Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

[PvP] Les choses à faire et à ne pas faire.

5 participants

Aller en bas

[PvP] Les choses à faire et à ne pas faire. Empty [PvP] Les choses à faire et à ne pas faire.

Message  Adrian Sam 1 Déc - 16:00

Suite à la disparition (tragique) de l'ancien, je le refais donc à neuf.

Ce petit topic à pour vocation de donner des conseils sur ce qu'il faut faire ou ne pas faire en PvP (assez pour pas passer pour un gros boulet geek )

Les choses à ne pas faire:

-Partir sans rez (exception des M qui eux n'en prendront jamais ou rarement et des Envouteurs qui, s'ils n'ont pas besoin d'une prof secondaire iront taper sur "chant de resurection").
-Attendre que tout le groupe soit mort avant de rez (ca c'est pas terrible, dés qu'il y a un mort on rez sauf si on décharge à ce moment là).
-Lorsque l'on est le seul survivant, on ne rez pas le Moine mais un autre joueur ayant un rez (oui car si vous lu au dessus vous savez qu'un M n'a pas de rez study )
-Si vous êtes en AvA et qu'Angel est M, evitez de la faire parler ou vous risquez d'y passer Razz
-Ne pas faire "d'Over extend" c'est à dire s'éloigner du groupe pour poursuivre tel gugus ou pour fuir. En plus si c'est un A que vous filez il risque de vous faire la peau. Si je suis M, je ne perds pas mon temps à courir après ce genre de gugus perso. Si vous êtes focus, tournez en rond pres du M, ne faîtes pas de percée.
-N'attaquez pas comme un porc quand vous êtes sous des malefices genre Esprit Malveillant (SS), Vainqueur dépouillé (SV)... Y en a qui kiff faire ça.
-Evitez de prendre trop de skill de protection. Faut être offensif et mettre les coups, pas tout esquiver. Plus on represente une menace et mieux c'est.
-Jouer un build tank.
-Jouer G/M rénov.
-Attaquer les G ou R alors qu'il y a des M.
-Jouer des builds avec que des sorts à 15 d'nrj (énorme ca, surtout en M).
-Regarder la TV pdt le PvP ou tenter d'imiter la guitare que vous entendez dans votre mp3. C'est souvent tragique pour votre gorupe (exp inside ici aussi).
-Balancer Frenzy face à un El qui vous lock.
-Jouer Defense frenetique en M sans se couvrir d'esprit prot.
-Oublier d'enlever un chapeau fantaisiste en lancant le PvP...
-Abuser des runes +3. Déjà une rune +3 c'est un abus à mes yeux :ninja:.
-Lamer à coup de :censure:.
-Ne pas rester dans les AoE, c'est à dire sort à zone d'effet genre chaleur de tenai.

Les choses à faire:

-Utiliser le rez rapidement.
-Garder une vue d'ensemble du jeu. Genre si vous voyez qu'un A reste en retrait, vous êtes sûr qu'il va bientôt décharger. Souvent on grille au fait qu'il commence sa décharge par un malefice, reste plus qu'à réagir si possible.
-Essayer d'avoir le plus de vie possible sans compter sur les skills (Surtout pas de Resistance à la douleur).
-Prevoir des "Switchs", c'est-à-dire plusieurs set d'armes genre Vampirique, Bonus de santé sous maléfice et tout ça.
-Souvent, on va preferer tuer un En avant un M car l'En (si bien joué) est vraiment la chose la plus relou qui soit...
-Apprendre à reconnaître les malefices.
-Lorsque vous jouez une classe basée sur les maléfices, pensez toujours à les recouvrir d'un petit malefice spamable (lien parasitaire étant une très bonne option).
-Bouger, bouger et bouger. (Manger bouger, pour votre santé, mangez 5 fruits et légumes par jour Very Happy)


Liste à étoffer.


Dernière édition par le Sam 1 Déc - 22:58, édité 1 fois
Adrian
Adrian
Despote

Messages : 1158
Date d'inscription : 27/11/2007
Age : 37
Localisation : Lille

https://cent-lames.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

[PvP] Les choses à faire et à ne pas faire. Empty Re: [PvP] Les choses à faire et à ne pas faire.

Message  Sandra Sam 1 Déc - 22:02

Embarassed Disparition "tragique"...? Embarassed

Sinon pour les choses à ne pas faire:
-Jouer R/N touch (ou tout autre chose qui ressemble à des agissements d'elfes) Razz

Maintenant que ce topic est partie blabla et que je me souviens enfin de ce que j'avais à dire (cf: autre sujet ayant mysthérieusement "disparu") floodons un peu:
-Ce matin à la radio une pub annoncait: "[...] 2£20 le kilos, soit 4£89 les 2 kilos!" scratch

M'enfin bref pour ceux qui se demandent ce que cette phrase vient faire sur ce sujet, ils auront juste pour réponse:
"Montre aux autres ce qu'il ne faut pas faire" (cf: encore le topic ayant "disparu") Razz

PS: Embarassed encore désolée pour le topic...
Sandra
Sandra
Veuve Noire

Messages : 147
Date d'inscription : 27/11/2007
Age : 32
Localisation : Biarritz

Revenir en haut Aller en bas

[PvP] Les choses à faire et à ne pas faire. Empty Re: [PvP] Les choses à faire et à ne pas faire.

Message  Adrian Sam 1 Déc - 23:01

C'pas grave, c'pas grave, s'il redisparait, tu me le recopieras 50 fois Very Happy

Quant aux trucs "d'Elfes" comme tu dis, j'sais pas trop... Ca c'est du gaming style, si les gens veulent jouer comme des touses ils peuvent Laughing.

Total HS Sandra mais c'est marrant que par chez toi c'est la £ qui régne. Nous c'est plutôt l'€ Very Happy

(Je kiff ce smiley Very Happy, j'adore comment il tape un sourire d'idiot)
Adrian
Adrian
Despote

Messages : 1158
Date d'inscription : 27/11/2007
Age : 37
Localisation : Lille

https://cent-lames.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

[PvP] Les choses à faire et à ne pas faire. Empty Re: [PvP] Les choses à faire et à ne pas faire.

Message  Sandra Sam 1 Déc - 23:16

Je t'embête, pas trouvé la touche! (je sais toujours pas où elle est d'ailleurs... scratch )
Quant au chapeau, tu parles par expérience hein? Razz

Pour les choses à faire:
-"Suivre les ciblages (s'ils sont intelligents)".

Voila! Bonne soirée! Smile
Sandra
Sandra
Veuve Noire

Messages : 147
Date d'inscription : 27/11/2007
Age : 32
Localisation : Biarritz

Revenir en haut Aller en bas

[PvP] Les choses à faire et à ne pas faire. Empty Re: [PvP] Les choses à faire et à ne pas faire.

Message  Clément Dim 2 Déc - 15:39

Attention toute fois l'érreur typique est de ce mettre tous sur le M alors qu'il y a un vilain envouteur en face qui pourrit notre M Laughing
Clément
Clément

Messages : 62
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 32
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

[PvP] Les choses à faire et à ne pas faire. Empty Re: [PvP] Les choses à faire et à ne pas faire.

Message  Adrian Dim 2 Déc - 16:44

Un truc que m'avait raconté Momo. Jadis, il avait lancé une arene aleat. Dans le groute un G/M qui sort "I'm going to heal".

Resultat les 2 autres ont quitté cash Laughing.

En gros: laisser le heal aux classes prevues pour !
Adrian
Adrian
Despote

Messages : 1158
Date d'inscription : 27/11/2007
Age : 37
Localisation : Lille

https://cent-lames.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

[PvP] Les choses à faire et à ne pas faire. Empty Re: [PvP] Les choses à faire et à ne pas faire.

Message  .:DolXenyce:. Dim 2 Déc - 16:48

Foncer sur le protecteur de spawn ennemi \o/

.:DolXenyce:.

Messages : 5
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[PvP] Les choses à faire et à ne pas faire. Empty Re: [PvP] Les choses à faire et à ne pas faire.

Message  FunkyJunky Lun 3 Déc - 16:44

Choses à faire :

-Important aussi quand vous êtes low HP, courez à l'autre bout de la map. L'ennemi finira bien par vous lâcher.

-Sinon, si une de vos cibles ne tombe pas, insistez jusqu'à ce qu'elle meure, même si cela prend 15 mn. Après tout comme ça vous n'aurez pas tapé dessus pour rien (S'il court à l'autre bout de la carte pourchassez-le).

Pour les choses à ne pas faire :

-Jouez en TA avec nico sous TS : Si vous rezzez le M il ne sera pas content et vous le fera savoir.
FunkyJunky
FunkyJunky
Poney de la race Communista

Messages : 83
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[PvP] Les choses à faire et à ne pas faire. Empty Re: [PvP] Les choses à faire et à ne pas faire.

Message  Sandra Lun 3 Déc - 21:08

Aah! Tu parles de cette fois où il a ralé parce qu'on avait perdu! (Non? Pourtant y aurait de quoi...)

Chose à ne pas faire:
-Dire "Bonjour" et "Au Revoir", la politesse est un vilain défaut.
(Eloignement du sujet, fais ce que tu veux de ce post, Oh Grand Admin Wink ).

PS: Ca commence de plus en plus à ressembler à un règlement, c'est dingue ça!
Sandra
Sandra
Veuve Noire

Messages : 147
Date d'inscription : 27/11/2007
Age : 32
Localisation : Biarritz

Revenir en haut Aller en bas

[PvP] Les choses à faire et à ne pas faire. Empty Re: [PvP] Les choses à faire et à ne pas faire.

Message  FunkyJunky Mar 4 Déc - 19:57

Unh!? Non pour la fois ou je t'avais gentiment rez! (Bon et on avait perdu, mais ca c'est normal, avec le lead qu'on avait...)
FunkyJunky
FunkyJunky
Poney de la race Communista

Messages : 83
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[PvP] Les choses à faire et à ne pas faire. Empty Re: [PvP] Les choses à faire et à ne pas faire.

Message  Adrian Mar 4 Déc - 20:51

Non t'avais rez Momo.

Et pour l'histoire, j'avais quand même 3fois avant que dans c'est cas là, c'est pas le M qu'on rez ! Et surtout, qu'on attend opas d'être tout seul pour rez Evil or Very Mad
Adrian
Adrian
Despote

Messages : 1158
Date d'inscription : 27/11/2007
Age : 37
Localisation : Lille

https://cent-lames.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

[PvP] Les choses à faire et à ne pas faire. Empty Re: [PvP] Les choses à faire et à ne pas faire.

Message  FunkyJunky Mer 5 Déc - 12:45

Oui mais non! Je dormais à moitié! Et tu as tout crié d'un coup! Méchant bonhomme va.
FunkyJunky
FunkyJunky
Poney de la race Communista

Messages : 83
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[PvP] Les choses à faire et à ne pas faire. Empty Re: [PvP] Les choses à faire et à ne pas faire.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser