[PvE] Team de Pay
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[PvE] Team de Pay
Donc voici la petite team à base de P que nous utilisons avec ArnO. Elle se compose de:
4P
2M
1N
Et ici, ce que vous voulez. Surtout en fonction de la zone. Nous y reviendrons.
Tout d'abord, les builds des P:
1er P, le joueur
Points de carac:
Charisme: 12+1+1
Maîtrise du javelot ( ): 12+1
Là, c'est du support pur et dur (comme moi )
Le principe est simple, il est là pour spam le sauvez votre peau tout en augmentant les dégâts du groupe avec l'étendard à condition que vous placiez vos P à l'intérieur par la suite.
2nd P, P Motivation
ArnO m'a envoyé le mauvais screen donc je fais avec les moyens du bord
Points de carac:
Motivation: 11+1+1
Charisme: 10 (ou 11) +1
Maitrise du javelot (rofl): 8+1
Build assez flexible au niveau de l'élite. Selon la zone, peut être remplacé par Hymne de furie si les conditions dans la zone ne sont pas un problème. L'avantage de ce P est qu'il est le seul à faire sauter les PDC. Le reste n'est que soutien. Attention à finale enflammé. Essayez de le mettre vous même sur une cible car les héros ont tendance à le mettre sur eux même ou sur les M (oO) même si ceux si n'ont aucune aggro.
3ème P, P Charisme
Points de carac:
Maîtrise du javelot (sans maîtrise, la puissance n'est rien): 11+1+1
Charisme: 12+1
Motivation 8+1
Pareil, flexible au niveau de l'élite. Si vous avez déjà Hymne de furie, vous pouvez le remplacer par "la force est avec vous"
Burn mobs, burn !
Dernier P, P Commandement
Points de carac:
Maîtrise du javelot (sans puissance, la maîtrise n'est rien): 10+1+1
Commandement: 11+1
Charisme: 11+1
Souvent, il est full en nrj donc s'il y a un mort, il va le rez cash. Et je vous le dit, c'est assez méchant à la vitesse à laquelle il le fait. Ma petite Xandra a été terrassée par un vilain Affligé boss G, elle n'a même pas eu le temps de tomber au sol que déjà rez. J'avais même eu un doute sur le fait qu'elle soit morte, c'est dire...
On peut très bien remplacer "Pas touche" par autre chose. Pas touche est utile dans les zones où les mobs ont des comp de contact un peu chiante.
Le nécro malédictions
Screen à venir
Points de carac:
Malédictions: 12+1+1
Moisson des âmes: 12+1
Affaiblir les ennemis et augmenter les dégâts des P avec Barbelés. Quand les 4P sont sur la même cible, elle tombe très très vite avec Barbelés...
Le joker
Ici, c'est ce que vous voulez. Un G pour tank est l'idéal mais il peut être remplacer par un N MM. Pour les coops à 16 par exemple, ma préférence va à un Rt
Du support et les esprits ont la bonne chose d'affecter les deux groupes.
En ce qui concerne les M, du classique. Un healer et un Hybride font du bon boulot. On peut même essayer un Hybride Heal/prot avec un Hybride Heal/Smite. Si l'un des deux M est un joueur, emporter une arme du grand nain!
Pour finir, l'évaluation:
Les +
-Gros dégâts
-Très dure à tomber (la team)
-Les héros gèrent bien leur build
-Les P comme ça cay fun !
Les -
-Doivent être proche les uns des autres dans l'étendard c'qui peut poser quelques problèmes avec les AoE...
-Certains maléfices peuvent annihiler la team (Poumons ulcérés, ce genre de chose)
-Les monstres immunisés à la brûlure sont un peu plus long à tuer...
4P
2M
1N
Et ici, ce que vous voulez. Surtout en fonction de la zone. Nous y reviendrons.
Tout d'abord, les builds des P:
1er P, le joueur
Points de carac:
Charisme: 12+1+1
Maîtrise du javelot ( ): 12+1
Là, c'est du support pur et dur (comme moi )
Le principe est simple, il est là pour spam le sauvez votre peau tout en augmentant les dégâts du groupe avec l'étendard à condition que vous placiez vos P à l'intérieur par la suite.
2nd P, P Motivation
ArnO m'a envoyé le mauvais screen donc je fais avec les moyens du bord
Points de carac:
Motivation: 11+1+1
Charisme: 10 (ou 11) +1
Maitrise du javelot (rofl): 8+1
Build assez flexible au niveau de l'élite. Selon la zone, peut être remplacé par Hymne de furie si les conditions dans la zone ne sont pas un problème. L'avantage de ce P est qu'il est le seul à faire sauter les PDC. Le reste n'est que soutien. Attention à finale enflammé. Essayez de le mettre vous même sur une cible car les héros ont tendance à le mettre sur eux même ou sur les M (oO) même si ceux si n'ont aucune aggro.
3ème P, P Charisme
Points de carac:
Maîtrise du javelot (sans maîtrise, la puissance n'est rien): 11+1+1
Charisme: 12+1
Motivation 8+1
Pareil, flexible au niveau de l'élite. Si vous avez déjà Hymne de furie, vous pouvez le remplacer par "la force est avec vous"
Burn mobs, burn !
Dernier P, P Commandement
Points de carac:
Maîtrise du javelot (sans puissance, la maîtrise n'est rien): 10+1+1
Commandement: 11+1
Charisme: 11+1
Souvent, il est full en nrj donc s'il y a un mort, il va le rez cash. Et je vous le dit, c'est assez méchant à la vitesse à laquelle il le fait. Ma petite Xandra a été terrassée par un vilain Affligé boss G, elle n'a même pas eu le temps de tomber au sol que déjà rez. J'avais même eu un doute sur le fait qu'elle soit morte, c'est dire...
On peut très bien remplacer "Pas touche" par autre chose. Pas touche est utile dans les zones où les mobs ont des comp de contact un peu chiante.
Le nécro malédictions
Screen à venir
Points de carac:
Malédictions: 12+1+1
Moisson des âmes: 12+1
Affaiblir les ennemis et augmenter les dégâts des P avec Barbelés. Quand les 4P sont sur la même cible, elle tombe très très vite avec Barbelés...
Le joker
Ici, c'est ce que vous voulez. Un G pour tank est l'idéal mais il peut être remplacer par un N MM. Pour les coops à 16 par exemple, ma préférence va à un Rt
Du support et les esprits ont la bonne chose d'affecter les deux groupes.
En ce qui concerne les M, du classique. Un healer et un Hybride font du bon boulot. On peut même essayer un Hybride Heal/prot avec un Hybride Heal/Smite. Si l'un des deux M est un joueur, emporter une arme du grand nain!
Pour finir, l'évaluation:
Les +
-Gros dégâts
-Très dure à tomber (la team)
-Les héros gèrent bien leur build
-Les P comme ça cay fun !
Les -
-Doivent être proche les uns des autres dans l'étendard c'qui peut poser quelques problèmes avec les AoE...
-Certains maléfices peuvent annihiler la team (Poumons ulcérés, ce genre de chose)
-Les monstres immunisés à la brûlure sont un peu plus long à tuer...
Dernière édition par Adrian le Ven 17 Juil - 9:41, édité 3 fois
Re: [PvE] Team de Pay
Mmmmh? Va falloir que j'aille lire ça. Vous pouvez balancer le lien? (Comment ça je suis flemmarde?)
Ariane- Swen's pupuce
- Messages : 386
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 33
Localisation : Paris
Re: [PvE] Team de Pay
http://fr.guildwars.com/support/article/mise_a_jour_18_juin_2009/
Et non, perso, j'pense pas qu'il ne sera pas vraiment plus joué dans le fond. On a l'impression d'avoir une grosse MàJ mais en fait elle est petite. Y a des trucs cool comme trouvez leur faiblesse mais bon, c'est tellement long à charger que t'as mieux fait de prendre une comp d'attaque plus spammable.
Et non, perso, j'pense pas qu'il ne sera pas vraiment plus joué dans le fond. On a l'impression d'avoir une grosse MàJ mais en fait elle est petite. Y a des trucs cool comme trouvez leur faiblesse mais bon, c'est tellement long à charger que t'as mieux fait de prendre une comp d'attaque plus spammable.
Re: [PvE] Team de Pay
Bon, ce soir, je vais les mettre, j'avais un peu oublié...
Pour patienter, voici une belle image.
Edit_by_Ari :
Pour patienter, voici une belle image.
Edit_by_Ari :
Re: [PvE] Team de Pay
En fait, je vais le faire demain matin
Et je vais nettoyer le sujet aussi ! Enfin non, Ari va le faire, la flemme...
Pour le fun:
Et je vais nettoyer le sujet aussi ! Enfin non, Ari va le faire, la flemme...
Pour le fun:
Re: [PvE] Team de Pay
A venir:
Screen build du N.
Screen build P.
Codes des modèles.
Des bimbos pour égayer la lecture
Screen build du N.
Screen build P.
Codes des modèles.
Des bimbos pour égayer la lecture
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