquiquineuse

Message  Adrian Jeu 29 Jan - 15:35

Ari a écrit:
- Kasumi de Dead or Alive (et ouais, j'y ai joué à ce jeu de baston ! Swen, tu apprécieras ses atouts, je pense !)

Je t'arrête tout de suite, j'ai jamais pu blairer les bastons avec des filles qui ont 2 ballons de foot de dans le chemisier. :pirate:

Et pourtant, j'adôôôô les Soul Calibur et mon perso préféré est Taki mais les deux protubérances là, non, vraiment, pour une combattante, j'arrive pas à m'y faire !

J'ai envie de rajouter Cate Archer, l'humour dans les opus était énorme (surtout le 2eme) et ça changeait de le Brune à forte poitrine, mini short et T shirt moulant qu'on, avait à l'époque !
Adrian
Adrian
Despote

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé