Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

[PvE] Build Elémentaliste Air ou Terre

4 participants

 :: Guild wars :: Builds

Aller en bas

[PvE] Build Elémentaliste Air ou Terre Empty [PvE] Build Elémentaliste Air ou Terre

Message  Ari Mar 26 Mai - 14:26

De bon matin, je me connecte sur le forum et m'aperçois qu'il n'y a guère de builds d'Elémentalistes !

J'en ai un peu marre de la facilité Elé feu, donc j'aimerais un build qui roxxxe en Air ou en Terre, si jamais vous avez des suggestions. Car sur les forums, ils proposent un build, et le mec d'après vient tout de suite critiquer en disant que le build du type est à chier, donc ça aide vachement >.<

Suggestions, idées, coups de gueule ? :fock:

Merci !

PS. J'ai aucun élite par ailleurs, ça n'aide pas non plus pour structurer son build autour :/
Ari
Ari
Enquiquineuse

Messages : 711
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 36
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[PvE] Build Elémentaliste Air ou Terre Empty Re: [PvE] Build Elémentaliste Air ou Terre

Message  Adrian Mar 26 Mai - 14:29

Ca n'hexiste pas, stoo :woot:

Non en fait, le truc c'est que Air et Terre sont surtout adapté au PayVayPay !

On peut se dire qu'en Terre, les wards, c'est vachement bien mais en fait, non. faut que tout le monde reste dedans et si jamais y a un truc qui fait des dégats de zone et bien fshiiii le groupe !

Enfin, vais quand même te donner quelques builds après :porc:
Adrian
Adrian
Despote

Messages : 1158
Date d'inscription : 27/11/2007
Age : 37
Localisation : Lille

https://cent-lames.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

[PvE] Build Elémentaliste Air ou Terre Empty Re: [PvE] Build Elémentaliste Air ou Terre

Message  Adrian Mar 26 Mai - 16:10

Bon, en voilà quelqu'uns:

[PvE] Build Elémentaliste Air ou Terre El1034496

Ca c'est du build de brute. Ca fait mal et tu lances des sorts souvent. On peut remplacer le Glyphe par Éblouissement.
Par contre, du désenchantement et tu pleures.

[PvE] Build Elémentaliste Air ou Terre El2092782

Un build marrant pour mettre des stupeurs de zone et souvent ! Un peu dur à utiliser car faut vraiment que les casters ennemis soient groupés mais en dehors de ça, il est assez efficace.

[PvE] Build Elémentaliste Air ou Terre El3008511

Build de soutien surtout. Tu ne fais pas de gros dégats mais tu essayes de garder aveugler quelques ennemis et tu colles faiblesse sur les autres. Gourmand en nrj...

[PvE] Build Elémentaliste Air ou Terre El4095451

En théorie, ça doit faire mal et des dégats de zone. Dans la pratique, je ne sais pas Razz Ca doit bouffer bcp d'nrj par contre, ça c'est sûr.

[PvE] Build Elémentaliste Air ou Terre El5032615

Bon, le principe, tu essayes de mettre la faiblesse sur une cible avec Faucon d'ébène. Une fois que c'est, tu lances la tempête puis la lapidation pour assommer la cible dedans ! Ensuite, tu enchaînes les lapidations pour assommer autant que possible...

Pour les runes rien de méchant, sur la tête élément +2 et sur les gants la gestion de l'nrj là +1

Le sceau de rez est là pour décorer. Si tu dois prendre qqchose, c'est soit le sceau de rez des lanciers du soleil soit une compétence PvE de ton choix !

Par contre, comme dit plus haut, jamais ce ne sera aussi efficace que la magie du feu caliméro
Adrian
Adrian
Despote

Messages : 1158
Date d'inscription : 27/11/2007
Age : 37
Localisation : Lille

https://cent-lames.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

[PvE] Build Elémentaliste Air ou Terre Empty Re: [PvE] Build Elémentaliste Air ou Terre

Message  Ariane Ven 29 Mai - 19:57

"Les combats ne constituent que la moitié d'une bataille. Les boules de feu en sont l'autre moitié." Very Happy
Ariane
Ariane
Swen's pupuce

Messages : 386
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[PvE] Build Elémentaliste Air ou Terre Empty Re: [PvE] Build Elémentaliste Air ou Terre

Message  Adrian Ven 29 Mai - 20:37

J'ai une super remarque bien grivoise à faire, mais je vais m'en abstenir parce qu'Ari veille et va censurer.

Mais comme elle va bientôt s'absenter... sup
Adrian
Adrian
Despote

Messages : 1158
Date d'inscription : 27/11/2007
Age : 37
Localisation : Lille

https://cent-lames.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

[PvE] Build Elémentaliste Air ou Terre Empty Re: [PvE] Build Elémentaliste Air ou Terre

Message  Ariane Ven 29 Mai - 21:13

En clair tu vas la sortir plus tard? N'importe quoi.... Evil or Very Mad
Ariane
Ariane
Swen's pupuce

Messages : 386
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[PvE] Build Elémentaliste Air ou Terre Empty Re: [PvE] Build Elémentaliste Air ou Terre

Message  Kouraï Sam 30 Mai - 17:58

Ariane-Jo a écrit:"Les combats ne constituent que la moitié d'une bataille. Les boules de feu en sont l'autre moitié." Very Happy

Ce ne sont que des builds d'El d'air...Enfin bon.

Bah avec mon beau baton de Dolyak d'air tout neuf, je ferai quand même des essais, même si tu dis Nico que c'est mieux en PVP. ^^

Sinon...L'eau ça vaut quoi? Parce y'a des attaques qui me plaisent bien.^^
Kouraï
Kouraï
Admin

Messages : 444
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 39
Localisation : Partie à la chasse aux oeufs! XD

http://salveena.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

[PvE] Build Elémentaliste Air ou Terre Empty Re: [PvE] Build Elémentaliste Air ou Terre

Message  Adrian Sam 30 Mai - 20:03

Rien, c'est bien pour ralentir et offrir une grosse protection contre le feu. En dehors de ça... En PvE, c'est vraiment le feu qui a la main mise.
Adrian
Adrian
Despote

Messages : 1158
Date d'inscription : 27/11/2007
Age : 37
Localisation : Lille

https://cent-lames.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

[PvE] Build Elémentaliste Air ou Terre Empty Re: [PvE] Build Elémentaliste Air ou Terre

Message  Kouraï Sam 30 Mai - 20:09

Oki! ^^

C'est un peu dommage d'ailleurs, enfin bon...Je vais continuer en feu et tester l'air! Vive les gros dégâts! sup
Kouraï
Kouraï
Admin

Messages : 444
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 39
Localisation : Partie à la chasse aux oeufs! XD

http://salveena.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

[PvE] Build Elémentaliste Air ou Terre Empty Re: [PvE] Build Elémentaliste Air ou Terre

Message  Ariane Dim 31 Mai - 11:43

C'était une citation du petit livret de NF, c'est la devise de l'acolyte Sousuke. Surprised
Ariane
Ariane
Swen's pupuce

Messages : 386
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[PvE] Build Elémentaliste Air ou Terre Empty Re: [PvE] Build Elémentaliste Air ou Terre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Guild wars :: Builds

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser