Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Histoire d'M

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Histoire d'M Empty Histoire d'M

Message  Adrian Dim 8 Fév - 12:24

(Je fais ça juste pour le fun et pcq je m'emmerde :langue: )

Le jour se lève sur la Krypte et non loin de l'Arche du Lion, dans la nouvelle Ascalon (qui est toujours dans le même état depuis plus de 3ans maintenant :paspossible: ) et plus précisément dans le 24 de la Rurik Street, une Moniale (mais vous la reconnayssay ! Cay Ari !) sort de son lit. Habillée de son pyjama en fibres végétales (car pour dormir cay ce qu'il y a de plus doux pour la peau d'une moniale, cay bien connu) elle rejoint sa camarade Marion (et ouais ! ) dans la cuisine, celle-ci étant déjà entrain d'attaquer le petit déjeuner.

"Salut, bien dormi?"

Ari, peinant à garder les deux ouverts tira une chaise vers elle et se laissa tomber lourdement. Elle semblait prête à se rendormir à chaque instant.

"En fait c'est pas la peine de répondre, je crois que je devine la réponse !" :content:

Ari garda le silence pendant quelques instants en se passant une main sur le visage comme pour essayer de se réveiller. Enfin, elle prit la parole d'une voix lasse:

"C'est marrant que tu me poses la question parce que... *bâillement* Hem, parce que cette nuit, ou plutôt tôt ce matin et quand je dis tôt c'est très tôt, genre vraiment trop tôt j'ai trouvé ton phoque de Troll dans ma chambre entrain de foutre le souk" (et ouais, en Krypte on ne parle pas vraiment un français soutenu :porc: )

Marion se frotta le menton comme en proie à une profonde réflexion. Lentement elle dit:

"Mais c'est pour ça que je l'ai retrouvé ce matin avec un oreiller en plumes de Moa (le top du luxe ! :sournois: ) en travers de la gorge ! Moi qui pensais qu'il essayait un nouveau régime alimentaire, je comprends mieux maintenant !"

"Tu peux m'expliquer pourquoi il était dans MA chambre et non pas dans la tienne s'il te plaît?" demanda Ari avec agacement.

"Quoi t'as pas entendu le bruit qu'il fait? J'ai besoin de sommeil moi ! T'es complètement folle de penser que j'allais le garder avec moi !"

Ari semblait trop fatiguée pour répondre quelque chose et préféra changer de sujet.

"Qu'est ce que tu manges là?"

"Des céréales Kunvie, j'en ai acheté quand on est passé à Kaineng hier, c'est pas mauvais. C'est même plutôt bon."

Ari saisit la boîte et lut à voix haute le slogan de la boîte:

"Les céréales Kunvie, ça donne envie !"

Elle prit une poignée de céréales et les mélangea avec du lait de yak dans un bol et commença à goûter.

"C'est vrai que ce n'est pas mauvais C'est fait avec quoi?"

"Des oeils de Krakens de la mer de Jade" répondit fièrement Marion.

"On ne dit pas des oeils, on dit des ye... Oh putain, c'est des ye...." berk

"Bha c'est pas mauvais en tout cas"

Ari, soudain réveillée, contempla son bol. Puis elle porta de nouveau son regard sur son amie et demanda:

"Au fait, c'était bien ta soirée avec Shan et Angel?"

Marion, qui venait juste de finir son petit déjeuner, eut un grand sourire.

"Ouais c'était pas mal, je vais te raconter vite fait."

La sweet? :peur:
Adrian
Adrian
Despote

Messages : 1158
Date d'inscription : 27/11/2007
Age : 37
Localisation : Lille

https://cent-lames.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Histoire d'M Empty Re: Histoire d'M

Message  Ari Dim 8 Fév - 13:22

Triple lol :bravo

Je veux bien la sweat !
Ari
Ari
Enquiquineuse

Messages : 711
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 36
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Histoire d'M Empty Re: Histoire d'M

Message  Kouraï Dim 8 Fév - 15:02

Oui la suite. Twisted Evil
Kouraï
Kouraï
Admin

Messages : 444
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 39
Localisation : Partie à la chasse aux oeufs! XD

http://salveena.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Histoire d'M Empty Re: Histoire d'M

Message  dreeckan Dim 8 Fév - 15:23

xD J'adore Razz .

On veut la suite!!! xD
dreeckan
dreeckan


Messages : 515
Date d'inscription : 27/11/2007
Age : 37
Localisation : Somewhere, over the rainbow :P .

http://www.dreeckan.net

Revenir en haut Aller en bas

Histoire d'M Empty Re: Histoire d'M

Message  Adrian Lun 9 Fév - 12:46

"Bon en fait, on a été jouer aux dés pas loin du havre du pêcheur. A noter le vocabulaire quand Shan a marché dans une bouillie dégurgitée. J'crois qu'il y avait deux ou trois mots que je connaissais pas" Very Happy

"C'est quand même pas ce jeu stupide où celui qui perd se retrouve nu..." S'inquiéta Ari.

"Mais non ! Rolalala pour qui tu nous prends. On est pas comme ça non plus."

"Parce que la dernière fois que tu as joué à ça, tu es revenue avec une Grippe d'Ecailleux que tu m'as aimablement refilée..."

Marion sembla amusée en repensant à la situation.

"Ah oui je m'en souviens, tu faisais encore plus de bruit que mon Troll" Laughing "Enfin bref, donc là, on a décidé de jouer aux dés, celui qui perd, enfin, qui fait le plus gros chiffre devait boire l'alcool que les autres lui donnaient"

Ari leva les yeux au ciel

"Mais qu'est ce que c'est que ça encore... Mais 2 secondes, t'es revenue en bon état, comment ça se fait?"

"J'te raconte justement ! Alors on a commencé, premier jet, Shan perd. Enfin, vu comment il était content, j'pense plutôt que pour lui, il avait gagné. Avec Angel on lui a donné une bière de nain."

"Ne me dis pas que ça l'a tué quand même."

"Meuh nan, lui en faut plus. Bref, second jet, Angel perd ! Pour rire, on lui a donné notre grog de pirate."

"Grog de pirate? C'est quoi? C'est fort?"

Marion sembla réfléchir quelques instants.

"Tu te souviens le jour où t'as retrouvé Nonos sur le dos? (Nonos cay le petit dragon d'os d'Ari !)"

"Oui, tu m'avais dit qu'il s'était cogné contre un mur en jouant. Pourquoi? Le grog fait le même effet? Angel a terminé sur le dos?"

"Pas vraiment... En fait ce jour là, j'avais trouvé l'un de ces grogs et je voulais voir si c'était fort. Alors comme Nonos passait par là et bien... Il a un "un peu" goûté à cet alcool et t'as vu l'effet."

Ari semblait devenir furieuse :nrv:

"Mais pourquoi tu fais pas ça avec ton phoque de Troll merde. J'me disais aussi que le coup sur la tête devait être énorme vu qu'il ne marchait même plus droit pendant un moment... Putain, j'veux plus te voir à porter de mes miniatures !"

"Mais c'était pour la bonne cause ! Et d'ailleurs, fallait voir le truc là. Angel a fait cul sec sur la bouteille. Au debut, tout allait bien puis elle a commencé à devenir "heureuse" et à rire toute seule. On a continué à jouer, Shan a perdu deux fois de suite. Et pendant les deux parties, Angel commençait à parler de choses bizarres. Elle disait qu'elle allait avoir une monture. Qu'elle allait attraper un Moa et le transformer en chocobo."

"C'est quoi un chocobo?" demanda Ari.

"Aucune idée, elle s'est trompée d'univers je crois! Enfin bref, après, elle a fait un nouveau jet et a déclaré fièrement avoir fait 18!"

"Et quoi? Elle a gagné"?

"Le truc c'est qu'on jouait avec un seul dé à 6 faces..."

"Oula..."

"Comme tu dis, donc j'ai décidé de la raccompagner chez elle. Shan a dit que c'était dommage de gâcher l'alcool alors il a décidé de le boire et de rentrer chez lui."

Ari sembla s'inquiéter.

"Tu ne l'as pas laissé rentrer tout seul quand même? Pas dans cet état !"

"Meuh si, je l'ai placé dans la bonne direction. Il avait juste à marcher tout droit donc ça devait aller. Et puis il se sentait bien, il délirait juste sur le fait qu'il faudrait que les Trolls la ferment un peu car ça l'énerve."

"Je ne cr..."

Marion coupa Ari, visiblement agacée:

"Et puis je devais aller jusqu'au Monastère de Shing Jea, c'est pas à côté non plus ! Sans parler qu'en route, Angel à demandé à un groupe de centaures s'ils étaient nés sous le signe du Capricorne... Enfin l'avantage, c'est qu'au pas de course, on est arrivés rapidement à l'Arche. Une fois embarqué pour Kaineng, on a embarqué un Rôdeur sur le bateau avec nous. Il semblait avoir un peu le mal de mer :malade: "

"Tu l'as soigné?"

"Quoi? T'es folle ! En plus il a été voir Angel: "Pardonnez moi, mais pourriez-vous faire quelque chose contre mon mal de mer?" Angel a répondu au quart de tour. "Il faut se poser sous un Arbre ou chausser des Bottes régurgitées !" Ca n'a pas loupé, le gars a commencé à courir..."

"Pauvre garçon."

"Enfin bref, une fois arrivées, je l'ai déposée devant la cabane du Tengu là. Je lui ai dit de taper qu'il allait la ramener chez elle."

"Tu n'es pas restée voir si elle allait taper?"

"Si si, j'ai regardé de loin. Elle a tapé et quand le Tengu a ouvert, j'ai cru entendre "Hé, on dirait Edith Piaf !" J'ai préféré filer et rentrer. La suite tu la connais."

"Que d'aventures..."

Un silence de plusieurs secondes s'installa et Ari reprit la parole.

"Bon, on fait quoi aujourd'hui?"

"A 15h30 on doit retrouver Shan à l'arche pour aller vider une zone"

"Tu crois qu'il sera en état?"

"Bien sûr ! Bon, je laisse mon rez à la maison, tu peux prendre le tien s'il te plaît?"

Ari prit son bâton et lança:

"Bon, on y va?"

"Ouep !"

Les deux Moniales sortirent du 24 de la Rurik Street et au moment de prendre la route, Ari jeta un oeil (non, pas un oeil de Kraken!) dans la boîte aux lettres et appela Marion:

"Hé, regarde, y a un Article intéressant La Gazette du Troll ce matin, je te le lis:

"Alors que Nicolas Sarcrawlzy, candidat pour la régence, faisait un discours à Ascalon sur la situation économique du pays (Pour rappel, la clé Zaishen a encore chuté de 600Po et l'ecto peine à rester à 4k400) Un Guerrier, visiblement sous l'effet de l'alcool aurait hurlait: "TG LE TROLL" L'individu a été arrêté et placé en garde à vue."

Marion soupira:

"Plus aucun respect de nos jours, insulter les Trolls... Aller viens mon Troll, saute dans le Sac d'Ari, on se met en route!"

Shan tu prends la suite? :langue:
Adrian
Adrian
Despote

Messages : 1158
Date d'inscription : 27/11/2007
Age : 37
Localisation : Lille

https://cent-lames.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Histoire d'M Empty Re: Histoire d'M

Message  Deadmeat Lun 9 Fév - 16:44

:bravo A quand la suite ?? sinon c'est quand que j'apparais? :langue:
Deadmeat
Deadmeat
La route est droite mais la pente est raide.

Messages : 479
Date d'inscription : 27/11/2007
Age : 37
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Histoire d'M Empty Re: Histoire d'M

Message  Ari Lun 9 Fév - 18:17

Excellent :woot:

Pas touche à Nonos, l'est précieux ! Grrrr !

Et bah, Shan et Angel se sont pris une bonne cuite, les pauvres >.>

Oui, à quand l'apparition des autres membres de la guilde qu'on se marre un peu Wink
Ari
Ari
Enquiquineuse

Messages : 711
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 36
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Histoire d'M Empty Re: Histoire d'M

Message  dreeckan Mar 10 Fév - 18:23

Énorme encore xD . Par contre, je te laisse continuer >.> . Pas autant d'inspiration que toi et ... Je suis encore en garde à vue à cause de l'alcool et de mes bêtises Razz .
dreeckan
dreeckan


Messages : 515
Date d'inscription : 27/11/2007
Age : 37
Localisation : Somewhere, over the rainbow :P .

http://www.dreeckan.net

Revenir en haut Aller en bas

Histoire d'M Empty Re: Histoire d'M

Message  Kouraï Mar 10 Fév - 20:49

Faut dire que tu tiens plus vraiment l'alcool...XD Même moi je tiens mieux. :sournois:
Kouraï
Kouraï
Admin

Messages : 444
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 39
Localisation : Partie à la chasse aux oeufs! XD

http://salveena.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Histoire d'M Empty Re: Histoire d'M

Message  Deadmeat Mar 10 Fév - 20:55

Oh?? A ce point la ?
Deadmeat
Deadmeat
La route est droite mais la pente est raide.

Messages : 479
Date d'inscription : 27/11/2007
Age : 37
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Histoire d'M Empty Re: Histoire d'M

Message  Adrian Mar 10 Fév - 23:08

Histoire d'M

Chat Pître 1: Une strat comme on l'M


Les jours passèrent et les choses sont à peu près les mêmes un peu partout. Nicolas Sarcrawlzy brigue toujours la régence d'Ascalon à coup de spam dans le canal local, Angel se repose au monastère de Shing Jea, Kourai parle avec envie du haut de l'armure fissure qu'elle trouve plus que charmant tandis que Shan blêmit à vue d'oeil tout en cherchant une bouteille de Grog pour se consoler et enfin Paldin astique toujours sa lance. Une seule chose n'est plus comme avant, cay le pyjama en fibres végétales qui est devenu "has been"! Mais dans le 24 de la Rurik Street de la nouvelle Ascalon, une soirée qui s'annonçait anodine risque de changer les habitudes de notre petit monde...


Dans la cuisine, Ari s'activait à préparer le dîner. Il avait été décidé (ou plutôt imposé, cela diverge selon le point de vue de la personne interrogée) qu'elle s'occuperait elle même des repas. Ce soir, c'était pétales d'Iboga avec des oeufs d'Ecailleux et du fromage de Yak de la descente du même nom. Mais pendant qu'Ari cuisinait, Marion s'activait étrangement dans le salon...

Ari cria:

"LE DÏNER EST PRËT!"

Des bruits de pas pressés se firent entendre. Mais oui, comme Ari, vous l'avez reconnu, c'est bien lui ! C'est Le Troll !

Ari baissa la voix pour ne pas être entendue de Marion et dit:

"Si tu l'ouvres ne serait-ce qu'une seule fois de toute la soirée, demain c'est toi qu'on bouffe, est-ce bien clair?"

En guise de réponse le Troll recula lentement, les yeux larmoyants.

Marion arriva peu après avec plusieurs feuilles à la main, s'installa en face d'Ari et attaqua son assiette. Ari nota les feuilles et demanda d'une voix peu rassurée:

"Je sens que je vais le regretter mais... C'est quoi tes machins là?"

Marion sembla heureuse qu'elle lui posa la question et répondit rapidement:

"Fais mva noufelle ifée four affer faire fa fête à un :censure: de monsfre dans fe fratére de Frhéa"

Ari, visiblement répugnée lui fit signe de se taire et lui dit:

:nrv: "Arrête de parler bouche fleine, euh, pleine ! Non seulement je comprends rien, mais c'est affreux à voir"

Marion avala rapidement et dit sans même prêter attention à ce que venait de lui raconter Ari:

"C'est ma nouvelle idée pour aller faire sa fête à un :censure: de monstre dans le cratére de Rhéa. Y a peu, j'y suis allée dans le but de domestiquer un Oni. En route, je suis tombée sur un :censure: de Kappa géant qui m'a envoyé direct dans les bras d'un Prêtre Fuxon qui aurait été charmant s'il n'avait pas exigé 100Po pour le rez. Vu la tronche de ses potes, j'ai pas osé refuser... D'ailleurs sur ma Liste noire, j'ai casé les Fuxons entre ce marchand qui m'a racheté un ecto pour 100Po sans que je fasse attention et Shan. C'est te dire à quel point il est mal placé !"

Ari semblait en proie à la confusion la plus totale. Hésitante, elle demanda:

"C'est quoi cette histoire avec l'Oni, j'ai peur d'avoir bien compris..."

Marion fit de la place sur la table, donna l'assiette d'Ari au Troll qui courrait un peu partout dans la cuisine en silence et avant que celle-ci n'eut le temps de dire quelque chose, elle lui mit sous les yeux l'une de ses feuilles et déclara fièrement:

"Je te présente l'opération Pipomiel !"


La suite demain Razz
Adrian
Adrian
Despote

Messages : 1158
Date d'inscription : 27/11/2007
Age : 37
Localisation : Lille

https://cent-lames.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Histoire d'M Empty Re: Histoire d'M

Message  Kouraï Mar 10 Fév - 23:21

Hum hum...Je ne sais pas si mon esprit pervers y est pour quelque chose, mais Pipomiel...C'est un nom curieux! :woot:

Sinon pour avoir côtoyé un peu le troll, la prochaine sortie où il grogne, il fini à la broche! :sournois:
Kouraï
Kouraï
Admin

Messages : 444
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 39
Localisation : Partie à la chasse aux oeufs! XD

http://salveena.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Histoire d'M Empty Re: Histoire d'M

Message  dreeckan Mer 11 Fév - 0:05

Bon... Maintenant je sais où je suis placé dans ton estime au moins xD .

*mode culpabilisation ON*

Suis si bas que ça ? Sad

*mode culpabilisation OFF*

C'est tentant les brochettes de Troll Razz .
dreeckan
dreeckan


Messages : 515
Date d'inscription : 27/11/2007
Age : 37
Localisation : Somewhere, over the rainbow :P .

http://www.dreeckan.net

Revenir en haut Aller en bas

Histoire d'M Empty Re: Histoire d'M

Message  Deadmeat Mer 11 Fév - 1:28

J'ai encore jamais manger de Troll, c'est bon??

Tu as oser ressortir pipomiel, c'était pas le nom d'un de tes familier ??

Sinon, il y a autre chose qui aurai put (a?) titiller , je cite :shuriken: , ton esprit pervers, et ça me concerne Razz .
Deadmeat
Deadmeat
La route est droite mais la pente est raide.

Messages : 479
Date d'inscription : 27/11/2007
Age : 37
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Histoire d'M Empty Re: Histoire d'M

Message  Ari Mer 11 Fév - 2:49

Pipomiel !

Magnifique création de moi et du Swen Very Happy

Et, en effet, c'est devenu le nom de tous ses familiers ... C'est juste louche quoi.

PS. Pour faire simple, on l'appelle Pipo, ça passe mieux xD
Ari
Ari
Enquiquineuse

Messages : 711
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 36
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Histoire d'M Empty Re: Histoire d'M

Message  Adrian Mer 11 Fév - 11:25

Dans le 24 de la Rurik street de la nouvelle Ascalon, l'heure est grave. Ari qui pensait passer une soirée tranquille avec Nonos et son nouveau pyjama en poils de Charr devant le petit écran à regarder le film "Vekk ou l'histoire du tapis Asura" voit son avenir immédiat de plus en plus incertain...

Ari regarda la feuille qu'elle avait sous le nez. Le plan représentait une sorte de jeu de dames avec moins de pions et plusieurs couleurs. De là à dire ce qu'il en était vraiment...

Marion prit la parole pour palier au manque de réaction d'Ari.

"Ce que tu vois là, c'est la formation d'attaque. En jaune cay moi ! en orange cay toi ! En rose cay Shan ! En mauve cay les autres ! En noir c'est les bouffons avec le Kappa et en bleu vert là, c'est c'te Kappa."

Ari qui continuait à regarder le plan demanda lentement:

"Pourquoi Shan est en rose?"

Marion leva les yeux et au ciel et lui répondit, visiblement énervée qu'Ari focalise son attention sur des choses aussi secondaires.

"Ah mais j'en sais rien moi, j'suis pas là pour répondre à tes question existentielles ! Pourquoi ton Djinn est-il bleu? Hein? Pourquoi?!"

"Ben parce qu'il est fait à base d'ea..."

Marion ne laissa pas Ari terminer sa phrase

"Donc là comme tu vois, c'est les forces en présence ! Maintenant, on va passer à la phase 2 de l'opération: Ze attack ! Donc Shan va foncer dans le tas et essayer de faire en sorte que les ennemis restent sur lui. Il doit donc attirer l'attention !"

Ari garda le silence.

"Mais tu connais Shan, on sait tous les deux que ça se passe rarement comme ça ! Donc voici les positions durant la phase 2"

Pendant ce temps là, quelque part dans Ascalon

"ATCHOOOUUUUMM ! On dirait que j'ai attrapé un rhume moi" dit Shan une main sur le visage.

"Ou alors peut-ête qu'on parle de toi" suggéra Kourai.

"Ah tu penses?" Shan marqua une pause et sembla pensif. Puis il reprit "Bha si c'est ce que je pense, je préfère le rhume en fait."

Retour au 24 de la Rurik Street

Marion prit une nouvelle feuille et la posa devant Ari. Elle regarda le nouveau plan, toujours sans rien dire.

Marion reprit

"Comme tu peux le voir, Shan est seul avec le Boss, comme souvent, et les autres nous sont tombés dessus ! C'est là qu'entrent en jeu les autres, Kourai, Paldin & cie, pour tenter d'absorber cette masse de mobs et de nous protéger nous, jeunes, belles et frêles M que nous sommes."

"C'est moi ou tu es légérement décentrée par rapport à l'action?"

"Mais qu'ay-ce que tu racontes encore ! Cay pour garder une vue d'ensemble de la situation, tu le vois bien !"

Ari, le sourire aux lèvres dit:

"En tout cas, t'as raison sur un point, ca se passe souvent comme ça Laughing "

Marion semblait amusée aussi

"Tu te souviens quand Shan a foiré son aggro et qu'une Harpie Assassine t'a foncée dessus? Et la fois où tu t'es prise un coup de foudre qui t'a donné la même coiffure que le gros Koss ? Et celle où..."

"Oui bon ça va ! Ca va ! Je m'en souviens ! Hem, bon, c'est quoi cette troisième feuille là?"

Marion se mit à rougir.

"Et bien, hum, comment dire, ça "pourrait" être la phase 3 mais on ne devrait surement pas en arriver là, enfin, j'espère..."

"Montre moi ça."

"Mais non j'te dis, pas la peine !"

"Montre !" Ari semblait jeter des éclairs avec ses yeux. Marion prit son dernier plan et l'exposa sur la table

"Tu sais que tu ressembles un peu à Trolloulou dans ces cas là?"

"Ok, je vois... Et toi là tu fais quoi? Tu continues à garder une vue d'ensemble, c'est ça?"

Marion leva les mains au ciel puis enchaîna à toute vitesse.

"Bon, on y va alors?! Faut qu'on aille rassembler les autres en plus ! Et j'te signale que si ton Nonos savait voler, on aurait pu l'envoyer avec un message chez les autres ! Mais est ce qu'il sait voler? Non !"

"Si tu veux, avec une pression où je pense, je peux envoyer ton Troll n'importe où..."

"Toujours de mauvaise humeur l'Ari. Bon, j'vais pieuter, on part demain matin ! Ciao !" Et elle quitta la pièce, suivie de son Troll. Elle lui dit à voix basse:

"Ce soir tu dors avec Ari, j'ai besoin de repos !"

Ari cria à l'adresse de Marion:

"Je n'ai jamais dit que j'allais venir !"

Marion, déjà dans sa chambre répondit: "Rofl !"

Ari, seule dans la cuisine garda les yeux fixés sur le dernier plan. Soudain, Nonos arriva dans la cusine, visiblement à l'affût d'un peu de nourriture (ça dort, ça bouffe et ça gueule mais pour le reste...). Elle l'attrape et le serra près d'elle.

"Mon petit Nonos, il ne reste plus qu'une chose à faire."

Elle saisit alors une plume de Moa et une bouteille d'encre et posa par écrit:

A mon fidèle Nonos, je fais don de...


Fin du Chat Pître1 ! Maintenant, c'est à vous de décidez qui vont aller cherchay nos héroïnes en Premier ! Angel? Paldin? Shan et Kourai peut-être? Ari va-t-elle être blasée directement à la sortie du 24 de la Rurik Street? Le Troll sera-t-il de sortie? Vous le saurez dans le prochain épisode Razz
Adrian
Adrian
Despote

Messages : 1158
Date d'inscription : 27/11/2007
Age : 37
Localisation : Lille

https://cent-lames.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Histoire d'M Empty Re: Histoire d'M

Message  Deadmeat Mer 11 Fév - 12:25

Moi je voudrai juste poser une question: parmi le personnel combattant, pourquoi est ce qu'il y a seulement Shan qui survit? en général c'est l'un des premier mort !!!!! (enfin au moins quand je suis la ^^)
Deadmeat
Deadmeat
La route est droite mais la pente est raide.

Messages : 479
Date d'inscription : 27/11/2007
Age : 37
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Histoire d'M Empty Re: Histoire d'M

Message  Adrian Mer 11 Fév - 12:30

Ca c'est une bonne remarque. Pcq la derniere fois je crois, il était resté seul face à plusieurs mobs et avait réussi à en tuer un, ca m'a marqué j'crois scratch
Adrian
Adrian
Despote

Messages : 1158
Date d'inscription : 27/11/2007
Age : 37
Localisation : Lille

https://cent-lames.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Histoire d'M Empty Re: Histoire d'M

Message  dreeckan Mer 11 Fév - 13:48

Peut être parce que ça arrive un peu trop souvent ce genre de situation, non ? Razz (au moins quand on fait des zones HM xD)

Tu parles de quelle fois Swen? >.> Il me semble que ça m'est arrivé déjà 2-3 fois mais en général, je tiens pas super longtemps xD .
dreeckan
dreeckan


Messages : 515
Date d'inscription : 27/11/2007
Age : 37
Localisation : Somewhere, over the rainbow :P .

http://www.dreeckan.net

Revenir en haut Aller en bas

Histoire d'M Empty Re: Histoire d'M

Message  Ari Mer 11 Fév - 17:41

J'aurais tendance à dire que les pulls foirés, c'est pas ta faute, Shan, CAR ...

... cet après-midi, j'ai sorti ma G pour aller farmer avec la M du Swen. Et bien, figures-toi que !

Oui, oui, ouvre bien grand tes oreilles !

Malgré le fait que j'allais droit sur le tas d'mobs, ces derniers finissaient toujours sur Swen !

C'est ce qu'on appelle avoir du mob-appeal :woot:
Ari
Ari
Enquiquineuse

Messages : 711
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 36
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Histoire d'M Empty Re: Histoire d'M

Message  Ari Mer 11 Fév - 21:23

[Cross-over]

- Rush vs Troll -

Chapitre 1. Réconciliation fatale.

Ari ne savait plus que penser.
Jour et nuit, son amie n'en avait que pour ce Troll braillard qu'elle lui avait malencontreusement offert quelques années plus tôt. Il aurait dû servir de chien de garde pour son coffre, ou même pour leur maison du 24 Rurik Street, mais non ! Il avait fallu que Marion le regarde pour savoir qu'à jamais, le troll serait le pet de sa vie. Sans compter, tous les délires qu'elle lui racontait au petit déj' avec des Kappas, de folles soirées et des plans de bataille foireux.

Non, décidément, ça ne pouvait plus durer ! Le Troll DEVAIT mourir !
Pourtant, on avait, plusieurs fois déjà, intenté à la vie de la bestiole : Shan, notamment, sobre lors des évènements (!!!), avait essayé maintes fois de le kicker et de l'écraser à pieds joints, sans succès.
On avait même tenté de le noyer dans l'un des lacs des serpents jumeaux pendant que sa maîtresse prenait le temps de rincer sa tasse de café un peu plus loin ...
Même la tentative du coussin à travers la gorge avait échoué ...

Il était temps d'agir ... de manière concertée !

Un matin.

"Dis, Rionrion, j'me disais ... j'ai été injuste avec ton Troll jusqu'ici. C'est vrai qu'il a beaucoup de défauts, mais ça fait si longtemps qu'il est là maintenant, je devrais peut-être m'y faire, non ? Alors, j'ai décidé de me réconcilier avec lui ! Ce serait possible qu'on aille se faire une balade tous les deux ? Lui et moi ? En tête à ... *pâlit à l'idée de se retrouver nez à nez avec un gros troll puant* ... enfin, voilà, que je puisse m'excuser !"

Marion resta dubitative à cette annonce. Ce soudain changement dans l'attitude d'Ari vis-à-vis du Troll était plus que suspect. Ce n'est que lorsqu'elle vit les yeux vitreux et suppliants de sa comparse qu'elle céda.

"Uhm ... pourquoi pas ? Il a besoin de prendre l'air. Tu comptes aller où ?"

"J'avais pensé à un petit tour dans la Fournaise, c'est chaleur ... euh, oui, voilà c'est ça, chaleureux !"

"C'est pas là que je serais allée, mais bon ..."

"T'inquiètes pas, je vais aller droper du vert avec lui, devrait être content, du vert ! Comme sa sublime peau écaillée !" s'exclama Ari, feignant l'euphorie.

Elle se tourna alors vers le Troll qui venait d'entrer dans le salon où cette discussion se tenait jusqu'à présent. Ari se jeta sur lui et lui pinça la joue.

"Oh que t'es chou aujourd'hui, mon petit Troll ! Comment tu vas ? On va faire un tour, rien que toi et moi ?" <3

Le Troll, tout aussi surpris que sa maîtresse au premier abord, se gratta la tête (si, si, un troll, ça réfléchit mine de rien !). Puis, il finit par lâcher un tonitruant :

"Grôôôôôôôôaaaa ! Grrrrrrrôôôôôôôôâ !"

"Je suppose que c'est oui ?" demanda Ari à Marion, un air blasé s'affichant sur son visage pendant un quart de seconde.

"Toujours partant pour tout lui ! C'ma fierté !" se vanta Marion, passant une main dans ses cheveux noirs.

"Alors, c'est parti ! Plus vite on y sera, plus je me sentirai soulagée ! J'en ai tellement gros sur la pata... euh sur le coeur avec ce Troll !" se rattrappa Ari juste à temps.

Et Ari et le Troll sortirent du 24 Rurik Street, main dans la ... Côte à côte.
Du palier, Marion leur fit de multiples recommandations.

"Pas de souci, je m'en occuperai très bien, Rionrion !" hurla Ari de là où elle était. Et plus bas : "Et tu n'ignores pas à quel point, nihéhéhéhé !":diable:

A peine, eurent-ils disparus au coin de la rue, qu'Ari retrouva son comité anti-Troll : Shan, Kouraï et Paldin l'attendaient là, boules-Quies dans les oreilles.

"Salut la compagnie ! Je vous amène le Troll ! Alors, cette Fournaise, on se la fait ? On a du vert à droper !"

Mais, ne pouvant l'entendre, ils focalisèrent leur attention sur le nouveau venu. Paldin peinait à retenir sa lance, Kouraï serrait les dents tout comme ses mains sur sa faux, alors que Shan (s'apprêtait à lui abattre sa hache sur la gueule ? Non, non !) armait un grog de pirate derrière lui.

"Hey ! STOP ! Ce serait trop suspect comme mort si on fait ça ici ! FOURNAISE ! Notre plan doit être accom... Euh, nous devons nous en tenir à l'itinéraire de notre balade, je veux dire !" conclut Ari, en louchant sur le Troll avec un large sourire. Ca ne te dérange pas un peu plus de compagnie, hein, mon petit Troll ?

"Grôôôôôôôôaaaa ! Grrrrrrrôôôôôôôôâ !"

Interpellés par ce "STOP" et les hurlements du Troll, ses compagnons comprirent le message, otèrent à demi leurs boules-Quiès et suivirent Ari et le Troll vers la Fournaise ...



Au prochain épisode > Mais, My God, que va-t-il arriver au Troll ? Quels sont les plans du comité anti-Troll ? Marion soupçonne-t-elle quelque chose ? Le Troll va-t-il mourir ? Vous le saurez dans le prochain épisode !

:woot: :woot: :woot:
Ari
Ari
Enquiquineuse

Messages : 711
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 36
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Histoire d'M Empty Re: Histoire d'M

Message  Adrian Mer 11 Fév - 21:33

Enorme lol, j'adore. On sent la haine que peut éprouver Ari pour ce pauvre Troll. J'aime ! J'aime !

La suite !

Mais le tuez pas hein, c'est un embleme le troll mtn Razz
Adrian
Adrian
Despote

Messages : 1158
Date d'inscription : 27/11/2007
Age : 37
Localisation : Lille

https://cent-lames.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Histoire d'M Empty Re: Histoire d'M

Message  dreeckan Mer 11 Fév - 22:22

Franchement, je crois que je vais tout garder, c'est énorme Razz .

La suite! La suite! Razz
dreeckan
dreeckan


Messages : 515
Date d'inscription : 27/11/2007
Age : 37
Localisation : Somewhere, over the rainbow :P .

http://www.dreeckan.net

Revenir en haut Aller en bas

Histoire d'M Empty Re: Histoire d'M

Message  Ari Jeu 12 Fév - 16:15

Chapitre 2. La chaleur de la Fournaise.

Peu après midi, au campement Rankor.

Le comité anti-Troll - Ari, Shan, Paldin et Kouraï - ainsi que le Troll déjeunaient.
Ce dernier guettait les moindres miettes de kebab de drake que mangeaient les quatre compagnons. Il grogna quand il réalisa que personne ne tenait à lui donner un seul morceau !

"Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrôôôôôôôa !"

Ari finit par lui carrer son dessert - une pomme - entre les dents. Et le Troll se tut, enfin ... il mastiquait si bruyamment que c'en était aussi insupportable que ses grognements !

"Et si on y allait ?" proposa Shan, impatient de régler son compte au Troll et avalant une dernière lampée de grog de pirate pour lui donner du courage.

"C'est la meilleure chose que t'aies jamais proposé jusqu'ici !" ironisa Kouraï, en aiguisant parfaitement sa faux.

"Ca, c'est bien vrai, pas envie que ma lance se mette à rouiller ! On est parti !" s'exclama Paldin, prenant les devants.

Et Ari les suivit tous les trois, accompagnée du Troll.
Jusqu'à l'entrée de la Fournaise, le petit groupe ne rencontra aucune difficulté. Trois verts tombèrent : de manière totalement inespérée, ils furent tous pour Shan, qui jubilait devant tant de chance ! Malheureusement, c'était sans compter sur le Troll qui, attiré par la couleur verte des drops, se ruait dessus pour ne plus les lâcher ... Kouraï, qui possédait des clés, ouvrit tous les coffres qu'elle croisa pour ne tomber que sur des violets. Le Troll émit un drôle de cri - WARF WARF WARF (sûrement un rire ?) - quand il réalisa la malchance de la Derviche. Quant à Paldin, étonné par les drops de Shan, désespérait. Le Troll essayait, devant sa détresse, tant bien que mal d'étreindre la cheville de Paldin pour le consoler.

Arrivés devant la Fournaise, Ari s'arrêta subitement.

"Vous connaissez tous l'histoire du mini Moa noir, n'est-ce-pas ?"

Le Troll grogna en secouant la tête, alors que les trois autres opinaient du chef.

"Et bien, entrons ! Je vous la raconterai en chemin !"

Et ils passèrent tous dans la Fournaise.

"Quelle chaleur ici !" s'exclama Kouraï. "J'ai bien fait de m'acheter un haut si court en soldes à Vabbi !"

"Je fonds sous mes plaques, moi !" se plaignit Shan, cherchant dans son inventaire un peu d'eau, mais ne trouvant que du lait de poule ...

"Même chose ici !" dit Paldin, en tirant la langue.

"Courage les amis ! C'est pour la bonne cause ! Regardez comme le Troll s'y plaît !" fanfaronna Ari, en pointant du doigt la bestiole.

Et, en effet, le Troll, tel un chien, reniflait et palpait tout ce qu'il trouvait, quitte à le détruire.

"Voilà qui va nous faciliter la tâche !" chuchota Ari à son comité. Il semblait que la chaleur était monté très rapidement à la tête du Troll ...

Ils avancèrent, tranchant, healant, javelotant les mobs avec hargne et détermination. Le Troll en venait même à aggresser les nains qui s'y promenaient.

"Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrôôôôôaaaaaaaaaaaa !"

"Sauve qui peut !" hurla un nain.

"Mais ce n'est qu'un troll, l'ami !"

"Et alors, t'as vu l'état de not' pote là ?"

"Nom d'un petit bonhomme en feu, c'est Killroy, ça ? J'ai cru que c'était un Azura mort, mais maintenant que tu le dis ..."

Les deux nains s'observèrent quelques secondes en silence, pâles.

"Grrrrrrrrrrrrrrrrrôôôôâaaaaaaaaaaaaaaaa !"

"FUYONS !"

Et les deux nains prirent leurs jambes à leur cou (c'est peut-être techniquement possible pour un nain cette expression !).

Revenons en à notre groupe.

"L'histoire du mini Moa noir, ah ah ! Une des meilleures histoires, à n'en pas douter, hein, mon petit Troll ?" commença Ari.

"Grrrrrôôaaaa ?"

"Saviez-vous que le mini Moa noir est originaire de cette Fournaise ? Si, si, si, je vous le jure ! C'est ici qu'il est né, et qu'ils naissent tous ! Nous allons même nous rendre à son nid ! C'est pas génial ça, Trollounet ?" dit Ari au Troll.

"Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrôôôôôôôaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !" hurla le Troll, plus qu'euphorique. Ari lança un regard lourd de sens à ses trois compagnons.

"Tenez vous prêts, les amis ..."

Ils débouchèrent enfin sur le dit lieu de la naissance des mini Moa noirs, un lieu où les flammes surgissaient de partout.

"Il est dit," commença Shan, "que si l'on met un oeuf de Moa sous cette énorme flamme qu'on voit là-bas, il éclot dans une lumière digne de la beauté de Dwayna !"

"Oooooooooooooooh !" s'exclamèrent Kouraï et Paldin.

"Alors, Trollounet, ça se dit pas d'aller voir ça de plus près ? Tiens, regarde, j'ai avec moi un oeuf de Moa justement *sort un gros caillou de blanc de sa poche*, ça te dit d'aller le faire éclore dans la lumière là-bas ?" susurra Ari au Troll.

Motivé et gueulant inlassablement, le Troll se saisit du caillou et fonça droit sur la flamme, qui disparut momentanément.

"Un peu plus à gauche !" lui conseilla Shan.

"Oui, c'est ça, avance encore un peu, t'y es presque !" encouragea Kouraï.

"T'y es, c'est bien, ne bouge pas ! La flamme ne devrait pas tarder !" conclut Paldin, se frottant les mains.

"Ne lâche surtout pas l'oeuf, Trollounet, ne le secoue pas trop, hein ?" recommanda Ari.

Et là, le pire, que dis-je, le MEILLEUR arriva !

Histoire d'M Troll_oeuf047891

Tin ! Tin ! Tin ! Tin ! :peur:
Les flammes se dirigeaient tout droit sur le Troll ! Dans un quart de seconde, il allait être grillé !
Shan, Paldin, Kouraï et Ari en pleuraient presque.

Mais, soudain !
Tin ! Tin ! Tin ! Tin ! :peur:
Oui, c'est bien le PIRE qui arriva cette fois !

Histoire d'M Troll4022418

Un esprit protecteur encercla le Troll, qui fut tellement surpris qu'il en balança le caillou sur ses quatre assassins !

"Grrrrrrrrrrôôôôaaaaaaaaa !"

"Mais comment ?" vociféra Ari, une main sur le front, essayant de cacher sa bosse. "Ce n'est pas possible !"

Et, quelque part, sur une hauteur de la Fournaise, ils aperçurent la Rionrion ! Elle venait de sauver son précieux Troll !

"Alors, comme ça, on voulait se faire de la saucisse de Troll au prochain barbuc' ? Avec MON Troll en plus ? Honte à vous ! Respect et autorité, c'est ce que je dis toujours ! Et ça vaut tout aussi bien pour mon Troll !" reprocha Marion, presque sous le choc.

"Roh, c'est pas une petite flamme ridicule comme ça qui l'aurait tué tout de même ..." avança Paldin.

"Non, il est si ..." commença Shan.

"Fort et résistant !" finit Kouraï, visiblement embarassée.

"On lui apprend ce que c'est la vie, quoi, rien de mal à ça, hein, Trollounet ?" lança Ari au Troll avec un regard mauvais. Sauf que le Troll, à la place de son air bêta habituel, fit les gros yeux.

"Si on prenait la tangente, comme on dit ?" proposa Shan. "Je suis le plus fort !" et il déguerpit, suivi de Kouraï et de Paldin.

"Bon, Rionrion, on se revoit au 24 Rurik Street, hein ? Fait trop chaud ici, j'ai un coeur de doliak glacé qui m'attend à Droky, t'es invitée si jamais tu décolères jamais de cet .. euh .. évènement !" et Ari emboîta le pas de ses trois comparses.

Rionrion resta seule, avec son Troll qui l'avait rejointe, extrêmement dubitative. L'essentiel était que le Troll soit vivant de toute façon. Elle sourit.

"Alors, content ?" lui demanda affectueusement Marion, en lui grattant le menton.

"Grrrrrrrrôôôa Grôôôâ !"

Histoire d'M Troll1copie080529



Au prochain épisode > Je l'aurai un jour, je l'aurai ! :nrv:
Ari
Ari
Enquiquineuse

Messages : 711
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 36
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Histoire d'M Empty Re: Histoire d'M

Message  Adrian Jeu 12 Fév - 16:26

C'est la Maaf Razz

Mais ça va se payer ça, et plutôt que vous ne le croyez :shuriken:

(J'adore ! :bravo )

Mais que fait Brigitte Bartroll? Cay un cas de maltraitance sur Troll là ! Shocked
Adrian
Adrian
Despote

Messages : 1158
Date d'inscription : 27/11/2007
Age : 37
Localisation : Lille

https://cent-lames.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Histoire d'M Empty Re: Histoire d'M

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser