Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[Zone élite] 26/12

2 participants

Aller en bas

[Zone élite] 26/12 Empty [Zone élite] 26/12

Message  Nathaniel Bartimus [AA] Lun 24 Déc - 11:14

Bon, je viens de regarder mon coffre et j'ai 3 parchemins : L'abime, l'outre monde, et la fissure.

Comme je n'ai jamais fais ces 3 zones, je prepose donc une sortie pour l'une des 3 ce mercredi avec un Rdv buildée et tout le tralala à 21h. mAis bon je dois etre le seul à pas connaitre donc ca ira je pense.

Pour le choix de la zone, la fissure à déja été faite mais si vous des gens sont motivés, pourquoi pas la refaire.

Je laisse donc pour le choix la parole à tous les gens de l'alliance


http://amazones.lesitedefred.info/viewtopic.php?p=30754#30754


Voila, une petite sortie pour toute l'alliance, s'il y a du monde, un abime à 12 serait sympa alors venez tous, je founi les parchemins Wink

Nathaniel Bartimus [AA]

Messages : 2
Date d'inscription : 01/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Zone élite] 26/12 Empty Re: [Zone élite] 26/12

Message  Clément Jeu 27 Déc - 19:30

A vraiment désoler je sais meme pas si quelqu'un de la guild a pu lire ton message mais avec les fètes de noel ont étaient pas vraiment la!!! je vien de rentré aujourd'hui
Désoler de ne pas avoir pu venir mais ce n'est que parti remise Wink

Ps: Personellement je ne serait pas vraiment disponible avant le 2/3 Janvier Razz
Ps2: Je vien de poster le 200émè méssage :woot:
Clément
Clément

Messages : 62
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 32
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser