SC 4
4 participants
:: Le coin du flood. :: Blabla
Page 1 sur 1
SC 4
Bon, c'est surtout pour Arnaud, les autres vous risquez de rien en avoir à faire de ce qui va se dire ici
Tu joues quel(s) perso(s)?
Tu te débrouilles bien?
Perso, au début (depuis le 3 même) je jouais Taki mais avec le 4 j'ai commencé à attaquer Nightmare. Maintenant en ligne, quand tu tombes sur un Talim ou Sophitia qui te colle non stop, c'est la merde avec leur vitesse d'attaque pour essayer de placer un coup :/
Là je me tâte à attaquer un 2eme perso plus vif et qui doit garder sa cible à proximité. Taki j'pense pas, jouer les possession c'est un peu chiant, surement Xiang Shua mais pas sûr... Tira surement, elle a l'air pas mal puissant.
Au passage, je sais pas si t'as essayé, mais Voldo ou Ivy, c'est des trucs de fou à maîtriser
Tu joues quel(s) perso(s)?
Tu te débrouilles bien?
Perso, au début (depuis le 3 même) je jouais Taki mais avec le 4 j'ai commencé à attaquer Nightmare. Maintenant en ligne, quand tu tombes sur un Talim ou Sophitia qui te colle non stop, c'est la merde avec leur vitesse d'attaque pour essayer de placer un coup :/
Là je me tâte à attaquer un 2eme perso plus vif et qui doit garder sa cible à proximité. Taki j'pense pas, jouer les possession c'est un peu chiant, surement Xiang Shua mais pas sûr... Tira surement, elle a l'air pas mal puissant.
Au passage, je sais pas si t'as essayé, mais Voldo ou Ivy, c'est des trucs de fou à maîtriser
Ariane- Swen's pupuce
Re: SC 4
J'ai pas eu l'occasion de jouer à SC4 en Belgique, mais un jour peut-être, nous nous ferons un combat où tu me latteras platement, sans aucun doute
Ivy
Ivy
Ari- Enquiquineuse
Ba j'aime bien à peu près tt les perso , mais mes préférer sont Voldo, l'apprenti et mnt Astaroth (ce qui au passage va surprendre Rémi xD, ba oui dans le 3 je pouvais le blairer le gros tas la ^^). Mais pendant un temps j'aimais bien jouer aussi avec Ivy et Mitsurugi.
Après pour le net ca fait assez longtemps que j'ai pas jouer. Et mon niveau, ba je pense que pour un "joueur du dimanche" (on va dire ca comme ca ) je me débrouille pas trop mal, mais fasse à des pros je suis pire qu'un débutant ^^.
Sinon je vais essayer de voir si on peut se faire quelque match cette aprem mais pas sur, sinon faudra attendre le week end prochain (cette semaine je vais pas avoir le temps ^^).
Après pour le net ca fait assez longtemps que j'ai pas jouer. Et mon niveau, ba je pense que pour un "joueur du dimanche" (on va dire ca comme ca ) je me débrouille pas trop mal, mais fasse à des pros je suis pire qu'un débutant ^^.
Sinon je vais essayer de voir si on peut se faire quelque match cette aprem mais pas sur, sinon faudra attendre le week end prochain (cette semaine je vais pas avoir le temps ^^).
Deadmeat- La route est droite mais la pente est raide.
Astaroth, c'est un perso de fou je trouve. Il peut faire descendre ta barre de vie rapidement... Il a un coup qui te vire cash 50% de ta vie
Voldo, faut savoir jouer avec ses poses de combats et perso, j'ai déjà du mal à gérer la Night Stance de Nightmare alors toutes les positions de Voldo
Ivy pariel, trop de PDC à gérer mais je suis déjà tombé sur qqu qui gère et c'est vrmt sympa à voir.
T'as terminé la tour des âmes?
Perso je bloque à l'avant dernier étage: T'as que 2 persos, tu dois en tuer 9 (bon ça encore, rien de bizarre) mais les gars c qqu chose. Le 2eme groupe: Misturgi, Setsuka et Cervantes. Bha là, c'est la mort. Tu peux pas jouer sur les ring out car c'est une arène entourée de murs mais surtout, si jamais l'un des 3 te touche, l'IA enchaîne des super combos avec tous les persos et c'est la mort... Le peu de fois où je suis passé, j'ai jms réussi à tuer Tira du groupe suivant
Et tenter le K.O critique j'y pense pas, Misturgi n'arrête pas de punir chaque coup que je bloque
Voldo, faut savoir jouer avec ses poses de combats et perso, j'ai déjà du mal à gérer la Night Stance de Nightmare alors toutes les positions de Voldo
Ivy pariel, trop de PDC à gérer mais je suis déjà tombé sur qqu qui gère et c'est vrmt sympa à voir.
T'as terminé la tour des âmes?
Perso je bloque à l'avant dernier étage: T'as que 2 persos, tu dois en tuer 9 (bon ça encore, rien de bizarre) mais les gars c qqu chose. Le 2eme groupe: Misturgi, Setsuka et Cervantes. Bha là, c'est la mort. Tu peux pas jouer sur les ring out car c'est une arène entourée de murs mais surtout, si jamais l'un des 3 te touche, l'IA enchaîne des super combos avec tous les persos et c'est la mort... Le peu de fois où je suis passé, j'ai jms réussi à tuer Tira du groupe suivant
Et tenter le K.O critique j'y pense pas, Misturgi n'arrête pas de punir chaque coup que je bloque
J'ai fini la tour, mais oui il me semble que l'avant dernier étage est très chiant, même si c'est celui sur lequel j'ai le plus galérer .
Si tu veux je peux avoir la ps3 cette aprem donc si ca te dit ........ n'hésite pas
Si tu veux je peux avoir la ps3 cette aprem donc si ca te dit ........ n'hésite pas
T'as mon ID, Ravarock, on ira se creer une session à deux pour être en paix et on se bastoner ds la joie et la bonne humeur. J'vais voir si Momo veut pas venir !
Ba il y aura aussi mon pote, donc de notre coter on alternera et vous serez prévenu, on se mettra sur ts ou tu crois que posera un prob ?
Perso, je ne joue pas sur le même écran que le PC. ma console est dans le salon (y a l'écran géant de mes parents là, j'te dis pas comment ça en jette... ) et mon PC est à l'étage, donc je doute pouvoir être sur les deux en même temps
Au passage, Momo joue bcp Kilik je crois mais comme les derniers matchs on faisait que du random (le meilleur moyen de se faire des ring out tt seul au passage) bha je sais pas trop ce qu'il va faire. On ira se créer une session à 3 alors. Je vais prévenir s'il viendra ou pas, là il mange le goinfre.
Au passage, Momo joue bcp Kilik je crois mais comme les derniers matchs on faisait que du random (le meilleur moyen de se faire des ring out tt seul au passage) bha je sais pas trop ce qu'il va faire. On ira se créer une session à 3 alors. Je vais prévenir s'il viendra ou pas, là il mange le goinfre.
oki je demandai juste comme ça.
Ba je pense que de notre coter on fera 1 combat sur 2, mais je préviendrai quand on se sera décider.
Ba je pense que de notre coter on fera 1 combat sur 2, mais je préviendrai quand on se sera décider.
Bon bha j'ai enchaîné les défaites
Le Momo a géré même si je suspecte une moule non stop !
Arnaud, quand t'as perdu avec ton Voldo par Ring Out, c'était
Edit: Gros lags à la fin, bien chiant. Comme c'était instable, j'ai laissé qqu d'autre joué à la console. Faudra se faire une revanche.
Le Momo a géré même si je suspecte une moule non stop !
Arnaud, quand t'as perdu avec ton Voldo par Ring Out, c'était
Edit: Gros lags à la fin, bien chiant. Comme c'était instable, j'ai laissé qqu d'autre joué à la console. Faudra se faire une revanche.
J'avoue que ma sortie avec Voldo était magnifique.
Momo c'était pas de la moule c'était du spam ^^
Et pour la revanche c'est quand tu veux ^^
Et un jour essaye de jouer contre mon pote (même si je connait déjà le résultat ), au final il n'a pas jouer il a juste regarder.
Momo c'était pas de la moule c'était du spam ^^
Et pour la revanche c'est quand tu veux ^^
Et un jour essaye de jouer contre mon pote (même si je connait déjà le résultat ), au final il n'a pas jouer il a juste regarder.
Je ne trouve pas que Momo ait spammé. Il attaquait bcp mais ne faisait jms la même attaque deux fois de suite
Il attaquait bcp
C'est peu de le dire il attaquait tt le temps,sans même penser à sa garde, et même si il ne faisait pas tt le temps même coup il variait peu.
Sinon il parait que tu t'es fait battre cette aprem par mon pote?
Ouais, sur 9 matchs je crois, il en a gagné 8
Et encore, j'en ai gagné un par pure moule. Il a du vouloir jouer le Chrono et ne m'a pas attaqué. J'ai réussi à caser un coup et paf
Mais le reste du temps, il m'a quand même collé la misère. J'espère rejoué contre lui à l'occaz, histoire de faire mieux (c'est pas vraiment dur )
Pour revenir sur Momo, faut pas oublié les persos qu'il prenait, Maxi et l'autre avec son épée là, c'est quand même des persos qui sont fait pour mettre la pression (surtt Maxi qui peut attaquer non stop )
Et encore, j'en ai gagné un par pure moule. Il a du vouloir jouer le Chrono et ne m'a pas attaqué. J'ai réussi à caser un coup et paf
Mais le reste du temps, il m'a quand même collé la misère. J'espère rejoué contre lui à l'occaz, histoire de faire mieux (c'est pas vraiment dur )
Pour revenir sur Momo, faut pas oublié les persos qu'il prenait, Maxi et l'autre avec son épée là, c'est quand même des persos qui sont fait pour mettre la pression (surtt Maxi qui peut attaquer non stop )
Ba dit toi, je suis un peu plus fort que toi (mais rassure toi je pense que ce n'est qu'une question de temps ^^), et lui ets bcp plus fort que moi et en plus il se fait entrainer par un vrai pro en ce moment ^^.
Et pour en revnir à Momo il y a une différence entre mettre la pression et attaquer tt le temps.
Et pour en revnir à Momo il y a une différence entre mettre la pression et attaquer tt le temps.
Ah je sais pas ça surtout quand tu joues Maxi
Mais oui, il joue bien et joue bcp de perso. Perso, en dehors de Nightmare, bha voilà quoi... Enfin, vais continué à m'entraîner un peu.
Mais oui, il joue bien et joue bcp de perso. Perso, en dehors de Nightmare, bha voilà quoi... Enfin, vais continué à m'entraîner un peu.
Après ca fait combien de temps que joue à Soul Calibur (version précedente compri^^)?
Au 4 là, ça fait 30h que j'y joues et je l'ai eu après Noel.
J'avais le 3, mais j'ai dû y jouer en tout 15h lol.
J'aimais bcp le mode histoire avec un perso créait...
J'avais le 3, mais j'ai dû y jouer en tout 15h lol.
J'aimais bcp le mode histoire avec un perso créait...
Bon bah j'y ai joué vite fait sur PS3 chez un ami, et j'ai essayé Talim, et je confirme que c'est sympa, je l'ai expédié à chaque match. Le mieux c'est si l'arène est murée, et bah là contre un mur, je me souviens pas qu'il pouvait faire grand chose.
Ensuite on a trouvé toutes les poses de combat, enfin tous les trucs pas de bases, les combos etc... Mais on avait plus le temps et donc ça ce sera pour une autre fois!
Ensuite on a trouvé toutes les poses de combat, enfin tous les trucs pas de bases, les combos etc... Mais on avait plus le temps et donc ça ce sera pour une autre fois!
Ariane- Swen's pupuce
:: Le coin du flood. :: Blabla
Page 1 sur 1