J'ai été voir...
+4
Ariane
Ari
Deadmeat
Adrian
8 participants
:: Le coin du flood. :: Blabla
Page 3 sur 7
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: J'ai été voir...
Mais dans le fond je suis sérieux, on ne lit pas une phrase pour des mots mais pour un sens à ce que je sache, juste?
Stop aux commentaires inutiles et aux prolongations floodesques : on parle des films qu'on a vus ici
Ari- Enquiquineuse
D'ailleurs Marion que penses tu de Mark Dascaskos? (Je pense que l'écriture laisse à désirer XD)
Je ne connais guère cet individu !
J'ai cherché sur Google, regardé sa filmo, mais non, ça ne me dit rien ^^
J'ai cherché sur Google, regardé sa filmo, mais non, ça ne me dit rien ^^
Ari- Enquiquineuse
Bouh! Honte à toi! XD
Il joue dans un des film tiré du "Derniers des mohicans", son rôle le plus connu est le tueur dans Crying Freeman 1996 (manga à la base), et son apparition en France la plus connue, c'est dans le "Pacte des loups". 2001 ^^
Il joue dans "The crow".
Trop beau
Il joue dans un des film tiré du "Derniers des mohicans", son rôle le plus connu est le tueur dans Crying Freeman 1996 (manga à la base), et son apparition en France la plus connue, c'est dans le "Pacte des loups". 2001 ^^
Il joue dans "The crow".
Trop beau
Pas mon style
Au passage, je vous dis à dans plus d'une semaine sous GW, have fun !
Je traînerais sûrement sur le forum tout de même ...
Ceci dit, vous ne me verrez plus du tout du 19 juin au 9 juillet, je serai chez mon cousin B Ari ck Obama ^^
Au passage, je vous dis à dans plus d'une semaine sous GW, have fun !
Je traînerais sûrement sur le forum tout de même ...
Ceci dit, vous ne me verrez plus du tout du 19 juin au 9 juillet, je serai chez mon cousin B Ari ck Obama ^^
Ari- Enquiquineuse
Ca va être le bordel
Edit_by_Ari : t'as intérêt à te tenir à carreau, j'ai des espions infiltrés ...
Oui mais Swen a des espions infiltrés parmi les espions infiltrés d'Ari et il va mettre en péril la stabilité de tes espions Ari. Enfin, moi j'dis ça, moi j'dis rien...
Ariane- Swen's pupuce
Jarhead la fin de l'innocence.
Film sur la guerre du golf j'crois.
P'tain, y a de ces trucs dans ce film. Pas sanglant ni rien, mais j'sais pas si c'est parce que j'suis un mec mais y a des moments où j'ai eu les boules pour certains gars (le passage avec la k7 entre autre...)
Film bien foutu, pas une référence mais intéressant à voir. Pas vraiment engagé ni désengagé, ça montre juste la vie des marines pendant cette période.
Film sur la guerre du golf j'crois.
P'tain, y a de ces trucs dans ce film. Pas sanglant ni rien, mais j'sais pas si c'est parce que j'suis un mec mais y a des moments où j'ai eu les boules pour certains gars (le passage avec la k7 entre autre...)
Film bien foutu, pas une référence mais intéressant à voir. Pas vraiment engagé ni désengagé, ça montre juste la vie des marines pendant cette période.
Je ne connais pas ton film
Pour le moment, j'étends ma culture cinématographique ( ) en regardant les premiers Terminator (histoire de capter le dernier en date).
Franchement, les effets spéciaux sont trop drôles, surtout dans le 1
Sinon, je suis surprise, c'est pas si pourri que ça >.>
Pour le moment, j'étends ma culture cinématographique ( ) en regardant les premiers Terminator (histoire de capter le dernier en date).
Franchement, les effets spéciaux sont trop drôles, surtout dans le 1
Sinon, je suis surprise, c'est pas si pourri que ça >.>
Ari- Enquiquineuse
C'est dans le 1er où il debarque à poil?
Perso j'ai vu que celui là je crois, et pas entier.
Si jamais tu l'as pas vu, y a Le Dernier Samouraï qui est vraiment un superbe film. C'est vraiment dans le genre de Danse avec les loups (loots?) mais ça dépayse vraiment !
Perso j'ai vu que celui là je crois, et pas entier.
Si jamais tu l'as pas vu, y a Le Dernier Samouraï qui est vraiment un superbe film. C'est vraiment dans le genre de Danse avec les loups (loots?) mais ça dépayse vraiment !
Ouais, dans le 1, il débarque à poil, mais également dans le 2 ! Bien que ce soit plus marquant dans le 1, je trouve.
J'ai vu Le Dernier Samouraï, c'était pas mal. Pour une fois que Tom Cruise joue pas trop mal non plus, ça se fête :p
J'ai vu Le Dernier Samouraï, c'était pas mal. Pour une fois que Tom Cruise joue pas trop mal non plus, ça se fête :p
Ari- Enquiquineuse
Ah oui, j'ai été voir Les Etreintes brisées d'Almodovàr au Comoedia à Lyon
Si vous avez vu Volver et que vous avez aimé, il y a de fortes chances que vous aimiez également celui-ci. Même si je trouve que ses films sont répétitifs, autant dans le ton du film, du sujet et des acteurs (ouais, Penelope, elle est jolie, on a compris, suivante quoi ! ). En tout cas, la VO espagnole, c'est rigolo : ça parle vite un espagnol et niveau insultes, c'est toujours la même qui revient, même pour dire "merde", je vous laisse deviner laquelle
Si vous avez vu Volver et que vous avez aimé, il y a de fortes chances que vous aimiez également celui-ci. Même si je trouve que ses films sont répétitifs, autant dans le ton du film, du sujet et des acteurs (ouais, Penelope, elle est jolie, on a compris, suivante quoi ! ). En tout cas, la VO espagnole, c'est rigolo : ça parle vite un espagnol et niveau insultes, c'est toujours la même qui revient, même pour dire "merde", je vous laisse deviner laquelle
Ari- Enquiquineuse
Ce week end j'ai vu postal.
Bon bha voilà, c'est... Un peu comme le jeu, c'est du n'importe quoi. Y a un ou deux passages où j'ai réussi à sourire au début, après, on trouve le temps long.
Un super passage où on voit un mec à poil avec le système trois pièces bien visible. Franchement, vu le truc, ça aurait pu être évité !
Mention spéciale pour les jolies demoiselles qu'on peut voir dénudées
Bon bha voilà, c'est... Un peu comme le jeu, c'est du n'importe quoi. Y a un ou deux passages où j'ai réussi à sourire au début, après, on trouve le temps long.
Un super passage où on voit un mec à poil avec le système trois pièces bien visible. Franchement, vu le truc, ça aurait pu être évité !
Mention spéciale pour les jolies demoiselles qu'on peut voir dénudées
Bon...Il reste à en parler à Remi mais Blood The last vampire adapté del'animé en film sort mercredi, donc demain...J'avoue que ça me tente mais je sais pas ce qu'il vaut! XD
Adrian a écrit:Un super passage où on voit un mec à poil avec le système trois pièces bien visible.
J'adore comment c'est dit !
Oui, Blood the last vampire !
J'ai le court métrage animation en dvd, et c'est le bien ! J'ai du voir l'anime aussi, c'est terrible ! Par contre, le manga tout récent qu'ils ont sorti est moins sympa, je trouve (du coup, malgré mes envies d'achat, c'est resté au magasin ). Et le film qui sort demain ... la bande annonce donne et ne donne pas envie, pas le temps d'aller le voir de toute façon :'(
Tu me raconteras, Estelle
Ari- Enquiquineuse
Adrian a écrit:Ce week end j'ai vu postal.
Après avoir joué au jeu "Postal 2", après avoir fait un exposé en cours sur les jeux consideré violent en prenant des vidéos du jeu et de l'obscénité qu'on pouvait y faire, j'avoue m'étre bien marré devant quand meme.
Certes des passages long, mais c'est un film à regarder avec quelques verres dans le nez pour en savourer chaque conneries, aussi lourdes (pas de référence avec la femme principale du héros) soit elle.. ^^
gaia- Rat Gondin
J'ai bien aimé au début quand le mec sort de sa caravane et que l'autre le menace d'aller voir les flics pour, je cite, "des cris de plaisir après 22h" et que l'autre balance fièrement "D'façon j'étais pas chez moi hier à 22h!". Cela étant, pas pour être méchant mais vu sa femme
Enfin y a des passages sympas mais bon, faut être un peu dans un état second comme tu dis.
Pour Blood The Last Vampire, je vais peut-être aller le voir aussi mais par contre, j'ai trouvé l'anime très moyen en ce qui me concerne. Pas vraiment bien animé, certains passages comme le bal quand ils dansent sont... bizarres Et la fille semble aussi charismatique que le héros du film "Vorace" que j'ai vu il y a peu (pas vu la fin car Morphée est venu me cherchay).
Par contre, niveau hémoglobine, y en a pas mal faut le dire
Enfin y a des passages sympas mais bon, faut être un peu dans un état second comme tu dis.
Pour Blood The Last Vampire, je vais peut-être aller le voir aussi mais par contre, j'ai trouvé l'anime très moyen en ce qui me concerne. Pas vraiment bien animé, certains passages comme le bal quand ils dansent sont... bizarres Et la fille semble aussi charismatique que le héros du film "Vorace" que j'ai vu il y a peu (pas vu la fin car Morphée est venu me cherchay).
Par contre, niveau hémoglobine, y en a pas mal faut le dire
Moi personnellement je suis VRAIMENT PAS en période cinéma, mais enfin là vu les descriptions que vous avez fait de deux films, j'ai encore moins envie d'aller au cinéma. (C'pas vous, c'est le film sûrement.)
Ariane- Swen's pupuce
Ouais, puis le cinéma, c'est outrageusement CHER !
Faut d'autant mieux choisir LE film qui vaut le coup ^^
Faut d'autant mieux choisir LE film qui vaut le coup ^^
Ari- Enquiquineuse
+1 Ari, là j'ai rien à dire.
Ariane- Swen's pupuce
Alors aujourd'hui je suis allé Transformers 2 et l'age de glace 3.
Pour Transformers 2 ba c'est un bon vieux film d'action pas subtil et dans lequel on a pas besoin de trop réfléchir. A voir pour ceux qui aiment bien les robots géants se mettre sur la ******.
Pour l'age de glace, la première chose que dirait c'est "A voir absolument", de l'humour bien doser,........ et drole en plus ^^.
Pour Transformers 2 ba c'est un bon vieux film d'action pas subtil et dans lequel on a pas besoin de trop réfléchir. A voir pour ceux qui aiment bien les robots géants se mettre sur la ******.
Pour l'age de glace, la première chose que dirait c'est "A voir absolument", de l'humour bien doser,........ et drole en plus ^^.
Deadmeat- La route est droite mais la pente est raide.
J'irai les voir sous peu, besoin d'un cinema la
Ari- Enquiquineuse
Je suis allée voir l'Âge de Glace 3 et comme d'habitude la bêtise de Sid (Cid?) m'a sidérée... de rire! Une fois de plus celui qui endosse le rôle de looser et de raté m'a fait le plus rire.
Ariane- Swen's pupuce
Samedi soir je vais enchaîner Transformers 2 et Public ennemies. Transformers 2 ne me tente pas mais mon pote n'est pas tenté par public ennemies donc on a tranché la pouare en deux Ca me fait juste un peu ierch d'aller à la séance de 22h mais faut ce qu'il faut. En tt cas, PE a vraiment l'air pas mal du tt.
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
:: Le coin du flood. :: Blabla
Page 3 sur 7