Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

[PvP]/[RA] [Moine Link]

2 participants

 :: Guild wars :: Builds

Aller en bas

[PvP]/[RA] [Moine Link] Empty [PvP]/[RA] [Moine Link]

Message  Clément Jeu 6 Déc - 23:40

[PvP]/[RA] [Moine Link] Fdsqftu5
Build: OwYUkQn8YoOFkNdABZkSgFxD5BA

Voila donc je vous poste ce build mythique a mes yeux Smile
Donc avant de vous focaliser sur le faible heal laisser moi vous expliquer Razz
Donc pour moi le secret d'un bon M PvP c'est le boost Armor
le build ce joue avec un javelot armure+5, un bouclier (+8 d'armure) et des insigne + 10 sous les effet d'un enchantement. Ce qui fait monter l'armure de notre petit M a 83 soit celle d'un parangon avec environ 580 de vie et 39 de Mana qui est largement suffisant pour le build. Autant vous dire qu'avec un jolie bouclier de régénération votre Armure monte a 123 Shocked et la autant vous dire que vous ne tomberez pas comme sa Shocked !! Voila pour la Partie équipement
D'ailleurs Equipement: Pk5RRveoBTaik1WXqAhlJ90IjlJBLdilJLRZglJBrphlJNB

Ensuite facile vous linker vos 3 pleupleu et placer l'esprit de balthazar sur vous.
Quand le combat s'engage lancer la glyphe +esprit de balthazar suivit de Protection de contact sa vous permettra de faire changer de cible vos ennemis qui vont se focaliser sur vos allier qui eux seront sous vos lien :tongue:
ATTENTION: A noter que quand vous étés sous les sort de parage vous gagnerais beaucoup moins de MANA étant donner qu'on ne vous touchera pas donc si il n y a pas trop de joueur qui assomme autant vous en passer.
Vous healerez avec votre suppression de condition et le bouclier. Rolling Eyes
Ouai donc eu il suffit que vous mourrez une fois ou un simple renouveau de la nature et vous etez fini mais sa reste un faible pourcentage de risque

Bon je croie avoir fait le tour du build si vous avez des question demander Very Happy
Puis j'ai fait environ 44 fame avec ce build sur mes 64 acquis pour le moment
c'est donc une valeur sur :woot:

PS: désolé pour l'orthographe et la rédaction :erf
Clément
Clément

Messages : 62
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 32
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

[PvP]/[RA] [Moine Link] Empty Re: [PvP]/[RA] [Moine Link]

Message  Adrian Ven 7 Déc - 0:51

Le truc qui tue dans ton build, c'est l'absence d'anti Malefice malheuresement. Tu dois bien morfler flace à des Envouteurs retour de flamme et tout ça non?

De plus c'est pareil pour les enchantement,s si l'on tombe sur un nécro Enchantement corrompu, aïe aïe aïe :erf:

Par contre c'est vrai qu'en RA on a souvent bcp de CaC, c'est clair et net. Mais t sur de pas pouvoir te passer de la zone de protection pour disons un anti maléfice? Ca serait salvateur je pense. :shuriken:
Adrian
Adrian
Despote

Messages : 1158
Date d'inscription : 27/11/2007
Age : 37
Localisation : Lille

https://cent-lames.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

[PvP]/[RA] [Moine Link] Empty Re: [PvP]/[RA] [Moine Link]

Message  Clément Ven 7 Déc - 20:01

Non l'anti maléfice n'est pas indispensable tu peux largement te passer de heal car tes allier reste solide un moment. Par contre c'est vrai que si il y a un enchantement corrompu je prend soin de le ciblé avec insitance pour eux mais je surveille bien et sa passe temp que le débuff reste léger non vraiment le plus génant se serait d'avoir un masse débuff mais bon avec l'habitude je peux te garantir que souvent le débuff adverse préfère s'occuper du A qui est bien plus offensif. Après le build est conçu pour les lent donc c'est pas comme un infuse tu peux te permettre l'érreur et prendre ton temps de bien choisir ce que tu va faire santa

Après c'est vrai que se que tu propose est intéréssant je vais tester puis je te dirais Surprised
Clément
Clément

Messages : 62
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 32
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

[PvP]/[RA] [Moine Link] Empty Re: [PvP]/[RA] [Moine Link]

Message  Adrian Lun 10 Déc - 1:00

En fait mtn, avec les gens qu'on voit en RA, j'crois que tu peux faire sans...

Si t'as autant d'amure que ça, t'as essayé de changer la protection contre Armure cinétique?
Adrian
Adrian
Despote

Messages : 1158
Date d'inscription : 27/11/2007
Age : 37
Localisation : Lille

https://cent-lames.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

[PvP]/[RA] [Moine Link] Empty Re: [PvP]/[RA] [Moine Link]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Guild wars :: Builds

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser