Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Quelques Leçons pour être le plus galant homme possible

+2
Ari
Adrian
6 participants

Aller en bas

Quelques Leçons pour être le plus galant homme possible Empty Quelques Leçons pour être le plus galant homme possible

Message  Adrian Lun 27 Juil - 14:12

Bon bon bon !

Une gonzesse vous a fait une remarque sur votre galanterie qui semblait absente et vous avez vu rouge? Ou vous souhaitez simplement devenir un modèle de galanterie?

Alors ceci est fait pour vous car avec mon instruction vous deviendrez bientôt un homme admiré de tous et... de toutes ! :woot:

prod


Nous allons prendre pour exemple un dejeuner avec une de ces demoiselles. Dans notre contexte, c'est vous qui l'invitez à manger chez vous.


La demoiselle vient d'arriver et sonne à votre porte. Vous vous empressez d'aller ouvrir...

A) Avec la démarche dîtes du Cowboy qui consiste à marcher les jambes en arc, les mains tenant la ceinture et les pouces à l'interieur du pantalon. En ouvrant la porte vous lancez "Enfin t'voilà nom d'un bol de céréales!"
B) Vous courez jusqu'à la porte, vous ouvrez puis en inclinant votre dos vers l'arrière, les bras tendus et les mains juste un peu plus haut que votre bassin vous dîtes: "Ah mais c'est toi ! Quelle bonne surprise !"
C) Vous ne bougez pas de là où vous êtes et hurlez "TU PEUX ENTRER C'EST OUVERT!"

La situation B est à éviter. En effet, vous risquez d'arriver à la porte éssoufflé et la demoiselle risque de penser que vous vous livriez à une étrange activité wtf
Aux petits fûtés qui sont allés chercher la réponse A. Vous avez bien sûr pensé que la demoiselle était en retard ce qui n'est pas un mal ! Mais vous ne devez pas vous laissez aller à exterioriser ainsi vos sentiments. Pour éviter cela, invitez là avec 1/4 d'heure d'avance sur l'horaire prévu.

Ce que fait le pro:
pinochat La réponse C bien sûr ! Car de cette manière, vous donnez l'impression d'être occupé à preparer le repas et de vouloir vraiment faire quelque chose d'exceptionnel !


La demoiselle est maintenant chez vous, que faîtes-vous en premeir lieu?

A) Vous mettez une musique d'ambiance.
B) Vous lui faîtes un compliment du genre "Tu es ravissante aujourd'hui".
C) Vous lui lancez une chaise.

Qui a osé répondre B? Qui a osé? C'est à éviter ! On ne doit jamais dire un compliment avec une indication de temps ! Vos compliments doivent être intemporel !
Non mais c'est quoi cette idée de mettre la musique ! Elle vient pour bouffer, pas danser !

Ce que fait le pro:
pinochat Mais il lui lance une chaise bien sûr ! Ainsi, elle va poser ses fesses et éviter d'aller fouiner à droite et à gauche !


La demoiselle vous demande ce que vous allez faire à manger. Vous lui dîtes...

A) Des pâtes.
B) Des pâtes, j'espère que tu aimes?
C) Vous la devisagez quelques secondes avant de joindre le poing à la parole et de lui répondre que vous allez faire des pâtes.

Ce que fait le pro:
pinochat La réponse C bien sûr ! On ne doit pas dire que l'on fait des pâtes. Des pâtes, c'est bidon. On peut tous en faire! Là, vous donnez l'impression de ne pas savoir cuisiner. Bravo ! On ne demande jamais si elle aime ! Si elle vous répond non, vous êtes mal ! Surtout si vous ne savez rien faire d'autre. Non, le pro opte pour la C de cette façon:

Vous devez d'abord la regarder dans les yeux mais d'une façon spéciale. Pour vous donner une idée, ne bougez pas votre tête et essayez de regarder le ciel avec vos yeux. Maintenant inclinez la tête jusqu'à ce que votre regard croise celui de la mademoiselle. Cela doit durer deux/trois secondes puis vous vous redressez, inclinez légérement votre dos en arrière et avec votre poing droit, essayez de faire cela: Vous joignez vos quatre doigts comme s'ils étaient collés puis vous les avancez jusqu'à ce que le bout de votre index touche le bout de votre pouce. Voilà ! Maintenant, vous bougez légérement votre poing de haut en bas environ quatre fois et vous dîtes: "Ma... Spaghetti bolo!" Effet garanti.


Bon, va falloir mettre la table là. Que faîtes-vous?

A) Vous faîtes semblant d'être occupé et vous lui demandez de mettre la table.
B) Vous mettez la table.
C) C'était déjà fait avant qu'elle n'arrive !

Ce que fait le pro:
pinochat A !! Vous devez pretexter d'être très occupé sinon vous ne risquez pas de passer pour quelqu'un de concentré dans ses tâches ! Et puis, il ne faudait pas que la demoiselle s'embête prod
La C, à proscrire ! La demoiselle risque de casser quelque chose avant que le repas soit prêt !

A suivre...


Dernière édition par Adrian le Lun 27 Juil - 15:05, édité 1 fois
Adrian
Adrian
Despote

Messages : 1158
Date d'inscription : 27/11/2007
Age : 37
Localisation : Lille

https://cent-lames.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Quelques Leçons pour être le plus galant homme possible Empty Re: Quelques Leçons pour être le plus galant homme possible

Message  Ari Lun 27 Juil - 14:28

Tout bien réfléchi, ne m'invite pas :content:
Ari
Ari
Enquiquineuse

Messages : 711
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 36
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Quelques Leçons pour être le plus galant homme possible Empty Re: Quelques Leçons pour être le plus galant homme possible

Message  Deadmeat Lun 27 Juil - 14:51

J'ai envie de dire :"La galanterie pour les nuls", mais je ne le dirai pas (en plus j'allai rajouter un truc s après mais je vais éviter ^^) en tt cas je me suis bien marrer.
Deadmeat
Deadmeat
La route est droite mais la pente est raide.

Messages : 479
Date d'inscription : 27/11/2007
Age : 37
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Quelques Leçons pour être le plus galant homme possible Empty Re: Quelques Leçons pour être le plus galant homme possible

Message  dreeckan Lun 27 Juil - 17:26

La prochaine fois que tu invites quelqu'un à manger, tu peux filmer le tout discrètement? Razz Ca pourrait être marrant geek
dreeckan
dreeckan


Messages : 515
Date d'inscription : 27/11/2007
Age : 37
Localisation : Somewhere, over the rainbow :P .

http://www.dreeckan.net

Revenir en haut Aller en bas

Quelques Leçons pour être le plus galant homme possible Empty Re: Quelques Leçons pour être le plus galant homme possible

Message  Adrian Lun 27 Juil - 19:22

La sweet !

Maintenant que vous savez comment faire votre entrée, nous allons attaquer le plat de consistance, le repas en lui même ! Et pour donner un peu de piment à cela nous allons definir la Demoiselle. Oui car maintenant ce n'est plus une Demoiselle, c'est LA Demoiselle ! Ici, la Demoiselle sera Ari. Oui, vous avez bien entendu, Ari ! ARI ! A-R-I !

flip

Vous cernez le personnage? Bien ! Nous pouvons y aller maintenant ! Vous ne jouez pas votre vie, juste votre image ce qui est bien pire ! wtf

Mais avec le guide du pro, vous allez vous en sortir de la meilleure façon possible et montrer aux gonzesses qui vous êtes sup


Les pâtes sont sur le feu et vous devez commencer à penser à ce que vous allez donner comme boisson pour accompagner. Vous optez pour...

A) De l'alcool (Du vin comme quelque chose de plus fort, ce sont les alcools en général).
B) De l'eau.
C) Rien.

Ce que fait le Pro:

pinochat De l'eau par Belzebuth ! De l'alcool, vous n'y pensez pas ! C'coûte bien trop cher ! Et qui a osé répondre rien? Le fou ! Si jamais vous vous retrouvez avec une pâte en travers de la gorge, vous faîtes commennt pour la faire passer sans boire? Super dangereux !
Non le mieux, et de loin, c'est le bon verre de flotte (eau de la bouteille pour vous, eau du robinet pour l'invitée mais ça, elle ne doit pas le savoir). Si jamais elle vous regarde bizarrement quand vous lui donnez son verre, buvez le votre cul sec et en reposant d'un coup assuré votre verre sur la table faîtes: "AAAAH L'EAU Y A RIEN DE MIEUX!" Essayez de croire ce que vous dîtes surtout!


Vos pâtes sont prêtes ! De quelle façon allez-vous servir?

A) Vous balancez la marmite et lui dîtes de se servir.
B) Vous vous servez tous les deux et commencez à manger.
C) Vous servez mademoiselle en premier en prenant un air de domestique.

Ce que fait le Pro:

pinochat Le pro ne balance pas la marmite comme ça ! Non mais oh ! Si elle va se servir en premier, elle risque de prendre le meilleur ! A, à proscrire donc. Le pro ferait-il le B? NON ! JAMAIS ! Et la raison est simple, si vous faîtes cela, la demoiselle risque de vous dire pendant que vous la servez "Assez merci, ça ira." Vous avez fait à bouffer et elle va bouffer ! wut?
Ce qu'il faut faire, c'est prendre son plat une fois remplit avec le plat de votre main droite. Ensuite, vous le deposez devant elle le plus délicatement possible. Essayez de garder vos yeux à demi-clos et de mettre une serviette sur votre avant bras gauche. Au moment de poser l'assiette, croisez les jambes et inclinez votre dos puis redressez vous et attendez qu'elle commence à manger. Ne bougez pas tant qu'elle ne dira pas que ce que vous venez de faire est delicieux!


Vous voici tous les deux à manger. Qu'allez vous faire?

A) Engager la conversation.
B) Rien.

Ce que fait le Pro:

pinochat C'est simple, quand le pro mange, plus rien ne compte ! Donc réponse B Very Happy


Malheur ! La femelle engage la conversation ! Qu'allez-vous faire?

A) L'écouter et répondre (s'il est possible de répondre).
B) Faire semblant de l'écouter et faire semblant de répondre.
C) Rien.

Ce que fait le Pro:

pinochat B) ! Non mais oh ! N'oubliez pas que vous devez être galant ! Alors le C est à éviter ! Ce ne sont pas des manières ! La demoiselle parle, vous ne DEVEZ pas faire comme si vous n'en aviez rien à faire ! Evitez aussi d'afficher cette tête -> Very Happy Mais alors, réponse A ou réponse B? MAIS B PAR ZEUS ! Faîtes semblant d'être concerné et n'hésitez pas à ponctuer avec des "Mais oui!" "Si c'n'est pas triste..." "J'te comprends..." Et pour éviter les questions, sortez donc le "Ah non mais là, entièrement d'accord avec toi!" en tapant avec votre main droite dans votre main gauche puis toujours avec la main droite, faîtes comme si vous traciez une ligne droite partant de la gauche vers la droite. C'est assez symbolique pour savoir qu'il n'y a rien à redire !


Le plat est terminé, ne vous occupez pas de débarasser et proposez à la demoiselle un dessert. Mais qu'allez vous proposer?

A) Un café.
B) Une glace.
C) Un morceau de Gâteau.

Ce que fait le Pro:

pinochat Le café, NON ! C'est le genre de chose que l'on offre aux gens que l'on souhaite voir dégager ! Là n'est pas le but ! Reste la glace ou la patisserie. Et la bone réponse était la B! Pourquoi pas le gâteau? Car vous avez oublié un détail bande d'ânes ! C'est Ari ! La demoiselle qui fait des gâteaux ! Lui en offrir un est s'exposer inutilement à des risques de critique ! A éviter comme la peste ! tehon La glace est donc votre seule bonne option ! (Evitez quand même le "Tu veux un cornet avec deux boules?" Vous êtes arrivé jusque là, ce n'est pas pour tout foutre en l'air bêtement !)


Fin du repas ! Le moment est venu de vous séparer harpe Comment allez vous vous comporter?

A) Vous lui dîtes: "Alors tu vois que je sais être galant?"
B) Vous lui faîtes deux bises et lui dîtes au revoir en lui souhaitant un bon retour.
C) Vous lui faîtes quatre bises.

Ce que fait le Pro:

pinochat Déjà, le pro ne fait pas A ! Non mais c'est ça là ! C'est un peu comme balancer un "Alors poupée, t'as kiffé? psy " A ne jamais sortir ! Et ce n'est pas la réponse B non plus ! Vous ne parlez pas à une amie bon sang ! Vous parlez à une demoiselle qui n'attendait qu'une occasion pour vous sauter à la gorge durant le repas ! On ne pactise pas avec l'ennemi !
Et oui, la bonne réponse est la C ! Mais attention ! Les quatres bises (quatre car quand elle est arrivée, vous n'avez pas pu lui faire la bise) sont des bises musclées ! C'est à dire que vous la prenez par les épaules et en guise de bise, vous lui donnez un coup de joue en mimant le bruit ! Normalement, elle sera sonné qu'elle ne remarquera pas que vous avez fermé la porte. Si tout se passe bien, elle va penser que vous êtes un sensible et que vous n'aimez pas dire au revoir malheureux

Voilà, votre repas fut un succés sur toute la ligne ! Very Happy


EdiSwen®
Adrian
Adrian
Despote

Messages : 1158
Date d'inscription : 27/11/2007
Age : 37
Localisation : Lille

https://cent-lames.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Quelques Leçons pour être le plus galant homme possible Empty Re: Quelques Leçons pour être le plus galant homme possible

Message  Adrian Lun 27 Juil - 19:22

Wouah putain c'te pâté ! :peur:
Adrian
Adrian
Despote

Messages : 1158
Date d'inscription : 27/11/2007
Age : 37
Localisation : Lille

https://cent-lames.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Quelques Leçons pour être le plus galant homme possible Empty Re: Quelques Leçons pour être le plus galant homme possible

Message  Ari Lun 27 Juil - 20:24

Les pâtes sont sur le feu et vous devez commencer à penser à ce que vous allez donner comme boisson pour accompagner. Vous optez pour...

A) De l'alcool (Du vin comme quelque chose de plus fort, ce sont les alcools en général).
B) De l'eau.
C) Rien.

D'un, tu m'invites, et tu ne me sers même pas un petit verre d'alcool ? L'apéritif, tu connais pas ? :woot:
Bien sûr, pour que les pâtes puissent passer, de l'eau, c'est tout à fait convenable.


Vos pâtes sont prêtes ! De quelle façon allez-vous servir?

A) Vous balancez la marmite et lui dîtes de se servir.
B) Vous vous servez tous les deux et commencez à manger.
C) Vous servez mademoiselle en premier en prenant un air de domestique.

Je veux bien que tu me serves en premier, mais l'air domestique, tu peux oublier berk


Vous voici tous les deux à manger. Qu'allez vous faire?

A) Engager la conversation.
B) Rien.

Rien ? Bah normal, on est là pour manger, par pour faire causette, on mange, on cause après, avant, plus tard !


Malheur ! La femelle engage la conversation ! Qu'allez-vous faire?

A) L'écouter et répondre (s'il est possible de répondre).
B) Faire semblant de l'écouter et faire semblant de répondre.
C) Rien.

La femelle, tu sais ce qu'elle te dit ? Et si jamais il me venait à l'esprit de te parler pendant le repas, j'espère bien que tu ne feras pas semblant de m'écouter et de répondre, sinon tu auras une double portion à te manger. Bien que ce soit tout bénéf' pour toi dans ce cas !


Le plat est terminé, ne vous occupez pas de débarasser et proposez à la demoiselle un dessert. Mais qu'allez vous proposer?

A) Un café.
B) Une glace.
C) Un morceau de Gâteau.

T'as bien choisi pour le café, j'aime pas ça Very Happy
Le gâteau m'aurait bien tentée, mais bon, vu qu'on me confère des qualités de critiqueuse, je vois que jamais je n'aurais le droit au morceau de gâteau avec toi Sad
Et perso, me proposer un cône deux boules, ça m'aurait bien fait marrer. Après, c'est pas parce que je rigole que j'en pense moins Razz


Fin du repas ! Le moment est venu de vous séparer. Comment allez vous vous comporter?

A) Vous lui dîtes: "Alors tu vois que je sais être galant?"
B) Vous lui faîtes deux bises et lui dîtes au revoir en lui souhaitant un bon retour.
C) Vous lui faîtes quatre bises

La B m'aurait suffi ! Mais je ne savais pas que tu comptais me mettre à la porte juste après le dessert ! GG l'hospitalité ici !


NOTE FINALE DU REPAS : cake
Ari
Ari
Enquiquineuse

Messages : 711
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 36
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Quelques Leçons pour être le plus galant homme possible Empty Re: Quelques Leçons pour être le plus galant homme possible

Message  Ariane Lun 27 Juil - 23:42

Maintenant je vais enfin pouvoir critiquer les hommes qui m'invitent à dîner! Merci Swen! :bravo


(Ironie inside)

Pour au-dessus, je vous conseille une loupe! :content:
Ariane
Ariane
Swen's pupuce

Messages : 386
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Quelques Leçons pour être le plus galant homme possible Empty Re: Quelques Leçons pour être le plus galant homme possible

Message  Adrian Mar 28 Juil - 9:51

La B m'aurait suffi ! Mais je ne savais pas que tu comptais me mettre à la porte juste après le dessert ! GG l'hospitalité ici !

Non mais tu veux qu'on fasse quoi après? Une partie de Belote? scratch

Jamais ! Jeux de mains, jeux de vilains !

Spoiler:
Adrian
Adrian
Despote

Messages : 1158
Date d'inscription : 27/11/2007
Age : 37
Localisation : Lille

https://cent-lames.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Quelques Leçons pour être le plus galant homme possible Empty Re: Quelques Leçons pour être le plus galant homme possible

Message  FunkyJunky Mer 29 Juil - 20:37

"Monsieur, monsieur!"

*se trémousse en levant le doigt*

"J'ai une question!

Que faire, si la demoiselle commence à jeter des stylos par terre?"
FunkyJunky
FunkyJunky
Poney de la race Communista

Messages : 83
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quelques Leçons pour être le plus galant homme possible Empty Re: Quelques Leçons pour être le plus galant homme possible

Message  Adrian Mer 29 Juil - 21:42

Aucune idée, j'ai jms bouffé avec des stylos Very Happy
Adrian
Adrian
Despote

Messages : 1158
Date d'inscription : 27/11/2007
Age : 37
Localisation : Lille

https://cent-lames.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Quelques Leçons pour être le plus galant homme possible Empty Re: Quelques Leçons pour être le plus galant homme possible

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser