Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

C U

4 participants

Aller en bas

C U Empty C U

Message  Adrian Lun 12 Avr - 11:24

Bon, je n'ai pas vraiment envie de faire long surtout pour dire ce que j'ai à dire.

Hier, quand je me suis co en flèche, je n'avais pas vraiment déco, j'avais laissé mon perso en hors ligne le temps de finir de regarder quelque chose sur le net et que la personne que j'attendais se connecte dans la demi-heure qui allait suivre.

Donc, je pense que certains vont vite comprendre le problème, j'en suis sûr.

En gros, je vais juste revenir sur le "gros con" et sur le fait que "j'abuse" et que je suis "lourd avec elle comme avec vous".

Ok.

Déjà, le premier point. Sur le coup, je dois avoué ne pas avoir été déçu ni rien, non, ça m'a laissé indifférent bizarrement. Ne t'en fais pas, tu m'as toujours un peu pompé l'air mais j'ai toujours pensé que c'était plus au moins de ma faute et qu'il devait y avait une absence d'atomes crochus. Faut croire que c'est bien plus que ça en fait.

J'ai beaucoup aimé tes conjonctures. Surtout sur le fait que je souhaite sortir avec Émilie.

Je récapitule juste quelques faits. Émilie est la première personne que j'ai rencontré sous GW et je la considère comme une poto avec le temps. J'ai toujours apprécié jouer avec elle et GW et le seul jeu où nous puissions encore jouer ensemble. Non, je ne passe pas du temps avec elle pour arriver à une fin. Belle mentalité, sérieusement. Outre le fait de balancer des insinuations que l'on pense pour acquis, l'on se permet de juger. Belle mentalité.

Je suis "lourd" avec vous comme avec elle? Je vous dis bonjour et je reste cordial. C'est la base même de la politesse. De plus, lorsque je prévois de faire quelque chose avec elle, j'essaye de vous y convier si c'est possible. Hier nous pensions aller chercher les cadeaux. Si je n'ai rien dit c'est parce que je n'avais visiblement pas le temps d'en faire quinze pour chaque sans compter le fait que vous l'aviez déjà fait et que vous étiez aussi en UW. Et quand à être lourd avec elle, non, non. C'est une personne franche qui n'est pas hypocrite donc si je devais être lourd avec elle, cela ferait longtemps que nous nous parlerions plus. Bref.

Passons sur le fait qu'une telle conjoncture implique que je voudrais "sortir" avec Marion mais aussi avec Loïc et surtout Momo. Sachant que je connais Momo depuis longtemps et que lui parle extrêmement souvent, ce serait même de la passion là. N'y aurait-il pas un problème quelque part?

Bref, comme on peut le constater, ce qui m'a le plus agacé (et encore, c'est un grand mot dans le fond) ce n'est pas l'injure en elle même (très fin de m'insulter de la sorte, merci) mais c'est plutôt l'affirmation gratuite et relativement stupide. Il est judicieux de prendre le problème à l'envers parfois. Est-ce que je fais montre de plus de sympathie avec certaines personnes ou n'est pas plutôt que j'en montre moins à d'autres? Histoire d'atomes crochus.

Je ne vais pas arrêter sans aborder le sujet de la cape, ça serait mal venu. Depuis quelques jours, je ne suis plus venu sur le forum justement pour éviter de m'agacer à rien. Je l'ai dit, j'aime les couleurs et le noir et blanc me dérange donc si l'on pouvait faire une nouvelle cape, cela serait plutôt pas mal. Surtout que j'ai supporté l'ancienne un bon moment. L'on m'a répondu que non et que blabla.

Bref, je n'avais avancé aucun argument car le seul qui me venait était "j'ai moi même financé le hall sans compter que depuis plus d'un an j'ai versé de ma poche pour payer le TS/Mumble sans rien vous demander, un petit geste serait vraiment sympathique de votre part." Sans compter le fait que j'ai léché un compte GW avec trois jeux dessus sans rien demander en échange à quelqu'un. Alors qu'on ne vienne pas me parler d'égoïsme dans un simple désir, cela serait malvenu je pense. Ni que je ne suis pas diplomate.

Donc du coup, je vais me déguilder pour éviter les problèmes. Non seulement pour éviter de m'enfoncer dans de l'hypocrisie mais surtout pour éviter que mes problèmes avec une personne ne refassent surfaces et créent plus de problèmes qu'il n'en faut.

Je laisse le forum et le mumble. Je ne compte plus payer le mumble vu qu'il était surtout là pour vous mais que dans de telles condition... Donc il ne doit lui rester que quelques jours vu que je n'ai pas encore payé pour le mois à venir.

Je ne pense pas non plus repasser ici, les justifications ne m'intéressent pas et ça serait du temps perdu. Et je dois surement aussi avoir une fierté mal placée.

Donc voilà, je dis ciao bye bye à vous tous et puis voilà.

C'est quand même un gâchis sans nom de devoir en arriver mais là mais bonne continuation à ceux que je ne vais plus côtoyer.

C U 8646905312991_20077261818214gwenchan
Adrian
Adrian
Despote

Messages : 1158
Date d'inscription : 27/11/2007
Age : 37
Localisation : Lille

https://cent-lames.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

C U Empty Re: C U

Message  FunkyJunky Lun 12 Avr - 13:18

Bon, moi j'arrive un peu comme un cheveux sur la soupe.

Je vais être plus diplomate qu'un russe, je trouve ça quand même bien con d'en arriver là.

Je comprends nico.

D'un autre côté estelle a peut être dit ça parce qu'elle regrettait que tu ne joues pas plus souvent avec elle, arnaud et rémi.

A part prôner le pardon et les excuses, je vais juste fermer ma gueule donc, parce que honnêtement, déjà que je ne me connecte plus souvent sur gw...
FunkyJunky
FunkyJunky
Poney de la race Communista

Messages : 83
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

C U Empty Re: C U

Message  Deadmeat Mar 13 Avr - 1:20

Pour ma part je pense qu'il y a eu une reaction excessif de la part des 2 partis, j'ai pas trop le temps d'en parler mnt ( et oui je suis a Londre pour la semaine donc excuser moi les manques d'accent xD), je pense que le mieux serais d'en parler tous ensemble ( autour d'un verre ca serais mieux mais je peux faire une crois dessus je pense).

@Nico: Tu dis qu'on fait des suppositions rapide et c' est p e vraix, mais la tu en fait aussi en ne voyant que les repliques d'Estelles (les autres etant sur mumble bien entendu).

Bon sur ceux j'ai pas le temps de rester plus, donc j'espere que les choses se seront calme a mon retour, a default d'etre resolu bien entendu.

A ++ les gens et a la semaine prochaine.

PS: afin d' eviter tt polemique ou d'autre truc du genre, j'essaie de rester un maximum impartial.
Deadmeat
Deadmeat
La route est droite mais la pente est raide.

Messages : 479
Date d'inscription : 27/11/2007
Age : 37
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

C U Empty Re: C U

Message  Ariane Mar 13 Avr - 20:46

Pour ma part, je ne jugerais pas ce qui s'est passé. De toute façon, je ne le peux pas, ça doit faire des mois que je ne suis plus passée sur Guild Wars, mea culpa.
Mais, ce que j'ai à dire, c'est que je trouve ça dommage, après tout, tu as été le meneur pendant... longtemps. C'pas pour rien, ça, on en est sûrs. T'en as fait énormément pour la guilde, qui irait contredire ça. Je ne sais pas ce qui va se passer pour la suite. En tout cas, il y en a qui vont faire un choix, ça, c'est sûr. Je pense même passer prendre des nouvelles d'ici demain. Histoire de voir vraiment ce qui se passe.
Mais, après, bonne continuation à toi, si tu y tiens vraiment. Après, on a plus qu'à espérer que ça va finir comme l'autre fois. Neutral
Ariane
Ariane
Swen's pupuce

Messages : 386
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

C U Empty Re: C U

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser