Screens louches et bizarres
+4
Kouraï
dreeckan
Adrian
Ari
8 participants
:: Le coin du flood. :: Blabla
Page 7 sur 9
Page 7 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Screens louches et bizarres
En même temps pourquoi faire un régime, alors que nous sommes des beautés!
D'ailleurs Arianne...T'as une photo? ^^ il manque plus que toi! Xd
D'ailleurs Arianne...T'as une photo? ^^ il manque plus que toi! Xd
Rien à voir avec GW mais bon.
En gros c'est ce qui se passe quand un gros level lance un sort qui fait des dégats avec le temps sur des gens avec genre 20 lvl de moins
Ce n'est pas indiqué, mais je suis mort aussi.
En gros c'est ce qui se passe quand un gros level lance un sort qui fait des dégats avec le temps sur des gens avec genre 20 lvl de moins
Ce n'est pas indiqué, mais je suis mort aussi.
Y'a un Norn en arrière-plan, comme quoi, y'a un rapport avec GW
Ari- Enquiquineuse
Il s'en passe des choses sous Aion aussi !
Voici un petit dialogue qui s'est déroulé l'autre soir !
Raisin = le Swen
Etinciel is me !
Voici un petit dialogue qui s'est déroulé l'autre soir !
Raisin = le Swen
Etinciel is me !
Ari- Enquiquineuse
Décidément... Le Swen et sa tasse, une grande histoire .
D'ailleurs, voici une guilde dont le nom, j'en suis sûr, lui plait beaucoup xD .
Comment dire .....? C'est pas de bol xD . Surtout quand on sait que le Jugg qui est arrivé à leur base ne devait avoir que 5-10 points de vie .
PS : Oui, on fait Noël demain chez moi, alors je glande, et alors ? .................. Alors Joyeux Noël à vous qui lisez ces âneries xD .
D'ailleurs, voici une guilde dont le nom, j'en suis sûr, lui plait beaucoup xD .
Comment dire .....? C'est pas de bol xD . Surtout quand on sait que le Jugg qui est arrivé à leur base ne devait avoir que 5-10 points de vie .
PS : Oui, on fait Noël demain chez moi, alors je glande, et alors ? .................. Alors Joyeux Noël à vous qui lisez ces âneries xD .
C'est bien narcissique comme nom de guilde ! ^^
C'est triste de voir des gens au sol comme ça
Tiens, au fait, sans rapport, j'ai vu que y'avait un manga intitulé Shan dans les rayons, ça avait l'air louche !
C'est triste de voir des gens au sol comme ça
Tiens, au fait, sans rapport, j'ai vu que y'avait un manga intitulé Shan dans les rayons, ça avait l'air louche !
Ari- Enquiquineuse
C'est le dépit qui nous a tous eu, j'ai envie de dire >.> ...
Je viens de jeter un oeil, ça a l'air bizarre oui xD .
Je viens de jeter un oeil, ça a l'air bizarre oui xD .
Parce qu'on est vraiment des poufs sous Aion
NB. On notera bien sûr que c'est toujours le même qui en montre le plus =)
NB. On notera bien sûr que c'est toujours le même qui en montre le plus =)
Ari- Enquiquineuse
T'as une douleur sur la main droite on dirait!
C'est ce qui arrive à force de secouer des guivres comme qui dirait!
C'est ce qui arrive à force de secouer des guivres comme qui dirait!
Parce qu'il y a aussi de jolis décolletés (et certains qui en profitent ) sur GW .
Je ne dénoncerais pas qui aime se transformer en asura pour mater, mais bon...
Vu d'un golem....
J'aime toujours autant . Vous remarquerez le soin avec lequel le nom a été caché, vous enlevant toute idée de qui a bien pu dire ça :-° .
Bon... Nono, je t'avais prévenu que j'étais derrière et que mes soins pouvait faire mal, mais je pensais que TU aurais ressenti une légère douleur >.> . Vaccin anti-Aatxe (incluant les problèmes de prononciation), garanti sans OGM, ni stéroïdes .
D'ailleurs Nono, on t'a repéré dans l'Eden . Je savais bien que tu te planquais xD . Bon.... Enlève ton déguisement maintenant...
Un preuve (y en a-t-il réellement besoin ? ) que beaucoup m'admirent xD .
Ne sont-ils pas mignons tout plein, là ? En plein milieu de Rata Sum ? >.>
Les luxons ont quelques affinités avec le mal je dirais..........
Comme quoi, même dans l'Eden, on peut croiser des gens avec de l'humour .
Et voilà, mon piaf est ENCORE mort.... Oups, désolé Kouraï, t'as un poulet cuit sur le dos......... Kouraï ? *cours chercher le matériel de réanimation*
Et un Paldin qui joue un petit air de guitare au coin du feu (on a pris ce qu'on pouvait... Le domaine de l'angoisse est pas ce qu'il y a de plus accueillant pour ça ).
Et voilà, dès que j'essaie de me joindre à lui, Dunko cherche à casser ma flute >.< . Le méchant !
J'adore ce gars . Une logique imparable.
Je vous présente deux frères et sœurs, fraichement sortis de l'Eden (paix à leurs illusions de paix), Iris de Mythril et...... (j'ai honte... Ou presque ) Shan Deux (le retour ! Tada ! ).
Je ne dénoncerais pas qui aime se transformer en asura pour mater, mais bon...
Vu d'un golem....
J'aime toujours autant . Vous remarquerez le soin avec lequel le nom a été caché, vous enlevant toute idée de qui a bien pu dire ça :-° .
Bon... Nono, je t'avais prévenu que j'étais derrière et que mes soins pouvait faire mal, mais je pensais que TU aurais ressenti une légère douleur >.> . Vaccin anti-Aatxe (incluant les problèmes de prononciation), garanti sans OGM, ni stéroïdes .
D'ailleurs Nono, on t'a repéré dans l'Eden . Je savais bien que tu te planquais xD . Bon.... Enlève ton déguisement maintenant...
Un preuve (y en a-t-il réellement besoin ? ) que beaucoup m'admirent xD .
Ne sont-ils pas mignons tout plein, là ? En plein milieu de Rata Sum ? >.>
Les luxons ont quelques affinités avec le mal je dirais..........
Comme quoi, même dans l'Eden, on peut croiser des gens avec de l'humour .
Et voilà, mon piaf est ENCORE mort.... Oups, désolé Kouraï, t'as un poulet cuit sur le dos......... Kouraï ? *cours chercher le matériel de réanimation*
Et un Paldin qui joue un petit air de guitare au coin du feu (on a pris ce qu'on pouvait... Le domaine de l'angoisse est pas ce qu'il y a de plus accueillant pour ça ).
Et voilà, dès que j'essaie de me joindre à lui, Dunko cherche à casser ma flute >.< . Le méchant !
J'adore ce gars . Une logique imparable.
Je vous présente deux frères et sœurs, fraichement sortis de l'Eden (paix à leurs illusions de paix), Iris de Mythril et...... (j'ai honte... Ou presque ) Shan Deux (le retour ! Tada ! ).
Je dirai juste que c'est un scandale d'utilisé des screens fait pendant qu'on est partis manger moi je dis !!!!! et sinon arrete de faire passer des gens pour des pervers !!!!!
Deadmeat- La route est droite mais la pente est raide.
J'adore tout tes screens même si un me vise plus! Il faut dire...Je dormais en jouant! XD
Un beau pointé dans les fesses \o/
Je suis fan !
Et Dunkoro qui donne un coup dans ta flûte, c'est choquant
Je suis fan !
Et Dunkoro qui donne un coup dans ta flûte, c'est choquant
Ari- Enquiquineuse
C'est vrai!!!! comment va faire Rémi pour retrouver sa flute ? j'ai une idée !!!!!!!!!!!!! retournée dans le DoA histoire de farmé les gemme xD
Deadmeat- La route est droite mais la pente est raide.
J'adore .
Love love .
Soit dit en passant, la romance de Rurik est géniale aussi (entre autres choses) .
Love love .
Soit dit en passant, la romance de Rurik est géniale aussi (entre autres choses) .
Oui, c'est à mourir de rire, je les ai toute vues, mais cette vidéo reste ma préférée! XD
Aujourd'hui, j'ai été à Tr------ (bah oui, faut pas faire de pub ) et j'ai trouvé un truc dément pour Estelle : la cuillère écureuil pour nutella avec plein de coloris flashis. Perso, je suis fan, même si j'aime pas le nutella !
Ari- Enquiquineuse
Dragué par un bot à perruque blonde xD xD xD
On aura tout vu !
On aura tout vu !
Ari- Enquiquineuse
J'en refuse deux par jour de ces bots à la con. J'me demande d'où ils viennent serieux car ça commence à devenir grave relou. J'ai regardé l'histo du PC, aucun site de fesses, rien donc me demande d'où ça vient.
Tu diffuses ptetre trop ton adresse MSN non? Suffit qu'un bot de repérage la trouve sur un site et c'est parti pour l'ajout >.> .
Pour moi, c'était la première, alors que mon mail est pas ce qu'il y a de plus planqué xD .
Pour moi, c'était la première, alors que mon mail est pas ce qu'il y a de plus planqué xD .
Page 7 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
:: Le coin du flood. :: Blabla
Page 7 sur 9