Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Le service Militayre !

4 participants

Aller en bas

Le service Militayre ! Empty Le service Militayre !

Message  Adrian Mer 11 Mar - 11:11

Il est un moment où les jeunes du monde entier doivent passer le service militaire. Source d'angoisse pour certains ou de peur pour d'autres, une chose est sûre, aucun n'y va avec le sourire !

Aujourd'hui, nous retrouvons donc Marion et Ari ainsi que d'autres visages connus dans les îles antagonistes !


Nos deux amies étaient donc dans une grande salle avec beaucoup de monde à attendre que les choses avancent. Au milieu d'une foule angoissée, l'on pouvait entendre nos deux Moniales papillonner:

"T'as vu? dit Ari doucement, y a Boubou Lay là bas !

"Où? Ah oui ! L'a pas changé lui depuis le temps, j'espère qu'on ne tombera pas avec" répondit Marion.

"Tu sais comment ça marche ici?"

"Vite fait. Va y avoir des instructeurs qui vont passer, dire des noms et on va devoir les suivre une fois cité."

J'espère qu'on tombera ensemble... Hé t'as vu le Guerrier avec son bandana là bas? On dirait qu'il..." Mais Ari fut interrompue par une voix tonitruante venue de l'avant.

BON ! VOUS ETES ICI POUR VOTRE SERVICE MILITAIRE ET TENEZ VOUS PRÊTS A SUER ! VOUS CONNAISSEZ L'ADAGE ! NO PAIN NO GAIN ! MAINTENANT VOS SERGENTS INSTRUCTEURS VONT TIRER DES NOMS AU HASARD ET VOUS ALLEZ DEVOIR LES SUIVRE !

Plusieurs personnes furent appelés par deux instructeurs dont le fameux Boubou Lay, au grand soulagement de nos deux moniales. Le troisième sergent fit alors son arrivée. Un homme de taille moyenne, mal coiffé, mal rasé et avec des manières... Étranges. En effet, la première chose qu'il fit fut de se gratter les fesses.

Ari dit alors: C'est marrant je ne le sens pas.

L'instructeur prit la parole et commença à faire l'appel:

ARI KALYI

Et m... Ari avança vers l'instructeur comme si elle allait à l'échafaud.

SHAN DREECKAN

Le fameux Guerrier au bandana avança, visiblement autant rassuré qu'Ari. Ari qui d'ailleurs, de là où elle était pouvait voir Marion qui rigolait en ayant toutes les peines du monde à se retenir. Elle sentait la colère lui monter au nez.

LE PALA... LE PALDINDE... LE PALDIN OBSIDIE... LE PALDIN OBSCURE!

Au fond de la salle, une voix se fit entendre, aussi tonitruante que celle des instructeurs.

C EST MOI C EST MOI POUSSEZ VOUS S IL VOUS PLAIT C EST MOI! La Parangon monta sur l'estrade, visiblement heureuse. Et Ari ne quittait pas des yeux Marion qui, visiblement, semblait s'écrouler de rire.

Euh... KOURAI LUCIFER

Une jeune Derviche fit son arrivée et monta sur l'estrade mais au moment d'enjamber la dernière marche, elle se prit les pieds dans personne ne sait trop quoi et tomba en avant, droit sur le Guerrier qui ne vit rien venir et qui, emporté par l'élan de la Derviche tomba en arrière sous les yeux de... toute la foule. Kourai, visiblement rouge de honte, se cacha derrière Ari et Paldin tandis que Shan essayait de récupérer tant bien que mal. Et pendant ce temps là, Ari regardait toujours Marion avec des yeux bouillants de rage. Et le fait que Marion était pliée en deux n'atténuait en rien la haine naissante.

ARIANE JO

Une jeune assassine, habillée en noir prit place sur l'estrade elle aussi. C'est alors qu'un Rôdeur dans la foule cria:

Hé t'as oublié d'enlever ton pyjama ! Edit by Ariane : Mon Assassine n'a jamais porté son pyjama, comme dit ce Rôdeur!

La petite assassine vira au rouge tandis qu'au même moment, Marion s'écroula. Il semblait que cela l'avait achevé.

ET POUR FINIR... ROULEMENT DE TAMBOURS... MARION SHEPARD !

La haine d'Ari s'envola tout à coup, laissant la place à un grand sourire Very Happy Elle regarda Marion qui venait de virer au blanc mais qui ne bougea pas.

L'instructeur répéta: MARION SHEPARD!

Ari, d'une petite voix fluette dit alors: Elle est là bas Monsieur ! Elle est juste un peu sourde !

Les regards tournaient vers elle, Marion n'avait pas d'autre choix que d'avancer jusqu'à rejoindre Ari, toujours Very Happy

L'instructeur dit alors:

C'est bon les clampins, on y va.

To be continued :ninja:
Adrian
Adrian
Despote

Messages : 1158
Date d'inscription : 27/11/2007
Age : 37
Localisation : Lille

https://cent-lames.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Le service Militayre ! Empty Re: Le service Militayre !

Message  Ari Mer 11 Mar - 11:46

Ah, bah avec ça, l'instructeur a une équipe de choc rien que pour lui Laughing

La sweet, la sweet !
Ari
Ari
Enquiquineuse

Messages : 711
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 36
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Le service Militayre ! Empty Re: Le service Militayre !

Message  Ariane Mer 11 Mar - 14:27

1) Mon Assassine a la taille maximum
2) Mon Assassine est une rebelle et n'a jamais suivi de service militaire, elle est hors-la-loi. (Sauf peut-être pour rattraper ses crimes.)
Ariane
Ariane
Swen's pupuce

Messages : 386
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Le service Militayre ! Empty Re: Le service Militayre !

Message  Deadmeat Mer 11 Mar - 15:24

Je me Demande bien comment tu vas faire faire rentrer les quelques personnes manquantes Razz

Sinon à quand la suite ??
Deadmeat
Deadmeat
La route est droite mais la pente est raide.

Messages : 479
Date d'inscription : 27/11/2007
Age : 37
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Le service Militayre ! Empty Re: Le service Militayre !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser