Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Histoire d'M

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Histoire d'M - Page 2 Empty Re: Histoire d'M

Message  dreeckan Jeu 12 Fév - 16:30

Tellement réaliste Razz . J'en priais presque que ton plan machiavélique aboutisse :Angel: xD

De toute façon, on l'aura un jour :pirate: .
dreeckan
dreeckan


Messages : 515
Date d'inscription : 27/11/2007
Age : 37
Localisation : Somewhere, over the rainbow :P .

http://www.dreeckan.net

Revenir en haut Aller en bas

Histoire d'M - Page 2 Empty Re: Histoire d'M

Message  Adrian Jeu 12 Fév - 16:31

C'lui qui va t'avoir Shan :ninja:
Adrian
Adrian
Despote

Messages : 1158
Date d'inscription : 27/11/2007
Age : 37
Localisation : Lille

https://cent-lames.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Histoire d'M - Page 2 Empty Re: Histoire d'M

Message  Kouraï Jeu 12 Fév - 20:16

Hum...J'ai l'air un peu cruchette dans l'histoire...Se préoccuper de fingue quand il fait chaud c'est digne de l'elfe de Neuhalbeuk... :sournois:

A la différence que je suis tout de même plus belle et intelligente! :woot:

Ari...Je t'aiderais à éliminer le troll! Promis! :fleur:

N'empêche...un haut en solde a 21 cuir elonien...6 rubis et 6 saphir...><'
Kouraï
Kouraï
Admin

Messages : 444
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 39
Localisation : Partie à la chasse aux oeufs! XD

http://salveena.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Histoire d'M - Page 2 Empty Re: Histoire d'M

Message  Ari Jeu 12 Fév - 20:19

Kouraï a écrit:N'empêche...un haut en solde a 21 cuir elonien...6 rubis et 6 saphir...><'

Je sais bien, c'était ironique, car c'est purement cher les armures vabiennes ^^

Merci pour l'aide contre le Troll, il nous l'a encore sorti en début d'après-midi Sad
Ari
Ari
Enquiquineuse

Messages : 711
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 36
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Histoire d'M - Page 2 Empty Re: Histoire d'M

Message  Kouraï Jeu 12 Fév - 20:24

Hum...On pourrait l'étouffer, ou juste le baîlloner? Y'a pas des cordes d'arc ultra résistante? XD
Kouraï
Kouraï
Admin

Messages : 444
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 39
Localisation : Partie à la chasse aux oeufs! XD

http://salveena.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Histoire d'M - Page 2 Empty Re: Histoire d'M

Message  Adrian Ven 13 Fév - 11:34

Chat Pître 2: Du côté de Chez Shan


Il avait été décidé que nos deux amies iraient en premier lieu chez Shan et Kourai. Le temps de prendre des vêtements chauds pour traverser la Gueule du Griffon et de déposer le Troll dans le sac d'Ari pour qu'il puisse profiter du voyage sans se fatiguer puis d'avaler un petit déjeuner à base de céréales au miel que l'on trouve chez les Norns (Ari a même trouvé le petit cadeau dans le paquet, une superbe figurine d'ours polaire!) et notre groupe se mit en route. Après avoir quitté le 24 de la Rurik Street de la nouvelle ascalon, notre groupe s'exclama:

"Prépare toi Shan, on arriiiiiivvveee !"

Pendant ce temps là, chez Shan

Ce dernier était allongé sur le sol à regarder ce qui fut jadis une rivière mais qui malheureusement, n'était plus qu'une marre de pois. Là où se posait son regard, il ne voyait que destruction et désolation. La main sur sa bouteille de Grog pour se consoler, il se remémora le temps passé et aujourd'hui, révolu:

"J'ai passé beaucoup de temps sur ces terres plus jeunes" se dit-il avant de reprendre une autre gorgée de Grog.

Quelques minutes de calme passèrent lorsque soudain, au loin, un hurlement de détresse se fit entendre !

"A l'aide ! Un troll ! Au secours !"

Shan se redressa d'un bond, regarda rapidement à droite et à gauche. Personne. Parfait. Une mèche trempée dans le gel tomba au milieu de son front, il fit quelques pas en portant ses mains à sa poitrine, écarte son armure de plaques pour révéler, gravé sur un tissu bleu, un écusson rouge avec un S en lettres d'or(r). Pas de doute ! C'est bien lui ! C'est Super Shan ! Sortant sa cape, il commença à taper un sprint vers l'appel de détresse. Lorsqu'il arriva, il vit Cynn, les vêtements déchirés aux prises avec un ignoble Troll d'au moins 15cm de haut ! Shan courut vers lui et lança un formidable /kick qui venait d'envoyer le Troll au loin. Le regard porté vers l'horizon, Shan dit:

"Retour à l'envoyeur viles démons !" Puis se tournant vers Cynn posant ses poings sur ses hanches dans une attitude triomphale, il dit alors d'une voix puissante:

"Mademoiselle, vous ne craignez plus rien, Super Shan est là et veille sur vous !"

Cynn se releva, mit une main sur le front et se laissa tomber dans les bras de Super Shan qui la rattrapa. Elle dit alors d'une voix faible:

"Vous êtes mon héros. Mais qui êtes vous vraiment Super Shan?"

Levant le visage, il dit en riant:

"J'aimerais vous le dire, tendre Cynn, mais cela ne vous exposerait qu'à de graves dangers... Et je me dois de conserver mon anonymat pour continuer à sauver la veuve et l'orphelin."

Cynn, attrapant le cou de Super Shan de ses deux bras et lui offrant ainsi une vison en plongée dans ses deux gros arguments lui susurra:

"Laissez moi vous remercier. Allons là bas dans ce petit buisson et faisons l'amour."

Alors que Super Shan venait de :woot: à cette seule pensée, il sentit quelque chose le secouer, il se retourna mais ne vit rien.

"Super..." commença Cynn.

"Shan ! Shan! !! SHAAAAAN !!!" Non, ce n'était plus la voix de Cynn, mais qui donc alors?

"Oh Shan, tu vas te réveiller oui? T'as fumé un Iboga ou quoi? Debout !" Shan ouvrit les yeux et vit Kourai agenouillée près de lui entrain de le secouer par l'épaule pour le reveiller. Il n'avait pas bougé de là où il était. Dans sa main droite, sa bouteille de grog.

"Putain d'grog" se dit-il en lui même.

Kourai se releva et s'éclaircissant la voix dit:

"Je ne sais pas de quoi tu rêvais mais je suis sûr qu'il y avait du vrai là dedans."

Shan semblait retrouver le sourire :woot: Kourai continua:

"Le porc sur la table a reçu un textroll d'Ari qui dit:

Nous arrivons bientôt chez vous avec le Troll ! On devrait être là d'ici quelques jours !

Ari da wasabi"

Non loin du 24 de la Rurik Street de la nouvelle Ascalon, Marion se retourna et regarda en direction de l'ancienne Ascalon.

"C'est étrange Ari, j'ai l'impression d'avoir entendu un truc qui ressemblait à :censure: "

Retour sur Shan

Kourait était sous le choc Shocked

"Ca va Shan?" demanda-t-elle inquiète.

Ce dernier se releva en disant:

"Ouais ouais, ça va, putain d'Troll, va venir jusque ici. La dernière fois il m'a cassé une main, maintenant ça va être quoi? Les pieds? Bon je vais..." Shan ne termina pas sa phrase mais fit /bowhead (comprendront ceux qui pourront Razz ) "On se retrouve à la maison Kourai, j'ai une tasse à rincer là."


La sweet? Razz
Adrian
Adrian
Despote

Messages : 1158
Date d'inscription : 27/11/2007
Age : 37
Localisation : Lille

https://cent-lames.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Histoire d'M - Page 2 Empty Re: Histoire d'M

Message  Kouraï Ven 13 Fév - 12:01

Tiens donc..."La tasse à rincer!" XD

J'avoue qu'heureusement que Cynn était un rêve... Twisted Evil Elle n'aurait pas vécu longtemps sinon! Mouahahahaha!!!! :sournois:

Vivement la suite! Wink
Kouraï
Kouraï
Admin

Messages : 444
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 39
Localisation : Partie à la chasse aux oeufs! XD

http://salveena.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Histoire d'M - Page 2 Empty Re: Histoire d'M

Message  Ari Ven 13 Fév - 12:32

Oh non, la fin est ignoble Very Happy
Et Swen, s'il te plait, n'applique pas à Shan ce que TU fais toi :sournois:
Ari
Ari
Enquiquineuse

Messages : 711
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 36
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Histoire d'M - Page 2 Empty Re: Histoire d'M

Message  Ari Sam 28 Fév - 16:02

Histoire de boules

Shan, Marion et Ari, soucieux de leur bien-être, et informés par un assassin aux ongles bien limés que la vase était bonne pour tonifier le corps, se rendirent au donjon dit de la fosse à vases !

- Vous êtes sûrs que c'est pas dangereux ici ? Y'a de la vase menaçante ... demanda Ari, inquiète.

- Mais non, elle scintille, regarde ! Oh que c'est beau ! s'époumonna Shan, une bouteille à la main (et sûrement le contenu dans son ventre xD).

- C'est de la vieille vase va, regarde là-bas, de la vase ancestrale, faut pas s'en soucier ! ajouta Marion, enthousiaste.

Ils avancèrent alors, tuant chaque vase suspecte.

- Je pensais que c'était inoffensif ! Et qu'on venait prendre un bain de boue ... euh de vase ! s'écria Ari, alarmée par la tournure des évènements.

- Oui, bien sûr, pourquoi pas un bain de boules aussi, tant qu'on y est ? ironisa Marion.

- En parlant de boules ... releva Shan, hésitant. Il pointa deux énormes éboulis de pierre qui se dirigeaient vers le petit groupe.

- Pas de souci, Shan, regarde comme je passe dessous avec aisance et agilité et souplesse et virtuosité et ... dit la Marion, emportée dans son élan d'éloges.

- Tais-toi, tu vas nous faire perdre la boule avec tes trolleries ! coupa Ari, irritée.

Marion se lança dans le champ de boules, et en effet, la moniale passa sous les roches roulantes avec une dextérité déconcertante.
Shan qui, jusqu'ici n'avait eu qu'un rôle mineur dans ce donjon de seconde zone, portant une fiole et un bâton (faisant grande honte à son statut de G ! Razz), vit sa fierté de G qui ne réfléchit point remise en question.
Alors ... ! Il se lança lui aussi sous les éboulis !

- SHAAAAAN ! ATTENTION A LA BO.... !

Le cri d'Ari mourrut dans sa gorge.
Shan, peut-être encore trop pris par la boisson, venait de prendre un sacré bain de boules.

- Ah, il semble qu'on m'ait prise au mot, nota Marion, dubitative devant ce spectacle affligeant.

- Bon, on va peut-être pas le laisser en crêpe encore longtemps, tu crois pas ? dit Ari, en lançant un regard entendu à sa comparse.

Elle lança "Renaissance" sur le malheureux corps du guerrier, estropié par les roches.

- Shan ! Ca va ? demandèrent Marion et Ari à l'unisson.

Un peu sonné, il est vrai, Shan leur répondit : 'Tain, j'ai eu les boules !

Fin xD

NB. Navrée, mais cet épisode m'a tout de même marquée ^^
Ari
Ari
Enquiquineuse

Messages : 711
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 36
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Histoire d'M - Page 2 Empty Re: Histoire d'M

Message  Adrian Sam 28 Fév - 16:11

J'adore le titre lol

En plus c tiré d'une histoire vraie, hein Shan? Razz
Adrian
Adrian
Despote

Messages : 1158
Date d'inscription : 27/11/2007
Age : 37
Localisation : Lille

https://cent-lames.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Histoire d'M - Page 2 Empty Re: Histoire d'M

Message  Kouraï Sam 28 Fév - 18:29

Hum...Mais c'est animé vos sorties...XD

Et puis on apprend plein de chose sur le caractére des protagonistes. sup
Kouraï
Kouraï
Admin

Messages : 444
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 39
Localisation : Partie à la chasse aux oeufs! XD

http://salveena.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Histoire d'M - Page 2 Empty Re: Histoire d'M

Message  Deadmeat Sam 28 Fév - 21:26

Effectivement c'est encore plus marrant quand c'est tiré d'une histoire vrai Razz
Deadmeat
Deadmeat
La route est droite mais la pente est raide.

Messages : 479
Date d'inscription : 27/11/2007
Age : 37
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Histoire d'M - Page 2 Empty Re: Histoire d'M

Message  Adrian Lun 2 Mar - 11:20

Chat Pître 3: En route pour l'arche


Pour aller chez Shan et Kourai, il y a un passage obligatoire: La terrible Arche du Lion. Domaine du flood et de l'autisme, il ne fait pas toujours bon y traîner... Mais nos deux camarades, sans peur et presque sans reproche y allaient en chantant et d'un pas léger. Et, chose surprenante, le Troll était dans le sac à dos d'Ari. De lui on ne voyait que sa tête et ses deux bras qui dépassaient...

Ari et Marion en chœur:

"TAGADA
TAGADA TSWEN TSWEN,
TAGADA TWEN TWEN TWEN TWEN!"

Après seulement quelques minutes de marche, l'arche était déjà en vue. Au moment de passer la porte, elles furent cependant arrêtées par une voix autoritaire.

"Halte ! Vos papiers d'identités s'il vous plaît !"

Un garde était maintenant en travers du chemin et les empêchait de progresser. Marion commença à balbutier:

"Mais c'est la première fois que l'on nous deman..."

Le garde soupira et dit d'une voix neutre:

"Les temps changent, c'est tout. Vos papiers d'identité s'il vous plaît." Et il tendit la main.

Marion et Ari sortirent donc leurs cartes et les donnèrent. Le garde commença la lecture à voix haute.

"Marion Shepard, quatre Sœurs, originaire de Cantha..." Il regarda la photo puis leva la tête vers Marion. "Ca m'a l'air en règle" déclara-t-il, vous pouvez passer."

Il alla ensuite vers Ari et prit sa carte puis recommença à lire:

"Ari Kalyi, fille unique et originaire de Cantha." Il regarda la photo puis Ari puis de nouveau la photo avant de revenir sur Ari. Ari leva les yeux au ciel et dit dans un soupir.

"Oui je sais, la photo date un peu, mais c'est bien moi."

Marion, se rapprochant du garde, regarda par dessus son épaule pour voir cette photo. Et en effet, la demoiselle en photo ne ressemblait pas beaucoup à Ari. Les cheveux longs avec une fleur, elle ne ressemblait décidément pas à l'Ari d'aujourd'hui. Marion dit alors:

"Période roots hein?" La seule réponse d'Ari fut un regard glacial qui fit taire Marion et sembla effrayer le garde. Lui rendant sa carte qu'Ari rangea d'un geste rageur, il dit: "C'est bon, vous pouvez passer."

Mais alors qu'elles venaient de lui tourner le dos, le garde cria:

"Mademoiselle, je vous arrête !"

Les deux firent volte face (en effet, allez savoir qui est la mademoiselle en question!) et le garde se colla face à Ari, visiblement surprise.

"Mademoiselle ! Ce que vous avez dans votre sac est un nuisible. Si vous désirez entrer avec, cela vous coutera 5 000Po."

Ari, hésiante, dit:

"Mais quel nuisible? Tout ce que j'ai dans mon sac c'est mes vêtements." Elle fit glisser son sac de ses épaules et soudain, elle réalisa le Troll qu'elle transportait. Riant, elle dit: "Vous allez rire, il n'est pas à moi, il est à Mari..." Tout en parlant, elle se retourna et vit qu'elle était seule. Marion avait disparu !

Le garde, toujours de sa voix neutre dit en tendant la main: "5 000Po s'il vous plaît."

Ari fouilla ses bourses ( Razz ) et au moment de sortir l'argent demanda: "Et si je le relâche dans la nature, je dois payer?"

Le garde, fidèle à lui même et à sa voix sans émotion: "Bien sûr, 50 000Po pour prolifération de parasites."

Tout en donnant l'argent, Ari se dit intérieurement: "Putain d'troll."

Enfin, elle put franchir les portes de l'arche et découvrit une ville grouillante d'activités, hystérique et sale



La suite bientôt :pirate:
Adrian
Adrian
Despote

Messages : 1158
Date d'inscription : 27/11/2007
Age : 37
Localisation : Lille

https://cent-lames.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Histoire d'M - Page 2 Empty Re: Histoire d'M

Message  dreeckan Lun 2 Mar - 11:47

Pauvre Ari.... Promis, on te vengera de cette saleté de Troll...... Wink
dreeckan
dreeckan


Messages : 515
Date d'inscription : 27/11/2007
Age : 37
Localisation : Somewhere, over the rainbow :P .

http://www.dreeckan.net

Revenir en haut Aller en bas

Histoire d'M - Page 2 Empty Re: Histoire d'M

Message  Kouraï Lun 2 Mar - 12:15

XD Pauvre Ari...

Swen...Je trouve que u manques un peu de délicatesse envers les femmes! XD

Vous venez de Cantha...Danc Shan et moi même sommes de Tyrie? Razz
Kouraï
Kouraï
Admin

Messages : 444
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 39
Localisation : Partie à la chasse aux oeufs! XD

http://salveena.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Histoire d'M - Page 2 Empty Re: Histoire d'M

Message  Ari Lun 2 Mar - 12:25

5.000 po pour ce troll ?!!!!!! :nrv: :nrv: :nrv:
Ari
Ari
Enquiquineuse

Messages : 711
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 36
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Histoire d'M - Page 2 Empty Re: Histoire d'M

Message  Deadmeat Lun 2 Mar - 15:15

Estelle si tu es une Derviche tu ne peux pas venir de Tyrie ^^, tu viens de d'Elona, pays du soleil et sable chaud brulant ^^, si ma mémoire est bonne, il me semble que le Guerrier de Rémi vient de d'Elona aussi ^^ (et oui je sait encore :p), donc après dans les personnage citer précédemment dans les différente histoire (si mon calcul est bon, ce qui n'est pas gagné ^^) il n'y aurai personne de Tyrie ^^
Deadmeat
Deadmeat
La route est droite mais la pente est raide.

Messages : 479
Date d'inscription : 27/11/2007
Age : 37
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Histoire d'M - Page 2 Empty Re: Histoire d'M

Message  Adrian Lun 2 Mar - 15:55

Chat Pître 5: L'aventurière de l'Arche perdue

Ari avancait dans la ville d'un pas lent, jetant des regards à droite et à gauche espérant repérer Marion. Mais non, elle ne la voyait pas. Alors qu'elle continuait de chercher, elle fit un bond lorsque soudain, à côté d'elle X Kiler De Lenfer X hurla:

"JE VEND UN BOUCLIER ETERNNELLE REQUI 13 TACTIQUE 500K SUPER OFRE §§§§"

Et comme si cela ne suffisait pas, il continuait à hurler la même chose plusieurs fois à la suite :erf:
Puis d'autres commencèrent eux aussi à hurler.

"JE VENDS UN FOCUS ONDOYANT. LAISSER UN MESSAGE A KEV LE DUR !"
"CHERCHE GROSSE LANCE, MONTREZ MOI CE QUE VOUS AVEZ, NO NOOB!"

Non décidément, elle ne pouvait en supporter d'avantage, elle devait s'éloigner de ce capharnaüm. Elle alla donc en direction des docks et se posa sur les quais loin de tout ce grabuge. Il n'y avait personne si ce n'était une grande Guerrière un peu plus loin et un Elementaliste qui semblait s'intéresser à elle. Voyant cela, elle pensa s'en aller avant qu'il ne vienne mais trop tard, il était déjà sur elle.

"Salut chaton, tu es perdue?" demanda-t-il d'une voix mielleuse au possible en se passant une main dans ses longs cheveux gris. L'effet pour se montrer séduisant était... Pathétique !

Ari répondit froidement:

"Non, d'ailleurs, je vais y aller." Puis elle se leva et fit signe de vouloir s'en aller mais l'homme se positionna devant elle en écartant les bras

"Je sens que j'ai le coup de foudre, pas toi?"

Ari, intérieurement, commençait à maudire Marion d'avoir ainsi disparu.

"Non, désolée, pas intéressée. Allez donc voir auprès de l'autre demoiselle là bas, elle semble plus ouverte que moi pour ça."

L'homme regarda du côté de la Guerrière, toujours adossée contre le mur puis sans rien dire, alla vers elle. Ari commença à filer mais curieuse de voir la suite des événements, s'arrêta non loin de là pour les observer. Elle n'entendait pas grand chose mais elle était sûre que l'homme sortait le même genre de discours stupide. Après quelques instants, la Guerrière se redressa puis de la main droite repoussa l'homme qui perdit l'équilibre et tomba dans l'eau. Ari se mit à rire en entendant le "plouf". La Guerrière continua son chemin tout en allumant une cigarette (et ouais, mais cay pas des pétales d'Iboga là). En passant devant Ari, elle prit une longue bouffée et expira la fumée en fermant les yeux comme pour essayer de se relaxer puis dit:

"Quand ce n'est pas un gars pour te vendre un moule de son torse en glaise, faut que ce soit un comique... Pas un pour rattraper l'autre."

Ari ne bougea pas tandis que la guerrière la dépassa sans lui accorder un regard. Ari remarqua un énorme marteau dans son dos et se dit qu'une telle chose, ca ne devait pas servir qu'à casser des noix (réflexion intelligente !). Remise de ses émotions, elle commença à réfléchir.

"Bon, se dit Ari, il est temps de retrouver l'autre... Mais comment faire?" Elle pensa bien à lâcher le Troll pour qu'il la guide à sa maîtresse mais la pensée d'une autre amende ne la comblait pas vraiment de joie. C'est alors qu'elle trouva la solution ! Pour appâter la souris ! Et elle venait justement de repérer non loin d'elle un gros fromage !

Sweet un autre jour

:langue:
Adrian
Adrian
Despote

Messages : 1158
Date d'inscription : 27/11/2007
Age : 37
Localisation : Lille

https://cent-lames.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Histoire d'M - Page 2 Empty Re: Histoire d'M

Message  Ari Lun 2 Mar - 16:00

Pourquoi c'est moi qui trinque dans tes histoires ? Razz
Hâte de voir à quoi va servir ton gros fromage ...

Mention spéciale à la grosse lance ! sup
Ari
Ari
Enquiquineuse

Messages : 711
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 36
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Histoire d'M - Page 2 Empty Re: Histoire d'M

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser