Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

L'équipement.

 :: Guild wars :: Builds

Aller en bas

L'équipement. Empty L'équipement.

Message  Adrian Lun 25 Mai - 11:18

Un petit topic pour faire le point sur l'équipement.

Tout d'abord, nous allons voir à quoi sert d'avoir différents jeux d'armes.

Je prends comme exemple mon Elementaliste. Elle dispose d'un set dit Offensif et d'un set dit Défensif.

L'équipement. Setsv

Le 1er est Offensif donc et le deuxième Défensif.

Le but est de jouer le plus souvent avec le set dit 40/40 et de passer sur l'arme et le bouclier quand ça se gâte. Maintenant, le bouclier n'est pas adapté, un -2 sous enchantement serait préférable pour un El mais bon, là c'est autre chose.

En dehors de perdre 60 points de vie (comme sur l'exemple) à quoi sert un set dit 40/40?

Pour faire simple, ça vous donne une chance de lancer vos sorts très vite et qu'ils se rechargent très vite aussi. Je ne m'attaque pas aux formules de calcul, ce n'est pas vraiment le plus important ici. Ca peut sembler inutile dit comme ça, mais il faut le jouer pour se rendre compte de son utilité.

Et ces sets sont, à mon goût, pour toutes les classes qui lancent des sorts (sauf le M qui est un cas à part pour différentes raisons) et surtout les nécros avec leur WTF de temps d'incantation !

Maintenant, le set Défensif. Comme dit son nom, il sert surtout à booster votre défense ou à vous donner quelques bonus.

Prenons l'exemple d'un G. Pour moi, son bouclier devrait être: Dégats -2 sous Pose de Combat et Santé +45 sous Pose de Combat car normalement, il est toujours sous PDC.

Maintenant, pour un El, le choix est moins facile. Déjà, oublier le Santé +45 sous enchantement (si vous n'en avez plus sur vous d'enchantement, ça peut faire mal) Selon moi, le mieux est de mettre une Santé +30. Ensuite, à vous de voir pour l'inscription. Armure +10 vs dégâts perfortants ou encore Dégâts reçus -2 sous enchantement sont de très bon choix.

Pour une nécro, le choix sera différent. Perso, j'ai une préférence pour les bonus d'armure vs tel style de dégats mais un bonus pour réduire la durée de certaines conditions peut aussi servir, à vous de voir...

Et les bâtons, ça sert à quoi alors?

C'est simple, ce sont les seuls armes de caster qui vous proposent un bonus sur la durée d'enchantement tout en faisant un peu de dégâts. Perso, je préfére un Bâton à une épée en main, ne serait que pour l'utilité de faire sauter les revers de fortune par exemple... Mais après, ce sont souvent les envies esthétique qui comptent.
Adrian
Adrian
Despote

Messages : 1158
Date d'inscription : 27/11/2007
Age : 37
Localisation : Lille

https://cent-lames.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 :: Guild wars :: Builds

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser