petit briefing de notre guilde
3 participants
:: Le coin du flood. :: Blabla
Page 1 sur 1
petit briefing de notre guilde
salut à tous, je me permets de vous envoyer ce petit message pour la 2ème fois.
voila il est vrai que j'ai été déconnectée deux semaines suite à un formatage d'ordi.
et me revoila, de retour sur le jeu! et malheureusement, je vois qu'il y a de moins en moins de monde connecté, et aucun effort n'est fait pour l'entraide dans les quêtes. ou un autre exemple, le soir il y a 1 ou 2 mois, je me rappelle à mes bons souvenirs, tous les soirs nous partions faire un donjon, et plus le temps passe et plus je m'aperçois que la guilde est en train de se casser la gueule, je n'éspère pas car on est une bonne équipe, alors il serait sympa que tout le monde fasse un petit effort pour que l'on se retrouve de nouveau.
rappelez vous on a toujours Duncan à faire, à bon entendeur.....à très bientot sur le jeu j'espère
voila il est vrai que j'ai été déconnectée deux semaines suite à un formatage d'ordi.
et me revoila, de retour sur le jeu! et malheureusement, je vois qu'il y a de moins en moins de monde connecté, et aucun effort n'est fait pour l'entraide dans les quêtes. ou un autre exemple, le soir il y a 1 ou 2 mois, je me rappelle à mes bons souvenirs, tous les soirs nous partions faire un donjon, et plus le temps passe et plus je m'aperçois que la guilde est en train de se casser la gueule, je n'éspère pas car on est une bonne équipe, alors il serait sympa que tout le monde fasse un petit effort pour que l'on se retrouve de nouveau.
rappelez vous on a toujours Duncan à faire, à bon entendeur.....à très bientot sur le jeu j'espère
pauline- Messages : 32
Re: petit briefing de notre guilde
Pour plus de compréhension de la situation je te conseille de bien lire le message "perspective de changement" posté par Sandra. La guilde n'est pas "morte", elle a juste un fonctionnement très particulier^^ Il est vrai que le nombre de sorties a pas mal diminué et je comprends que certains soient "blasés" par ce manque d'activité. Malgré cela la guilde a été crée dans la perspective de laisser le maximum de liberté et d'imposer le minimum de contraintes. De plus je me permet de signaler que l'on a un joli fofo d'alliance OUVERT à tous où vous pouvez proposer des sorties et même vous inscrire à différentes activités. Le tout étant de vous investir par vous même^^
Jacen- Messages : 36
Re: petit briefing de notre guilde
Je vais prendre la defense de Pauline sur ce coup. C'est vrai qu'il y a une alliance et tout ça... Mais bon, j'imagine qu'elle doit être du genre à jouer qu'avec des gens qu'elle connait (je peux me tromper) comme moi et comme d'autres.
Non le problème c'est qu'on organise plus rien et c'est en partie de ma "faute" vu qu'avant c'était souvent moi qui mettait ça en place rapidement. Depuis quelques temps je vais de moins en moins sous GW. Je ne joue même pas à un autre jeu, non, c'est juste que je n'ai plus mes soirs de dispo comme avant malheuresement et comme souvent Angel n'est pas dispo pour certaines sorties, ca me motive que très peu car ca nous fait notre prot en moins et donc prendre Talkho qui kiff lancer ses esprits prot n'importe quand et comment
Enfin bref...
Non le problème c'est qu'on organise plus rien et c'est en partie de ma "faute" vu qu'avant c'était souvent moi qui mettait ça en place rapidement. Depuis quelques temps je vais de moins en moins sous GW. Je ne joue même pas à un autre jeu, non, c'est juste que je n'ai plus mes soirs de dispo comme avant malheuresement et comme souvent Angel n'est pas dispo pour certaines sorties, ca me motive que très peu car ca nous fait notre prot en moins et donc prendre Talkho qui kiff lancer ses esprits prot n'importe quand et comment
Enfin bref...
:: Le coin du flood. :: Blabla
Page 1 sur 1