Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

À lire avant de poster!!! Les règles!

5 participants

Aller en bas

À lire avant de poster!!! Les règles! Empty À lire avant de poster!!! Les règles!

Message  Ariane Ven 6 Mar - 23:45

Règles du forum RP :
-Je gère!
-Si les autres veulent commenter, ils doivent le faire en message RP ou par MP.
-Essayer de faire le moins de fautes possibles.
-(Swen c'est pour toi.) Pas le droit de m'appeler Pupuce!!!!!
-Il n'y a qu'un personne qui fait l'histoire.
-Un post sera ouvert pour les discussions RP.
-Un post sera ouvert avec un jeu qui consiste à poursuivre l'histoire de celui qui a posté avant soi.
-Suite aux demandes suivantes je laisse un assez grand choix et une grande liberté dessus, mais attention, je suis là!

Attention! Ces règles s'étofferont et n'essayez pas de jouer sur les mots! Donc surveillez régulièrement amis RPistes.


Dernière édition par Ariane-..... Azur! le Sam 7 Mar - 0:48, édité 2 fois
Ariane
Ariane
Swen's pupuce

Messages : 386
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

À lire avant de poster!!! Les règles! Empty Re: À lire avant de poster!!! Les règles!

Message  Kouraï Ven 6 Mar - 23:49

Tu pourras le virer aprés mon message, juste pour dire que c'est pas vraiment du RP...C'est des fan-fictions c'est moins marrant si y'a pas interaction entre les personnages.

Perso je ne sais pas en écrire sous cette forme. ><

Ps: je sais que mon post à rien à faire là. silent
Kouraï
Kouraï
Admin

Messages : 444
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 39
Localisation : Partie à la chasse aux oeufs! XD

http://salveena.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

À lire avant de poster!!! Les règles! Empty Re: À lire avant de poster!!! Les règles!

Message  Ariane Ven 6 Mar - 23:56

Mmmh les fan-fictions c'est quand on invente un personnage? Alors il n'y a pas énormèment de différence entre RP et Fan-Fiction car faire du RP c'est aussi inventer l'histoire de son personnage, lui faire une personnalité etc.... La Fan-Fiction n'est pas différente alors sauf qu'il n'y a pas de personnage qui représente la personne.
Ariane
Ariane
Swen's pupuce

Messages : 386
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

À lire avant de poster!!! Les règles! Empty Re: À lire avant de poster!!! Les règles!

Message  Kouraï Sam 7 Mar - 0:09

Une fan fiction on fait jouer plusieurs personnages dans une scéne!

Dreeckan ne répondra pas, ou Ari...A par exemple une situation que j'aurais écrite. C'est tout à fait différent!
Pour avoir été admin d'un certains nombre de vrai forum RPG, ça n'a rien avoir comme style d'écriture et comme impact. Attendre la réponse de l'autre sans savoir comment il va réagir...C'est bien plus amusant.

Bref, je ne vois que dire de plus. ><
Kouraï
Kouraï
Admin

Messages : 444
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 39
Localisation : Partie à la chasse aux oeufs! XD

http://salveena.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

À lire avant de poster!!! Les règles! Empty Re: À lire avant de poster!!! Les règles!

Message  Ariane Sam 7 Mar - 0:14

Mmh oui mais la fan-fiction de ne sera pas obligatoire et omni-présente, et c'est sûr que l'improvisation est plus drôle mais dans une histoire le personnage ne fait qu'une brève apparition, j'ai oublié de préciser et l'autre ne participe pas. Il y a quand même un post comme tu dis très amusant :langue:
Ariane
Ariane
Swen's pupuce

Messages : 386
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

À lire avant de poster!!! Les règles! Empty Re: À lire avant de poster!!! Les règles!

Message  Adrian Sam 7 Mar - 0:21

Ah mais on doit faire un truc tout seul? On ne peut pas plutôt laisser les autres jouer leurs rôles?

Car je me vois mal me mettre dans la peau de qqu dans un truc RP.

Pour le fun et me moquer un petit peu ok, mais pour être un minimun sérieux, ben ça serait mieux, je pense, de laisser chacun jouer son propre rôle et faire ainsi une histoire plus vivante. Car si chacun fait un truc de son côté, j'ai bien peur que ca meurt rapidement.
Adrian
Adrian
Despote

Messages : 1158
Date d'inscription : 27/11/2007
Age : 37
Localisation : Lille

https://cent-lames.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

À lire avant de poster!!! Les règles! Empty Re: À lire avant de poster!!! Les règles!

Message  Ari Sam 7 Mar - 0:23

Kouraï a écrit:Attendre la réponse de l'autre sans savoir comment il va réagir...C'est bien plus amusant.


I totally agree with that !
Ari
Ari
Enquiquineuse

Messages : 711
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 36
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

À lire avant de poster!!! Les règles! Empty Re: À lire avant de poster!!! Les règles!

Message  Ariane Sam 7 Mar - 0:23

Déjà pour que l'autre intervienne il faudrait se mettre d'accord sur l'histoire, la discussion etc... Et puis ce forum est fait aussi pour que les histoire soit lues avec du plaisir pas les non-protagonistes. Donc si vous voulez faire obstacle à une règle prévenez-moi!
Ariane
Ariane
Swen's pupuce

Messages : 386
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

À lire avant de poster!!! Les règles! Empty Re: À lire avant de poster!!! Les règles!

Message  Deadmeat Sam 7 Mar - 0:29

Encore ca serai qu'une règle, mais la ..............
Deadmeat
Deadmeat
La route est droite mais la pente est raide.

Messages : 479
Date d'inscription : 27/11/2007
Age : 37
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

À lire avant de poster!!! Les règles! Empty Re: À lire avant de poster!!! Les règles!

Message  Kouraï Sam 7 Mar - 0:37

Mais on est sensé tous se connaître, de plus le point d'ancrage c'est la vie de la guilde, les sorties et anecdote sur GW... Aprés notre perso a plus ou moins notre caractére...

Donc se mette d'accord sur le cadre et l'histoire c'est simple. ensuite ceux qui lisent sont sensés faire partie de la guilde. Razz
Kouraï
Kouraï
Admin

Messages : 444
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 39
Localisation : Partie à la chasse aux oeufs! XD

http://salveena.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

À lire avant de poster!!! Les règles! Empty Re: À lire avant de poster!!! Les règles!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser