Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Une Ariane à la hache.

2 participants

 :: Guild wars :: Builds

Aller en bas

Une Ariane à la hache. Empty Une Ariane à la hache.

Message  Ariane Mer 6 Mai - 14:11

Une Ariane à la hache. 615443RA
Ce build est très efficace avec une bonne team en Random Arena. :splotch:
Explication :
Au début on choisit sa cible. Ordre d'importance :
1) Envoûteur
2) Moine
3) Elementaliste
4) Assassin
5) Autre caster
6) Autres que caster et ceux au-dessus.
Donc si la cible fuit : Charge enragée + taper et confort du lion juste ensuite.
Le but est donc de balancer décapitation le plus possible. Le sceau d'épuration pas besoin d'expliquer. Le plus dur est de bien utiliser l'attaque du taureau. Mise en situation :
Vous poursuivez un Moine. Si vous lancez attaque du taureau sans charge enragée en courant, vous ne pourrez l'avoir qu'à l'arrêt. Inutile me direz-vous. Il faut donc attendre qu'il s'arrête et dès qu'il repart ; COUIC! Moine assommé et qui prend très cher. Ensuite si vous pouvez Attaque puissante et décapitation. Le Moine n'a pas compris grand chose.
Je vous vengerais est utile quand il reste que quelque personnes de votre team et que vous voulez achever très vite les gens en face qui sont tous affaiblis. Même un seul mort suffit, ça peut sauver un combat. Confort du Lion à activer le plus possible, attention si quelqu'un va mourir, ne l'activez pas si vous n'êtes pas en danger de mort sinon vous ne pourrez pas ressusciter la personne mourante. Voilà voilà! À vos haches, je n'aurais pas envie de vous croiser en RA avec une bonne team derrière vous! Razz

Code Modèle : OQMSEZJPGWhCTBU3U+rnEBA
Code Equipement : Pk5hbOvDmkaikpWDsKhZPRxSjWPDFhiZPTRjgWPDrxhGJ9E
Ariane
Ariane
Swen's pupuce

Messages : 386
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Une Ariane à la hache. Empty Re: Une Ariane à la hache.

Message  Adrian Mer 6 Mai - 15:16

Je n'aime pas du tout car tu n'as pas de décharge à proprement parler et tout ton build repose sur l'élite.

Déjà l'élite doit être joué avec des switchs genre 15^50 et 15 nrj-5 ce qui est assez chiant. Après, t'as 5 compétences d'nrj oO. J'ai l'impression qu'il y a un problème, tu joues du zèle? Car arriver à faire tourner Décapitation, attaque puissante/attaque du taureau ça me semble chaud.

T'as pas de quoi attaquer plus vite... T'as je vous vengerai ok, mais bon, c'est pas top en RA ça Crying or Very sad

Y a aussi ce défaut de décapitation: comme il ne peut pas être suivi d'une autre attaque, et bien la blessure profonde arrive en dernier et donc il suffit de la supprimer pour remonter la jauge de vie !

Bref pour moi, en AvA pourquoi pas, mais en RA, je pense que le must reste quand même evisceration comme élite à la hache.
Adrian
Adrian
Despote

Messages : 1158
Date d'inscription : 27/11/2007
Age : 37
Localisation : Lille

https://cent-lames.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Une Ariane à la hache. Empty Re: Une Ariane à la hache.

Message  Ariane Mer 6 Mai - 15:26

Nan le Swen a tort, car après avoir testé les deux, je réussis largement à taper avec ce build. Mon arme est vampirique et je ne switch pas. Et enfin c'est surtout un build pour rire fait à la technique foireuse par moi et Don Jo. On s'est vachement bien marré en le faisant ce build! Razz
Et on recherche l'efficacité en restant atypique. Je posterais un build Ele CàC que tu critiqueras sûrement, mais au moins il détruit une personne qui reste à mon CàC en 5 secondes. Razz
Ariane
Ariane
Swen's pupuce

Messages : 386
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Une Ariane à la hache. Empty Re: Une Ariane à la hache.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 :: Guild wars :: Builds

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser